Le logeur des terroristes daesh, relaxé

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le logeur présumé de deux terroristes du 13 novembre a été relaxé ce mercredi, par le tribunal correctionnel de Paris.
C'est l'épilogue d'un procès hors norme. Ce mercredi, Jawad Bendaoud, le logeur de deux djihadistes des attentats du 13 novembre 2015, qui a toujours clamé son innocence, il a été relaxé. Le prévenu s'est écroulé dans le boxe, à l'énoncé du jugement.

https://www.lexpress.fr/actualite/s...-relaxe-par-le-tribunal-de-paris_1984879.html


Voilà son spectacle a fonctionné à ce clown :D
 
Le logeur présumé de deux terroristes du 13 novembre a été relaxé ce mercredi, par le tribunal correctionnel de Paris.
C'est l'épilogue d'un procès hors norme. Ce mercredi, Jawad Bendaoud, le logeur de deux djihadistes des attentats du 13 novembre 2015, qui a toujours clamé son innocence, il a été relaxé. Le prévenu s'est écroulé dans le boxe, à l'énoncé du jugement.

https://www.lexpress.fr/actualite/s...-relaxe-par-le-tribunal-de-paris_1984879.html


Voilà son spectacle a fonctionné à ce clown :D


ptdrrrrr

Il avait pourtant dit qu'il préfèrerait purgé les 6 ans de prison requises que de sortir et devoir s'en prendre plein la tronche par je ne sais qui :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cool et tariq alors il sort pas...on laisse un idiot de service qui héberge des terros criminels..elle est belle la justice francaise...quelle honte ce pays...
Quel rapport? o_O il a été jugé Jawad Bendaoud et relaxé donc jugé et non coupable, c'est le cas de Tariq? le mec n'a même pas encore été jugé... et c'est pas parce que le mec a été jugé innocent de ce dont on l'accuse que Tariq Ramadan l'est aussi... Et puis le Jawad Bendaoud ça fait plus de deux ans qu'il est en prison le mec et qu'il attend son procès bref hs o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le logeur présumé de deux terroristes du 13 novembre a été relaxé ce mercredi, par le tribunal correctionnel de Paris.
C'est l'épilogue d'un procès hors norme. Ce mercredi, Jawad Bendaoud, le logeur de deux djihadistes des attentats du 13 novembre 2015, qui a toujours clamé son innocence, il a été relaxé. Le prévenu s'est écroulé dans le boxe, à l'énoncé du jugement.

https://www.lexpress.fr/actualite/s...-relaxe-par-le-tribunal-de-paris_1984879.html


Voilà son spectacle a fonctionné à ce clown :D
oh maille gade! :D
 
Sara7a dans tous ces attentats, surtout les attentats du bataclan (j'ai regardé des vidéos que j'aurais pas du voir qui m'ont rendu malade), lui m'a bien fait rire ce plouc ba3dak :D


Tu as regardé des vidéos de quoi ? :eek:


Il a dit qu'il ne connaissait même pas l'exitence du Bataclan... avant qu'on l'auditionne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sara7a dans tous ces attentats, surtout les attentats du bataclan (j'ai regardé des vidéos que j'aurais pas du voir qui m'ont rendu malade), lui m'a bien fait rire ce plouc ba3dak :D
J'ai ri également.... puis je me suis rendu compte (lors des audiences) qu'il avait vraiment un gros problème psychologique... et là j'ai vraiment eu pitié... Au début je pensais qu'il était coupable mais au vu de son énoncé, ses expressions, je me suis dis mouch nourmal hada!
b9a fiya mais surtout ses enfants... Allah i ster

Bon bah à qui le tour?:D
 
J'ai ri également.... puis je me suis rendu compte (lors des audiences) qu'il avait vraiment un gros problème psychologique... et là j'ai vraiment eu pitié... Au début je pensais qu'il était coupable mais au vu de son énoncé, ses expressions, je me suis dis mouch nourmal hada!
b9a fiya mais surtout ses enfants... Allah i ster

Bon bah à qui le tour?:D


Il était jugé avec un pote à lui...
Il a eu quoi lui ? on ne sait pas ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai ri également.... puis je me suis rendu compte (lors des audiences) qu'il avait vraiment un gros problème psychologique... et là j'ai vraiment eu pitié... Au début je pensais qu'il était coupable mais au vu de son énoncé, ses expressions, je me suis dis mouch nourmal hada!
b9a fiya mais surtout ses enfants... Allah i ster

Bon bah à qui le tour?:D
Ah ah ah d'ailleurs y a une des victimes qui a témoigné au procès et qui a dit à la juge qu'il était venu sans savoir si Bendaoud était un crétin ou un terroriste et qu'il a compris qu'il était juste un crétin... Abaoud l'a remercié "merci frère" ahahahahaha :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ah ah d'ailleurs y a une des victimes qui a témoigné au procès et qui a dit à la juge qu'il était venu sans savoir si Bendaoud était un crétin ou un terroriste et qu'il a compris qu'il était juste un crétin... Abaoud l'a remercié "merci frère" ahahahahaha :D
Obligé y'aura un film!

Je veux bien tourner dans le film! :D
 
Haut