Logement courte durée à Montréal

Bonjour les bladinautes et bon ramadan à vous,

Je suis étudiant marocain dans une école d'ingénieure française. je me rends à Montréal, la semaine prochaine, pour passer le trimestre d'automne 2011 à l'école de technologie supérieure (ETS) dans le cadre d'un échange.

Il je faut que je me trouve un logement de courte durée (de septembre à décembre). Pourriez-vous me conseiller sur la meilleure façon de s'y prendre? (site de recherche, astuces et pièges à éviter) je pense plus à la colocation.

Merci

Ok, je pensais plus à une colocation avec un(des) étudiant(s). ça sera mon dernier trimestre d'étude. Alors je veux faire des rencontres et bien m'amuser et je ne voudrais pas m'installer avec quelqu'un que je risque de déranger. En ce moment je suis entrain de chercher sur easyroommate, mais je me demande s'il existe d'autres sites dans ce genre (et gratuit).

A ton avis, ça sera facile de trouver à distance ou plus simple d'attendre d'être sur place?

Je suis étudiant marocain dans une école d'ingénieure française. je me rends à Montréal, la semaine prochaine, pour passer le trimestre d'automne 2011 à l'école de technologie supérieure (ETS) dans le cadre d'un échange.

Il je faut que je me trouve un logement de courte durée (de septembre à décembre). Pourriez-vous me conseiller sur la meilleure façon de s'y prendre? (site de recherche, astuces et pièges à éviter) je pense plus à la colocation.

Merci

Salam Alaykoum Lavida loca,

Voici ci-joint la liste des sites web pour chercher du loyer à Montréal :

- www.kijiji.ca
- www.lespacs.com
- www.cherchetrouve.ca/Logement-a-louer.html
- www.trouveunappart.com
- http://montreal.fr.craigslist.ca/ (Anglophone)
- www.toutmontreal.com/logements/

Bon Courage.

Bonjour à tous,