Logement hlm comme frigide bardot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
Vous avez entendu parler de cette histoire de cette Frigide barjot qui à été expulsé de son logement social HLM dans le 5eme de 175M²..

Ce qui m'interpelle, déjà c'est qu'il y a des logement sociaux de 175M pour un couple avec un seul enfant (voir aucun même) et de 2, un logement social dans le 5eme..

Moi aussi j'en veux un
comment on fait ?

il y a beaucoup de corruption au sein des bailleurs sociaux parisiens...si tu connais le directeur d'une direction territoriale d'un bailleur, ou si tu as des connaissances très haut placées au sein de la mairie de paris, on peux te filer un logement 4 etoiles pour 3 fois rien dans les meilleurs quartiers parisiens...par contre c'est un cercle très fermé, ces logements se filent au compte goute.
j'ai une amie qui travaille pour le compte d'un bailleur social, elle a vue des choses qui l'ont choquée..des femmes seules cadres sup qui se sont vue accordées des F5 dans des quartiers chics parisiens pour un loyer ne dépassant pas le rsa.

Ce n est pas la seule sa c sur !

Ppur ta demande tu vas a la mairie de ton arrondissement et au service logement elle va t indiquer la demarche a suivre...

C est pour l attribution que sa se gate.

A moin que tu ne sois fonctionnaire, et la par contre sa peut se debloquer vite.
Conseil hors paris c est beaucoup plus simple et suivant ton contingent , mairie, ratp, prefecture...

Ce n est pas la seule sa c sur !

Ppur ta demande tu vas a la mairie de ton arrondissement et au service logement elle va t indiquer la demarche a suivre...

C est pour l attribution que sa se gate.

A moin que tu ne sois fonctionnaire, et la par contre sa peut se debloquer vite.
Conseil hors paris c est beaucoup plus simple et suivant ton contingent , mairie, ratp, prefecture...

Ah la tuilasse
On dit qu'au maroc c'est la corruption blablabla mais c'est pas mieux ici les administrations
en faite plus t'es riche et influent plus ta de chance d'avoir un logement social ? Mdrr
ce monde est fou
on va quand même tenter et si j'ai un appart comme celui à Frigide, je vous invite à ma hrira (c'est comme une crémaillère mais version maison)

Ah la tuilasse
On dit qu'au maroc c'est la corruption blablabla mais c'est pas mieux ici les administrations
en faite plus t'es riche et influent plus ta de chance d'avoir un logement social ? Mdrr
ce monde est fou
on va quand même tenter et si j'ai un appart comme celui à Frigide, je vous invite à ma hrira (c'est comme une crémaillère mais version maison)
Un peu de lecture ? Tu ne vas pas en revenir :D
http://www.latribune.fr/vos-finance...ndale-de-ces-menages-aises-loges-en-hlm-.html

Retour