Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, je croyais que tu ete au Maroc.
C'est quoi ton budget?
Il est de retour. Il a le virus de Montreal dans le sang je pense.
le3fou
chaddinou les chum dial lblad
C'est atypique comme meme de rentrer au Canada après être rentre au Maroc avec de lexpérience et des diplômes locales d'ici. Au Quebec ou au Canada en generale on aura jamais lopportunité de prétendre aux postes de responsabilité qu'on peut avoir avec ce genre de profil au Maroc.
C'est difficil oui, mais parfois il y a des circonstances...
Lmouhim,nkhelliou syed ye9elleb 3la lekra meskin
Salam bladinautes,
Je cherche un logement (2 et demi ou un 1 et demi) SANS BAIL. C'est à dire le paiement
se fera chaque mois. Sur Kijiji il n'y en a pas beaucoup.
Merci.
Mounir.
Why are you using the term ''MESKIN'' ?. It's awkward.
Si on a rien d'interessant à dire c'est mieux de ''SE TAIRE''.
D'ailleur tu ne m'as donné aucune adresse ou lien utile !!!.
Je trouve ton participation ''INUTILE & BANALE''
Inutile? certe, mais c'est parce que je t'avais pose une question sur la limite de ton budget avant de te suggerer les appart-hotel; c'est trop cher pour la plupart des gens mais si tu as les moyens why not.
J'y ai passe mes 3 premiers mois a Mtl mais c'est pas moi qui a paye.
Juste parce que je suis super sympa voila un lien: http://www.appartementhotel.com/
Banale? non...je ne suis jamais banale.
Euh oui...A propos de meskin, koulna mssaken wa fou9ara2ou lillah donc tu n'as pas a t'offusque.
T'halla
Bonjour Sidlhaj, Bonjour ahuntsic,
Thank you for answers guys.
Sidlhaj (Safi Netssal7hou).
salut,Salam bladinautes,
Je cherche un logement (2 et demi ou un 1 et demi) SANS BAIL. C'est à dire le paiement
se fera chaque mois. Sur Kijiji il n'y en a pas beaucoup.
Merci.
Mounir.
Je suis en plein préparation pour s instalé au quebec svp et merci d avance je veus quelques conseils pour location des logementsC'est atypique comme meme de rentrer au Canada après être rentre au Maroc avec de lexpérience et des diplômes locales d'ici. Au Quebec ou au Canada en generale on aura jamais lopportunité de prétendre aux postes de responsabilité qu'on peut avoir avec ce genre de profil au Maroc.
www.kijiji.caJe suis en plein préparation pour s instalé au quebec svp et merci d avance je veus quelques conseils pour location des logements