Location voiture au Maroc: Attention à HERTZ-DOLLAR-THIRFTY

EN RESUME : NE LOUEZ JAMAIS CHEZ HERTZ-DOLLAR-THRIFTY..SE SONT DES ESCROS....

A FUIR COMME DE CORRONA VIRUS !!

J ai loué une Citroen Berlingo de 19 au 26 décembre 2019 sur le site auto europe. Le loueur sur Tanger est Dollar et Hertz. Le meme loueur a la franchise Hertz, Dollar, Thrifty,..
Au retour, l agent hertz dollar me dit que c'est ok. Et comme j etais un peu pressé, je n ai pas insisté pour avoir le document de check out comme quoi y a rien à signaler RAS.
Ils en ont bien profité. Ils se sont servi de ma caution comme ils voulaient...au total 415 euros pour soit disant une rayure. Meme si c était vrai ca ne coute pas autant.
Après contact avec le service clients de casablanca, ils m envoient un devis ...hahaha meme pas une facture de réparation. Ils prennent les gens vraiment pour des **** !!

Bref, je ne louerai plus jamais chez ces escros de Hertz ou Dollar Maroc.

A vous qui lisez ce message, attention à cette arnaque. Le mieux c est de les éviter. J avais lu des commentaires, mais je me disais que c était pas vrai. Maintenant, je comprends la colère d'un bon nombre de leurs ex-clients.

Par conséquent, nous ne pouvons que lutter contre cette pratique malsaine et cette escroquerie qui ne fait que salir plus l image du Maroc.
Je propose aux victimes de se rassembler sur la page Facebook "Victimes Hertz Maroc " pour leur faire une bonne mauvaise pub et coordonner avec les associations de consommateurs pour ne plus laisser ces escros faire ce qu'ils veulent au maroc.
 
Moi quand je loue au Maroc je ne laisse jamais de caution pour éviter ce genre de problème..
Le problème c’est qu’ils te prennent eux mêmes la caution en réalisant une empreinte sur ta carte bancaire afin de se servir par la suite si besoin !
Sauf si tu peux payer en espèces au Maroc ? Ça serait l’idéal mais je crois pas que cela soit possible
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Le problème c’est qu’ils te prennent eux mêmes la caution en réalisant une empreinte sur ta carte bancaire afin de se servir par la suite si besoin !
Sauf si tu peux payer en espèces au Maroc ? Ça serait l’idéal mais je crois pas que cela soit possible
Si c est possible moi je paye toujours en espèce ! Jamais par carte ! D ailleurs je loue toujours chez le même loueur
 
Haut