mimiines
dum spiro spero
Merci beaucoup ;-)Bon courage et bonne chance à toi.
J'espère que tu trouveras une issue favorable à ton soucis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup ;-)Bon courage et bonne chance à toi.
J'espère que tu trouveras une issue favorable à ton soucis.
Merci beaucoup ;-)
Exactement je ne vais pas recréer un conflit (pour lequel je n'ai d'ailleurs aucune preuve) alors qu'il a l'air présisposé à ce que les choses s'arrangentPuis là où ça en est (vous allez discuter avec un psy à deux), ce serait le mettre mal à l’aise pour rien. Je ne serais pas étonné qu’il ait des remords … Mieux vaut s’occuper de l’essentiel que d’une conséquence secondaire.
Redémarrer de 0 ne m'a jamais fait peur, si les raisons de ce redémarrage sont plus saines que la continuité de cette relation alors ce n'est pas repartir de 0Un divorce n'est pas chose facile,
Tu veux encore redemarrer de 0?
Redémarrer de 0 ne m'a jamais fait peur, si les raisons de ce redémarrage sont plus saines que la continuité de cette relation alors ce n'est pas repartir de 0
On va aller voir un psy de couple.Si tu te sens epiée fais comme on t'as dit, puis essayer de le ménager également.
Refléchis à tête reposée, temporise et s'il y a décision à prendre tu l'as prendras.
Il faudra bien que la guerre s'arrête un jour...
Je vois pas trop le rapport avec mon sujet ...."la guerre s'arrêtera quand l'ennemi abdiquera sans condition....les américains ont trouvé le moyen de faire abdiquer l'empereur japonais, une arme absolue [...] nous devons, nous aussi, nous préparer à faire abdiquer quiconque s'en prendra aux intérêts des nôtres."
Koulikoff, 19 août 1945, discours à la Douma à propos de la capitulation japonaise à venir et de la question du développement de l'arme atomique
désolé c'est l'émotion.Je vois pas trop le rapport avec mon sujet ....
Mdr okdésolé c'est l'émotion.
"la guerre s'arrêtera quand l'ennemi abdiquera sans condition....les américains ont trouvé le moyen de faire abdiquer l'empereur japonais, une arme absolue [...] nous devons, nous aussi, nous préparer à faire abdiquer quiconque s'en prendra aux intérêts des nôtres."
Koulikoff, 19 août 1945, discours à la Douma à propos de la capitulation japonaise à venir et de la question du développement de l'arme atomique