Logiciel ciel 7.1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
Je suis au travail là et je dois imprimer un truc assez rapidement mais je ne sais pas faire

Alors comment imprimer la liste du stock qu'on a actuellement ?
Comment imprimer l'historique des produits les plus vendus ?

Urgence capitale mon boss en a besoin pour cette aprèm :fou:

Je suis au travail là et je dois imprimer un truc assez rapidement mais je ne sais pas faire

utilise l'imprim ecran et fait des retouche avec Paint si t'arrive pas a utiliser lea fonction impression.

non apparemment y a un système un truc pour faire cette impression directement avec le logiciel mais vu que j'apprend petit à petit à l'utiliser je sais pas comment faire pour faire cette impression

enregiste tout en pdf facilite la sortie ;)

ba on dit les 100 premiers
et je ne sais pas utiliser le logiciel, je dois avoir une formation au mois de janvier mais d'ici là je dois me débrouiller toute seule :(

enfin avec vous :rouge:

comment imprimer la liste des clients qui n'ont pas encore réglée leur facture ?

client->recherche multicritere(bouton droit)->liste des client inférieur a zéro ou supérieur(t'aura les factures qui n'ont pas été réglé ou qui sont réglé)

voila

ok j'essaie ça demain
il me l'a redemandé aujourd'hui et j'ai fait genre qu'il oublie un peu
en lui donnant d'autres trucs :rolleyes:
je dois suivre une formation sur ciel dans l'année 2010 mais bon là des fois c'est le flou total

Retour