Logement étudiant rouen

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Rorschach

t'as ptête des bons plans non....chui plus étudiante moi c'est plus pour moi ces counneries...j'attend les terrasses du jeudi lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'aime pas aller là bas justement, un peu éloigné mais y'a du bon son....je préfère plutôt derrière la fnac ou vieux marché ...


Pas du tout ! je suis plus étudiant depuis un bout de temps.

Ah les terrasses du jeudi, qui nous bloque toute la place Saint-Marc ! [mode vieux *** ON]:claque:
 
R

Rorschach

Non connecté
j'aime pas aller là bas justement, un peu éloigné mais y'a du bon son....je préfère plutôt derrière la fnac ou vieux marché ...

Je m'y arrête jamais...je passe devant en faisant un tour.

Je suis difficile en musique...si j'ai pas mon Luther Vandross ou George Benson, je suis pas content...:prudent:

P.S: l'un est mort, l'autre ne vient jamais à Rouen.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais bon j'ai un avantage c'est que je suis très ouverte musicalement alors j'écoute de tout du moment que c'est du bon son...mais je suis plutôt culture soul/funky et puis africaine et cubaine...

Je m'y arrête jamais...je passe devant en faisant un tour.

Je suis difficile en musique...si j'ai pas mon Luther Vandross ou George Benson, je suis pas content...:prudent:

P.S: l'un est mort, l'autre ne vient jamais à Rouen.
 
R

Rorschach

Non connecté
mouais bon j'ai un avantage c'est que je suis très ouverte musicalement alors j'écoute de tout du moment que c'est du bon son...mais je suis plutôt culture soul/funky et puis africaine et cubaine...

En effet, un gros avantage.

Moi la musique de rue j'ai du mal...le pire c'est la fête de la musique. Olala t'entends des trompettes, des coups de grosse caisse, pitié ! Faites venir Jamiroquai ou Lenny Kravitz !:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
donc le rap underground pas ton truc...à part Medine lol...tu as connu un peu HDR et John Pitt ?

En effet, un gros avantage.

Moi la musique de rue j'ai du mal...le pire c'est la fête de la musique. Olala t'entends des trompettes, des coups de grosse caisse, pitié ! Faites venir Jamiroquai ou Lenny Kravitz !:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ok trop fort....c'est celà...j'étais souvent là bas le vendredi soir quand on recevait des MC surtout pendant la période pré-électorale sarkozienne...on militait aussi contre sarko quoi...avec les mc du havre ..de louviers...elbeuf....bref je me suis calmée avec les concerts de pe-ra...je suis devenue sage...:D

John Pitt...oui je connais. Ben j'ai bossé à HDR !

La petite radio de Moïse. :p

L'underground c'est pas trop mon truc. Des fois je tombe sur un bon artiste pas trop connu, mais c'est rare.
 
R

Rorschach

Non connecté
ok trop fort....c'est celà...j'étais souvent là bas le vendredi soir quand on recevait des MC surtout pendant la période pré-électorale sarkozienne...on militait aussi contre sarko quoi...avec les mc du havre ..de louviers...elbeuf....bref je me suis calmée avec les concerts de pe-ra...je suis devenue sage...:D

Oh toi j'ai dû te croiser. :D

Ah t'es une activiste, je le sentais ! :p

Mais y'avait beaucoup de passages à la radio avec les émissions bénévoles et tout. Moi j'y étais tous les jours de 9h00 à 18h00 environ.

Tu passais la journée des fois ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
activiste je le fus ...non moi c'était plutôt le soir et de nuit en fait les week...la journée je bossais...la période Rost, scred connection etc.... tu te rappelles? les tournées dans les banlieues...waouh ...prêts pour la révolution on avait commencé en peu en 2005...bref je suis passé à autre chose depuis...

Oh toi j'ai dû te croiser. :D

Ah t'es une activiste, je le sentais ! :p

Mais y'avait beaucoup de passages à la radio avec les émissions bénévoles et tout. Moi j'y étais tous les jours de 9h00 à 18h00 environ.

Tu passais la journée des fois ?
 
R

Rorschach

Non connecté
activiste je le fus ...non moi c'était plutôt le soir et de nuit en fait les week...la journée je bossais...la période Rost, scred connection etc.... tu te rappelles? les tournées dans les banlieues...waouh ...prêts pour la révolution on avait commencé en peu en 2005...bref je suis passé à autre chose depuis...

Oula moi j'y étais en 2010/2011.

Ah toi t'as dû connaître les anciens locaux de la MJC, dans la cage à lapins là ! :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est possible c'était 2006/2007/2008 environ...avec skyrock...radio booster toulouse aussi enfin le circuit underground du pera...bref quelques années de folie nous dirons...

Oula moi j'y étais en 2010/2011.

Ah toi t'as dû connaître les anciens locaux de la MJC, dans la cage à lapins là ! :eek:
 
R

Rorschach

Non connecté
c'est possible c'était 2006/2007/2008 environ...avec skyrock...radio booster toulouse aussi enfin le circuit underground du pera...bref quelques années de folie nous dirons...

Attends je déconne, j'y étais en 2008/2009...on est déjà en 2014, dans ma tête l'époque HDR c'était y a 3/4 ans. :confused:

J'étais même pas au courant de ces tournées. :eek:
 
R

Rorschach

Non connecté
Quand je pense qu'on gravite dans la même ville...

Si ça se trouve j'ai failli être renversé par @Drianke sur le boulevard de l'Yser.

Ou peut-être ai-je été bousculé par @Titesouris dans le métro George Braque, sans le savoir.

...ça donne à réfléchir...:prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
george braque c'est mon tromé attenchion...toi tu restes sur ta rive droite..chacun son territoire...ou alors prend technopole... :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
purée j'écoute Scars sur une vidéo youtube HDR99.1 ...

(me suis plantée de sujet j'ai posté ça sur un autre fil et le son est fini depuis un moment...)
 
Haut