Se loger au Maroc pour pas cher

Bonjour,

je dois me rendre au Maroc pour une formation, et je dois absolument trouver un logement au plus vite.

connaissez-vous des sites d'agences ou de particuliers ?
les loyers modestes avoisinent les combien au Maroc ?

merci pour votre aide
 
pour casa, c'est relativement cher par rapport au reste du maroc. Si c'est pour une courte duréee, tu loueras sans doute meublé et à la semaine ce qui est encore plus cher.

Pour un truc bien, sans bling bling a gauthier sans non plus un truc pourri super loin du centre, compte au moins 1 000 à 1 500 Dh la semaine. Avec ça, tu peux espérer un joli petit 2 pièces meublé dans Maarif vers les twin si tu négocies bien et connais qq semsars honnêtes (ca existe)

Je te déconseille de passer par une agence

cdt
 
merci à toi Osimo. je dois certainement rester deux mois au Maroc, donc ça reste cher.

tu penses que via une agence, je pourrais me faire arnaquer ?
j'ai intérêt à trouver et vite car je suis un peu dans la merdasse.
de plus, je connais pas du tout le Maroc.
 
merci à toi Osimo. je dois certainement rester deux mois au Maroc, donc ça reste cher.

tu penses que via une agence, je pourrais me faire arnaquer ?
j'ai intérêt à trouver et vite car je suis un peu dans la merdasse.
de plus, je connais pas du tout le Maroc.

en plus les prix que je t'ai donné là c'est si tu trouves une bonne affaire mais après tout est variable et ca dépend du standind de l'immeuble et la taille de l'appart. Mais à moins de 1 000 dh la semaine ca va être tendu.

Une agence pour 2 mois ca ne sert à rien, fais marcher le téléphone arabe et tu devrais trouver.
 
Bonjour,

je dois me rendre au Maroc pour une formation, et je dois absolument trouver un logement au plus vite.

connaissez-vous des sites d'agences ou de particuliers ?
les loyers modestes avoisinent les combien au Maroc ?

merci pour votre aide
bonjour safi,
si ca t'intéresse d'habiter en colocation je peux etre utile pour toi, mais tu me dis avant tous la date d'arriver et de départ ;)
 
Bonjour,

je dois me rendre au Maroc pour une formation, et je dois absolument trouver un logement au plus vite.

connaissez-vous des sites d'agences ou de particuliers ?
les loyers modestes avoisinent les combien au Maroc ?

merci pour votre aide



Bonjour safia,dit moi juste ton budget et l 'endroit ou tu veux louer,je peux te rendre un service
 
Haut