Location de studio ou petit appartement

Bonjour à tous, j'ai encore une fois besoin de vous....

Ça fait quelques semaine, que je cherche un logement en IDF mais je me rend compte que c'est très difficile.
Quels sont vos astuces dans la recherche d'un logement svp ? vos sites préférés ? et quelle la durée du trajet "domicile boulot" acceptable en IDF ?

qu'en pensez-vous d'un logement à Evry et travailler à la défense par exemple ?
en attente de vos conseils svp
 
Bonjour à tous, j'ai encore une fois besoin de vous....

Ça fait quelques semaine, que je cherche un logement en IDF mais je me rend compte que c'est très difficile.
Quels sont vos astuces dans la recherche d'un logement svp ? vos sites préférés ? et quelle la durée du trajet "domicile boulot" acceptable en IDF ?

qu'en pensez-vous d'un logement à Evry et travailler à la défense par exemple ?
en attente de vos conseils svp
Une heure max. Au niveau logement cherche dans le bon coin ou inli. Commence par un studio ou une collocation. Si tu es en CDI au bout de 6 mois tu peux demandé un logement avec le 1% de ta boite. Bon courage. Moi j ai habitat avec une personne âgé à mon arrivée a Paris pendant 3 mois. Ensuite j ai trouver un studio sur Paris(j avoue par une connaissance). Et ensuite ma soeur ma rejoint. Nous avons trouver un appartement sur arcueil. Mon père c est porté caution.
 

oulid

VIB
Bonjour à tous, j'ai encore une fois besoin de vous....

Ça fait quelques semaine, que je cherche un logement en IDF mais je me rend compte que c'est très difficile.
Quels sont vos astuces dans la recherche d'un logement svp ? vos sites préférés ? et quelle la durée du trajet "domicile boulot" acceptable en IDF ?

qu'en pensez-vous d'un logement à Evry et travailler à la défense par exemple ?
en attente de vos conseils svp
Le RER C et D c est une vraie galère !! A ta place j’opterai pour Nanterre, colombes, bois colombes, Asnières ...
 

oulid

VIB
Je suis d'accord, mais il me semble que ce sont des régions difficilement accessible en terme de budget de papier etc, ou je me trompe ?
Je pense q’en IDF le logement est difficile !! Faut chercher des contacts marocains!! Même avec des papiers et un bon budget tu risques de galerer !! Je vais demander à un ami s il a pas des piste et je te dirai, qd il me répondra !!
Inchaallah khier.
 
Bonjour ,
Est ce que l'offi demande une réservation d’hôtel avant de partir ?
Comment vous avez trouver votre logement avant de partir en france ??
Merci d'avance
Une heure max. Au niveau logement cherche dans le bon coin ou inli. Commence par un studio ou une collocation. Si tu es en CDI au bout de 6 mois tu peux demandé un logement avec le 1% de ta boite. Bon courage. Moi j ai habitat avec une personne âgé à mon arrivée a Paris pendant 3 mois. Ensuite j ai trouver un studio sur Paris(j avoue par une connaissance). Et ensuite ma soeur ma rejoint. Nous avons trouver un appartement sur arcueil. Mon père c est porté caution.
 
Bonjour à tous, j'ai encore une fois besoin de vous....

Ça fait quelques semaine, que je cherche un logement en IDF mais je me rend compte que c'est très difficile.
Quels sont vos astuces dans la recherche d'un logement svp ? vos sites préférés ? et quelle la durée du trajet "domicile boulot" acceptable en IDF ?

qu'en pensez-vous d'un logement à Evry et travailler à la défense par exemple ?
en attente de vos conseils svp
Si tu a moins de 26 ans (parfois 30) tu peux te tourner vers les FJT
 
Haut