Location de robes orientales et occidentales

à marseille...
certes c'est pas le top, mais tu t'habilles à 80€

je trouve aussi que 200-250 c'est vraiment bcp
tu peux trouver des choses moins chères!! surtout si tu les fais coudre
celles que je loue sont à 30-50, c'est pas mal
déjà 50, ça fait mal au c....


au..... cœur?

Pas la peine de censurer! :D c'est pas qu'il y a de grise pervers vulgaires ici, que la douceur de tes mots va leur griller le cerveau!
 
Je vais ouvrir une entreprise de location de takchita et caftan en ile de France et je vais pratiquer une politique de positionnement très très agressive vis à vis de la concurrence. Entreprise à but non lucrative ! Vous y croyez ? Mon unique but sera d'établir les justes prix :30€, 40 € maxi à la journée pour les plus chères. Et de très beau modèles...

Et vous verrez qu'avec une bonne com sa va très bien marcher incha'Allah !


Yen a marre des escrocs.
 
Salam

j'aimerais ouvrir une boutique de location de robes orientales et occidentales

par exemple aller au maroc pour acheter de beaux caftans et takchita

j'ai ma tante qui est styliste modeliste et qui pourrait m'en confectionner quelques une

par où commencer ?

dois je aller me renseigner à la chambre des commerces ?

pensez vous que c'est une bonne idée car je vois que bcp de sites proposes cela mais moi j'aimerais que les clientes puisse essayer les robes avant de les louer et dans maville il n'y a pas de boutiques de ce genre

est ce que vous pourriez louer des robes ? ou cela vous rebute completement ?
alors es tu allée jusqu'au bout?
 
Salam

j'aimerais ouvrir une boutique de location de robes orientales et occidentales

par exemple aller au maroc pour acheter de beaux caftans et takchita

j'ai ma tante qui est styliste modeliste et qui pourrait m'en confectionner quelques une

par où commencer ?

dois je aller me renseigner à la chambre des commerces ?

pensez vous que c'est une bonne idée car je vois que bcp de sites proposes cela mais moi j'aimerais que les clientes puisse essayer les robes avant de les louer et dans maville il n'y a pas de boutiques de ce genre

est ce que vous pourriez louer des robes ? ou cela vous rebute completement ?
 
Salem Alikoum j’espère que ça va ! J’aurai aimer savoir si tu t’étais lancée dans ton affaire et si ça a fonctionner ? Car j’aimerai bien me lancer également et je suis tombée sur ce forum :) ! Je sais que c’était il y a un moment mais j’espère que tu me répondra et que ça a super bien marcher pour toi inchallah ! Inchallah Kheir
 
Salem Alikoum j’espère que ça va ! J’aurai aimer savoir si tu t’étais lancée dans ton affaire et si ça a fonctionner ? Car j’aimerai bien me lancer également et je suis tombée sur ce forum :) ! Je sais que c’était il y a un moment mais j’espère que tu me répondra et que ça a super bien marcher pour toi inchallah ! Inchallah Kheir
Elle ne te répondra pas.

Membre inactive sur le forum
 

laeila2004

Laeila
A Sdjnsb :

J en connais une elle loue chez elle, elle a aménagé une pièce que pour louer des robes orientales de mariage, c est une negafa, mais qui propose que des robes et des parures, la parure bien réalisé mais pas en metal precieux style oriental (loue à 20e) qui fonctionne qu avec le bouche à oreille le prix des robes 20 à 80 euros ( fait pour enfants 20 à 50 euros )
Mais le challenge c est d arriver à te renouveler souvent car les gens aiment la nouveauté quand même.

Bonne chance
 
J en connais une elle loue chez elle, elle a aménagé une pièce que pour louer des robes orientales de mariage, c est une negafa, mais qui propose que des robes et des parures, la parure bien réalisé mais pas en metal precieux style oriental (loue à 20e) qui fonctionne qu avec le bouche à oreille le prix des robes 20 à 80 euros ( fait pour enfants 20 à 50 euros )
Mais le challenge c est d arriver à te renouveler souvent car les gens aiment la nouveauté quand même.

Bonne chance
Tu es revenues exprès pour répondre aux anciens post 😎
 
non je n'ai jamais mis des robes en location

mais par contre je sais que bcp de filles loue des robes à lyon ou paris car chez moi il n'y en a pas

et ce sont souvent desrobes assez basiques rien de très fameux donc je me dis que cela pourrait marcher car tout le monde me fait des compliments sur le choix de mes robes

je pense que mettre une robe en location entre 60 et 80 euros c'est correct
Oui ça devrait marcher. Il faut miser dur des matière noble. Moi qui suit a Paris. A chaque événements familiaux je préfère louer des robe haute gamme. Avec de la soie de la braderie cousu main.car beaucoup de boutique ou particulier loue et que si tu veux que te faire ta clientèle autant mettre le paquet. Avant constitue toi une bonne trésorie. Un caftan avec de belle matière compte facilement 700-800 euro à l achat
 
Haut