Logement étudiant rouen

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Rorschach

t'as ptête des bons plans non....chui plus étudiante moi c'est plus pour moi ces counneries...j'attend les terrasses du jeudi lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'aime pas aller là bas justement, un peu éloigné mais y'a du bon son....je préfère plutôt derrière la fnac ou vieux marché ...


Pas du tout ! je suis plus étudiant depuis un bout de temps.

Ah les terrasses du jeudi, qui nous bloque toute la place Saint-Marc ! [mode vieux *** ON]:claque:
 
R

Rorschach

Non connecté
j'aime pas aller là bas justement, un peu éloigné mais y'a du bon son....je préfère plutôt derrière la fnac ou vieux marché ...

Je m'y arrête jamais...je passe devant en faisant un tour.

Je suis difficile en musique...si j'ai pas mon Luther Vandross ou George Benson, je suis pas content...:prudent:

P.S: l'un est mort, l'autre ne vient jamais à Rouen.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais bon j'ai un avantage c'est que je suis très ouverte musicalement alors j'écoute de tout du moment que c'est du bon son...mais je suis plutôt culture soul/funky et puis africaine et cubaine...

Je m'y arrête jamais...je passe devant en faisant un tour.

Je suis difficile en musique...si j'ai pas mon Luther Vandross ou George Benson, je suis pas content...:prudent:

P.S: l'un est mort, l'autre ne vient jamais à Rouen.
 
R

Rorschach

Non connecté
mouais bon j'ai un avantage c'est que je suis très ouverte musicalement alors j'écoute de tout du moment que c'est du bon son...mais je suis plutôt culture soul/funky et puis africaine et cubaine...

En effet, un gros avantage.

Moi la musique de rue j'ai du mal...le pire c'est la fête de la musique. Olala t'entends des trompettes, des coups de grosse caisse, pitié ! Faites venir Jamiroquai ou Lenny Kravitz !:claque:
 

Drianke