Le logeur des terroristes daesh, relaxé

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13-Novembre, condamné en appel à 4 ans de prison

A l'annonce de l'arrêt de la cour d'appel, Jawad Bendaoud n'a presque pas réagi et la déception − le mot est faible − se lisait surtout sur le visage de son avocat Xavier Nogueras, debout à côté du box où son client était entouré de six gendarmes. Relaxé en première instance et jugé en appel fin 2018 pour "recel de malfaiteurs terroristes", le logeur d'Abdelhamid Abaaoud et son complice Chakib Akrouh, deux des terroristes du 13-Novembre, a été condamné ce vendredi 29 mars à quatre ans de prison.......................................

https://www.nouvelobs.com/justice/2...mbre-condamne-en-appel-a-4-ans-de-prison.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
quel bouffon

il a mérité ces 4 ans franchement. La relaxe était tout à fait anormale.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je pense que sa place est, comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais il manque des places, dans un centre style " hôpital psychiatrique " car il a pas toute sa tête, on aurait pu croire qu'il faisait exprès comme une stratégie, mais non il est vraiment fou. J'espère que ce séjour lui remettra les idées en place, mais j'en doute. J'espère que sa peine par contre pourra soulager un peu les familles des victimes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je dirais, qu'il est très impulsif, avec des accès d’agressivité, qu'il n'a aucun sens moral, qu'il est pété au cannabis la plupart du temps, il ment, mais de là à le dire fou et irresponsable je ne crois pas.
Je suis persuadée qu'il savait qui il logeait, peut être pas le premier jour, mais ensuite avec les news à la TV, c'était impossible de zapper cette information, le portrait d'Abaoud était diffusé en continu sur toutes les chaines TV.
C'est un sacré clown ce type. Mais il a déjà tué un copain à lui avec une feuille de boucher, rien que pour cela, il est terriblement dangereux. IL a commis de multiples actes de violence y compris contre sa compagne. Sa place est en prison.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je dirais, qu'il est très impulsif, avec des accès d’agressivité, qu'il n'a aucun sens moral, qu'il est pété au cannabis la plupart du temps, il ment, mais de là à le dire fou et irresponsable je ne crois pas.
Je suis persuadée qu'il savait qui il logeait, peut être pas le premier jour, mais ensuite avec les news à la TV, c'était impossible de zapper cette information, le portrait d'Abaoud était diffusé en continu sur toutes les chaines TV.
C'est un sacré clown ce type. Mais il a déjà tué un copain à lui avec une feuille de boucher, rien que pour cela, il est terriblement dangereux. IL a commis de multiples actes de violence y compris contre sa compagne. Sa place est en prison.
Peut-être.....c'est vrai que la t des gens qui se retrouvent en prison ont des
je dirais, qu'il est très impulsif, avec des accès d’agressivité, qu'il n'a aucun sens moral, qu'il est pété au cannabis la plupart du temps, il ment, mais de là à le dire fou et irresponsable je ne crois pas.
Je suis persuadée qu'il savait qui il logeait, peut être pas le premier jour, mais ensuite avec les news à la TV, c'était impossible de zapper cette information, le portrait d'Abaoud était diffusé en continu sur toutes les chaines TV.
C'est un sacré clown ce type. Mais il a déjà tué un copain à lui avec une feuille de boucher, rien que pour cela, il est terriblement dangereux. IL a commis de multiples actes de violence y compris contre sa compagne. Sa place est en prison.
Peut-être...c'est clairement pas un saint mais je sais pas si la prison arrange des gens comme ça. Il va bientôt sortir et ensuite ? Bon c'est pas que lui, le système carcéral de manière générale je sais pas si c'est bénéfique malheureusement pour ce genre de personnalité. On verra ce qu'il va inventer à sa sortie..
 
je dirais, qu'il est très impulsif, avec des accès d’agressivité, qu'il n'a aucun sens moral, qu'il est pété au cannabis la plupart du temps, il ment, mais de là à le dire fou et irresponsable je ne crois pas.
Je suis persuadée qu'il savait qui il logeait, peut être pas le premier jour, mais ensuite avec les news à la TV, c'était impossible de zapper cette information, le portrait d'Abaoud était diffusé en continu sur toutes les chaines TV.
C'est un sacré clown ce type. Mais il a déjà tué un copain à lui avec une feuille de boucher, rien que pour cela, il est terriblement dangereux. IL a commis de multiples actes de violence y compris contre sa compagne. Sa place est en prison.

Hélas, je doute que ce soit un simple drogué à la drogue douce.

Je suis d'accord avec @Felicitee je ne suis pas convaincue qu'l savait, et je doute que sa place soit en prison. C'est une prise en charge psychiatrique qu'il lui faut.
La prison ne va pas l'arranger, au contraire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jawad Bendaoud condamné pour outrage et menace de crime sur un surveillant

Déjà condamné à quatre ans de prison pour avoir hébergé deux djihadistes des attaques du 13-Novembre, il a écopé ce mardi d’une nouvelle peine de 6 mois de prison ferme.
Par L'Obs

Condamné en mars dernier à quatre ans de prison pour avoir hébergé deux des djihadistes des attaques du 13 novembre 2015, dont leur cerveau présumé Abdelhamid Abaaoud, Jawad Bendaoud a écopé ce mardi 27 août d’une nouvelle peine. Celui qui a été surnommé « le logeur de Daech » a en effet été reconnu coupable d’outrage et menace de crime sur un surveillant pénitentiaire, et condamné à six mois de prison ferme.
L’agression remonte au 19 juin 2017, rapporte « le Parisien ». Transféré de la prison de Villepinte à celle de Beauvais, Jawad Bendaoud manifeste ce jour-là plusieurs signes d’énervement, depuis sa cellule du quartier d’isolement. Alors qu’un surveillant lui demande de la patience, Jawad Bendaoud lui lance alors : « Arrête de faire le malin fils de **** je vais te mettre une patate dans ta gueule », et positionne son poing à hauteur du visage du surveillant. Puis, un peu plus tard, il ajoute, toujours à l’adresse du même surveillant et en mimant un égorgement : « C’est à cause de toi qu’il y a des gardiens qui se font égorger. »

Relaxé en première instance, puis condamné en appel à Paris à quatre ans de prison pour avoir hébergé deux djihadistes des attaques du 13 novembre 2015, Jawad Bendaoud a toujours affirmé qu’il ne savait pas qu’il hébergeait des djihadistes, mais dans sa décision, la cour d’appel avait jugé qu’il était « impossible de se fier à ses déclarations ».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@morjani le sujet suivi est ici alors tu l'alimentes stp....et apparemment tu n'as même pas les dernières infos....
 
Haut