Logique d’une rupture…

Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam,
Elle a eu raison de te larguer. Le respect, c'est non négociable. Vous n'êtes même pas encore marié, vous n'avez encore rien vécu de compliquer et tu commences déjà à la pourrir. Elle a bien de fuir, la vie est trop courte pour la gâcher avec des gens qui ne nous méritent pas.
Elle regarde des storys de parfaits inconnus également donc ne cherche pas à essayer d'y voir un possible retour de sa part. C'est juste de la curiosité.
Enfin, quand on est adulte, on ne supprime pas une personne de tous ces réseaux parcequ'on a décidé de prendre ses distances avec.
Voîlà, j'espère que ça t'a aidé.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???

Et elle a bien raison. Ca va être quoi une fois mariés ?
Elle merite un homme, un vrai qui la respecte, meme quand il est énervé.
Ça ne doit JAMAIS arriver les insultes dans un couple. Et si un jour ca devait quand meme arriver -> excuses immediates.
 

Layne

VIB
Galek sous disant je lui ai manqué de respect et qu'elle n'arrive pas à pardonner...

Elle a bien fait de partir, elle regarde tes storys par curiosité, mal placé sans doute et pour se rassurer sur le sort qui lui aurait été réservé avev toi.... Vie de bidochon de la casbah...
 
C'est simple tu lui a juste montré la bande annonce de sa vie au quotidien avec toi, elle à pas aimée le film. Quand on est prés à se marier on est toujours pleins de doutes, le moindre signe est pris au séreux, les gens font des prières et demande à dieu des signes claire pour savoir si c'est la bonne personne. Tu lui à fais peur mais cela n'empêche pas qu'elle soit toujours amoureuse d'où les story face book, whatsapp... il lui faudra du temps pour se détacher.
 
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???
T’inquiettes pas elle reviendra, lui court pas après laisse la gamberger seule, elle va revenir d’elle même car si elle ne voulait plus du tout de toi, elle t’aurais supprimé de partout

Surtout n’ecoute pas les haineuses de bladi qui ne vivent pas ta vie et prennent la moindre occasion pour régler leur compte à travers d’autres personnes
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu l'as sans doute blessée et fait douter sur la suite de votre relation. Tu as montré ta vraie nature : tu as été trop loin. Et elle doit se dire que tu n'es pas un bon mari pour elle. Donc elle stoppe tout . C'est une logique feminine qui se tient.
Maintenant ca doit etre dur pour elle, de couper du jour au lendemain Et passer du tout plein ( affectif ) au neant . Alors elle gere la transition en vivant de ses souvenirs, pour mieux de te hair ou t'oublier . Certaines filles gerent une rupture comme cela . On arrive pas toujours a couper net du jour au lendemain, Ca fait mal , tres mal.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T’inquiettes pas elle reviendra, lui court pas après laisse la gamberger seule, elle va revenir d’elle même car si elle ne voulait plus du tout de toi, elle t’aurais supprimé de partout

C'est pas sur . Les femmes ne sont pas des clones et ne reagissent pas toutes de la meme facon
Si elle revient cêst qu'elle est deseperée et veut epouser n'importe qui a tout prix. Leur mariage n'a aucune garantie de durer ou d'etre heureux
Surtout n’ecoute pas les haineuses de bladi qui ne vivent pas ta vie et prennent la moindre occasion pour régler leur compte à travers d’autres personnes
Chuis d'accord avec ceci , Il y en a sur bladi. :D :D
 
C'est pas sur . Les femmes ne sont pas des clones et ne reagissent pas toutes de la meme facon
Si elle revient cêst qu'elle est deseperée et veut epouser n'importe qui a tout prix. Leur mariage n'a aucune garantie de durer ou d'etre heureux

Chuis d'accord avec ceci , Il y en a sur bladi. :D :D
Elle a eu une réaction normale si le type l’a fort insulté mais quand ça sera retombé si elle l’aime vraiment elle reviendra, si elle revient c’est qu’elle l’aime encore pas forcément par rapport au mariage. Se marier c’est pas compliqué mais trouver le bon ou la bonne c’est une autre paire de manche
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle a eu une réaction normale si le type l’a fort insulté mais quand ça sera retombé si elle l’aime vraiment elle reviendra, si elle revient c’est qu’elle l’aime encore pas forcément par rapport au mariage. Se marier c’est pas compliqué mais trouver le bon ou la bonne c’est une autre paire de manche
Je suis d'accord si elle revient c'est qu'elle l'aime encore. Mais c'est pas forcement sage et raisonnable .
Donc si elle revient c'est le triomphe de l'amour sur la raison, Elle le quittera apres qq années de mariage et 2 bebes sur le bras, quand elle se sera bien rendue compte de son erreur et qu'elle sera dans un beau petrin comme bcp de femmes divorcées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???

"Soi-disant" , "mais"... je pense que tu n'es même pas conscient (ou bien tu t'en fiches) de l'impact de ton "pétage de câble". Tu ne sembles avoir aucun remords, tu es juste triste pour ta propre gueule.

Si tu as pété un câble de la sorte avant de te marier, tu auras d'autres occasions après le mariage... tu aurais fait quoi la prochaine fois? C'est cela qui lui a montré une simple évidence: ce qu'elle verra avec toi sera encore pire. Sa démarche est très raisonnable et j'admire son courage à vouloir faire les choses correctement au lieu de subir cette violence pour "être comme les autres".

Réfléchis un peu sur ta façon de voir les choses. Si tu as des problèmes de contrôle, tu dois commencer par remédier à cela indépendamment du fait que tu finisses avec elle ou une autre personne. Quand on aime réellement quelqu'un, on a également "peur" de le perdre et on réfléchit plusieurs fois avant de dire des konneries. Dès qu'on prend l'autre comme un punching bag, c'est qu'on a perdu l'estime de soi-même (on ne s'aime plus) avant de perdre l'estime pour l'autre.
 
Ah ce stade elle ne reviendra que si:
- Tu envoies un mail d'excuse expliquant que tu as pris conscience de ton comportement inacceptable et que tu vas travailler là dessus
-tu la laisses tranquille quelques mois
-tu reviens aux nouvelles en montrant que tu as initié les changements dont tu as parlé
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam à tous j’ai besoin d’aide si c’est possible de la part de tout le monde surtout d’un avis féminin Ça fera pas de mal barrakallahofikom ….enfaite j’étais avec une fille et je compter la marié dans pas longtemps mais apres une dispute une grosse dispute psk j’ai peter un câble j’ai lui est mal parlé du coup y’a une semaine Elle a décidé de mettre terme à tout sois disant j’ai lui manquer de respect et quelle arrivée pas à pardonner , j’avoue j’ai été loin mais y’a des haut et des bas on est pas parfaits …mais j’aimerais bien savoir pk elle regarde mes story face book ou même whats app sachant qu’elle m’a dit bonne continuation Salem et tout ,pk pas me supprimer de face book ou effacer Mon numéro whats app pour éviter de regarder les story ???

Salam.

Je comptais LA marié 🤣🤣🤣
 
Je suis d'accord si elle revient c'est qu'elle l'aime encore. Mais c'est pas forcement sage et raisonnable .
Donc si elle revient c'est le triomphe de l'amour sur la raison, Elle le quittera apres qq années de mariage et 2 bebes sur le bras, quand elle se sera bien rendue compte de son erreur et qu'elle sera dans un beau petrin comme bcp de femmes divorcées.
Tu fais dans les prédictions lol
Tout le monde peut péter un cable et dire des mors qui depassent la pensée moi ce qui me font flipper c’est les gens qui justement garde tjr tout dedans et pensent des saletés par derrière
 
La preuve que tu n’y connais rien
Par amour les Hommes peuvent tout accepter meme de se prendre des coups
L’amour a ses raisons et chacun est maître de ses decisions

Mdr
Je t'informe que je suis marié et père de famille alors que tu es en concubinage\colloc version étudiant en train de râler parce qu'on te demande de mettre un truc dans le lave vaisselle de temps en temps
Et tu veux m'apprendre c'est quoi l'amour 🤣
On en reparlera quand vous devrez nourir votre enfant toutes les trois heures la nuit
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu fais dans les prédictions lol
Tout le monde peut péter un cable et dire des mors qui depassent la pensée moi ce qui me font flipper c’est les gens qui justement garde tjr tout dedans et pensent des saletés par derrière
Il le dit lui meme : il est allé trop loin, C'est son aveu
Dejà que le mariage est un saut dans l'inconnu . Si l'homme ne peut pas se controler avant le mariage , qu'est ça va être après , quand sa femme lui sera acquise. C'est ainsi que raisonne une femme. Et je ne peux que lui donner raison . Le respect n'a pas de prix.
 
Dernière édition:
Mdr
Je t'informe que je suis marié et père de famille alors que tu es en concubinage\colloc version étudiant en train de râler parce qu'on te demande de mettre un truc dans le lave vaisselle de temps en temps
Et tu veux m'apprendre c'est quoi l'amour 🤣
On en reparlera quand vous devrez nourir votre enfant toutes les trois heures la nuit
T’es obsédé par ma vie on dirait, t’es heureux dans ton couple?!
Ou alors t’es jaloux car c’est madame qui porte le pantalon et toi qui sert le café mdr
 
Il le dit lui meme : il est allé trop loin, C'est son aveu
Dejà que le mariage est un saut dans l'avenir . Si l'homme ne peut pas se controler avant le mariage , qu'est ça va être après , quand sa femme lui sera acquise. C'est ainsi que raisonne une femme. Et je ne peux que lui donner raison . Le respect n'a pas de prix.
Pourtant elle le calcul encore en soum soum pour voir ce qu’il fait de sa vie, soit tu passes à autre chose mais le fait qu’elle regarde ses stories ca montre juste qu’elle attend qu’il fasse le premier pas et s’excuse

Le respect ok mais encore une fois les coups de colère ça arrive il ne l’a pas frappé que je sache

Si on devait se séparer a chaque dispute il y aurait que des celib dans ce monde
 
T’es obsédé par ma vie on dirait, t’es heureux dans ton couple?!
Ou alors t’es jaloux car c’est madame qui porte le pantalon et toi qui sert le café mdr

Je te remet juste à ta place parce que tu te permets pas mal de certitudes alors que tu es encore 'un ado' sur le sujet (et tu te permets de tenter de me faire la leçon)
Ne t'inquiètes pas pour mon couple il marche très bien, il n'y a pas d'histoire de qui porte le fut, cette vision est obsolète quand on se respecte
Pour le café ça depend des jours et qui s'occupe de mettre mon fils à la sieste, si c'est moi elle le fait et si c'est elle je le fais
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourtant elle le calcul encore en soum soum pour voir ce qu’il fait de sa vie, soit tu passes à autre chose mais le fait qu’elle regarde ses stories ca montre juste qu’elle attend qu’il fasse le premier pas et s’excuse


Tu te trompes sur toutes la ligne. Je te dis et redis qu'il est pas facile pour une femme pour couper court a une relation ou elle s'est bcp investie avec un homme qu'elle a aimé et projetait de l'epouser . T'as 2 catégories de femmes dans ce cas : celle qui va le bloquer de partout pour mieux oublier . Et celles qui arrivent pas a oublier et continuent a y penser longtemps . la transition est longue et dure pour certaine alors elles cultivent le souvenir pour mieux oublier en qq sorte , Ca parait pas sensé mais c la logique feminine. La psychologie de la femme.
Le respect ok mais encore une fois les coups de colère ça arrive il ne l’a pas frappé que je sache
Les mots font plus mal que les coups souvent !
Si on devait se séparer a chaque dispute il y aurait que des celib dans ce monde
Le fait est qu'il est pas marie. Et donc il etait encore dans la seduction et dans la conquete . S'il ne sait pas se controler dans cette phase, une fois marié il va passer de la violence verbale a la violence physique . Dans ts les cas c'est pas un bon part, pas un homme a epouser

Ils ne sont pas mariés, rien ne les lie, pourquoi supporter de lui la manque de respect et la violence. Elle a bien fait . C'est de tres mauvais augure. Elle trouvera mieux , sans aucun souci. :D
 
Je te remet juste à ta place parce que tu te permets pas mal de certitudes alors que tu es encore 'un ado' sur le sujet (et tu te permets de tenter de me faire la leçon)
Ne t'inquiètes pas pour mon couple il marche très bien, il n'y a pas d'histoire de qui porte le fut, cette vision est obsolète quand on se respecte
Pour le café ça depend des jours et qui s'occupe de mettre mon fils à la sieste, si c'est moi elle le fait et si c'est elle je le fais
Va plutot remettre à sa place ta femme, viens pas m’agresser moi car je sais tenir ma meuf contrairement à toi.

Je te calcule jamais et tu viens à chaque fois me parler t’es amoureux? Je suis pas homo sorry mdr
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Va plutot remettre à sa place ta femme, viens pas m’agresser moi car je sais tenir ma meuf contrairement à toi.

Je te calcule jamais et tu viens à chaque fois me parler t’es amoureux? Je suis pas homo sorry mdr
Tu vis ta vie comme tu le veux c'est ton droit et ta liberté je te l'au deja dit . Mais tu as un discours insolent quand tu parles de ta " femme" , C'est quoi ça : tenir ta femme " c'est une jument ou quoi ????? Ces propos sont insultants et humulinant machiste dans un couple qui soit disant s'aime

Pour le café, je te l'ai déja dit ti exagères. Tu devrais être autonome au moins le matin ou c'est la course pour se préparer et aller au bosser . Non, toi faut aussi que madame te prépare un café serré comme un bebe. Nan mais et puis quoi encore ! T'as des responsabilité au boulot ? t'es autonome dans ton travail. Il est permis d'en douter . Sinon tu es un mari esclavagiste denué de toute empathie.
La pauvre femme , faut surtout pas qu'elle fasse un bebe , elle chopera un burn out.
 
Va plutot remettre à sa place ta femme, viens pas m’agresser moi car je sais tenir ma meuf contrairement à toi.

Je te calcule jamais et tu viens à chaque fois me parler t’es amoureux? Je suis pas homo sorry mdr

Ma femme est totalement à sa place et je te permet pas de parler d'elle comme ça tu ne la connais pas et moi non plus d'ailleurs je te rappelle
on voit ta conception du respect des autres et de la politesse, tu es vraiment mal élevé
puis alors l'allusion à l'homosexualité truc classique des mecs de base qui en font des tonnes parce qu'ils sont pas sûr deux

dernière chose, si tu viens sur un forum faut attendre a ce que tout le monde rebondissent potentiellement à ce que tu dis donc si ça te gêne envoie des mails ou ecrit un blog mais pète pas les c****
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Va plutot remettre à sa place ta femme, viens pas m’agresser moi car je sais tenir ma meuf contrairement à toi.

Je te calcule jamais et tu viens à chaque fois me parler t’es amoureux? Je suis pas homo sorry mdr
Calme toi.
Aucun respect pour personne.
Mais ça te regarde. Juste fais pas de commentaires desobligeants / insultes aux hommes qui traitent leur femme comme il se doit, c'est a dire avec amour et respect. Car tu te ridiculises.
 
Tu te trompes sur toutes la ligne. Je te dis et redis qu'il est pas facile pour une femme pour couper court a une relation ou elle s'est bcp investie avec un homme qu'elle a aimé et projetait de l'epouser . T'as 2 catégories de femmes dans ce cas : celle qui va le bloquer de partout pour mieux oublier . Et celles qui arrivent pas a oublier et continuent a y penser longtemps . la transition est longue et dure pour certaine alors elles cultivent le souvenir pour mieux oublier en qq sorte , Ca parait pas sensé mais c la logique feminine. La psychologie de la femme.

Les mots font plus mal que les coups souvent !

Le fait est qu'il est pas marie. Et donc il etait encore dans la seduction et dans la conquete . S'il ne sait pas se controler dans cette phase, une fois marié il va passer de la violence verbale a la violence physique . Dans ts les cas c'est pas un bon part, pas un homme a epouser

Ils ne sont pas mariés, rien ne les lie, pourquoi supporter de lui la manque de respect et la violence. Elle a bien fait . C'est de tres mauvais augure. Elle trouvera mieux , sans aucun souci. :D

Je te paris 1 million qu’elle va revenir mdr les femes reviennent toujours, elles prennent des decisions sur le coup des émotions et après regrettent

Ils sont fiancés si à la moindre engueulage elle tourne les talons c’est au mec que je dirai de fuir, c’est pas une princesse non plus
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je te paris 1 million qu’elle va revenir mdr les femes reviennent toujours, elles prennent des decisions sur le coup des émotions et après regrettent

Ils sont fiancés si à la moindre engueulage elle tourne les talons c’est au mec que je dirai de fuir, c’est pas une princesse non plus
Tu te trompes . qq unes reviennent si elles trouvent pas mieux vers leur roue de secours pour se caser
La majorité se raisonne et tient bon, cherche mieux et trouve.
Il y a engeulade et engeulade. Il en faut pas bcp pour perdre une femme.

C'est pas parce que la tienne supporte tout meme pas mariée que toutes les femmes sont des carpets . Voilà ou t'a mené la soumission de ta femme . A mepriser toutes les femmes. pfff
 
Tu vis ta vie comme tu le veux c'est ton droit et ta liberté je te l'au deja dit . Mais tu as un discours insolent quand tu parles de ta " femme" , C'est quoi ça : tenir ta femme " c'est une jument ou quoi ????? Ces propos sont insultants et humulinant machiste dans un couple qui soit disant s'aime

Pour le café, je te l'ai déja dit ti exagères. Tu devrais être autonome au moins le matin ou c'est la course pour se préparer et aller au bosser . Non, toi faut aussi que madame te prépare un café serré comme un bebe. Nan mais et puis quoi encore ! T'as des responsabilité au boulot ? t'es autonome dans ton travail. Il est permis d'en douter . Sinon tu es un mari esclavagiste denué de toute empathie.
La pauvre femme , faut surtout pas qu'elle fasse un bebe , elle chopera un burn out.
C’est une façon de parler relax mdr

On va dire que c’est moi qui commande, y’a qu’un qui conduit la voiture 2 conducteurs c’est pas possible, dans chaque couple tu as rjr un qui a le dessus et c’est moi dans le mien ou est le souci?

Y’a pas d’esclavagisme, je retiens personne en otage

Choper un burn out en mettant tout les matins une dosete dans la machine a café hahahahaha alors tu m’a tué de rire
 
Ma femme est totalement à sa place et je te permet pas de parler d'elle comme ça tu ne la connais pas et moi non plus d'ailleurs je te rappelle
on voit ta conception du respect des autres et de la politesse, tu es vraiment mal élevé
puis alors l'allusion à l'homosexualité truc classique des mecs de base qui en font des tonnes parce qu'ils sont pas sûr deux

dernière chose, si tu viens sur un forum faut attendre a ce que tout le monde rebondissent potentiellement à ce que tu dis donc si ça te gêne envoie des mails ou ecrit un blog mais pète pas les c****
Tu me suis comme un toutou au moindre commentaire que je publis trouve toi une occupation, la vaiselle, le repassage j’en sais rien mais tu viens m’agresser à chaque fois surtout pour dire des choses inintéressantes, t’attends pas à être bien accueilli de ma part

En plus ça fait les victimes mdr garde un peu de fierté ça peut servir
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Choper un burn out en mettant tout les matins une dosete dans la machine a café hahahahaha alors tu m’a tué de rire
Et pourquoi t'es pas fichu de la mettre dans la machine cette dosette pendant qu'elle se brosse les dents ou se lisse les cheveux, hein ?
Elle va te quitter un jour , qd elle ouvrira les yeux et trouvera mieux. T'es qu'un passe temps pour pas rester seule...
 
Tu te trompes . qq unes reviennent si elles trouvent pas mieux vers leur roue de secours pour se caser
La majorité se raisonne et tient bon, cherche mieux et trouve.
Il y a engeulade et engeulade. Il en faut pas bcp pour perdre une femme.

C'est pas parce que la tienne supporte tout meme pas mariée que toutes les femmes sont des carpets . Voilà ou t'a mené la soumission de ta femme . A mepriser toutes les femmes. pfff
Ah non je les adore au contraire peut être même trop mdr

Je connais meme pas sa femme comment je peux la mépriser je dis qu’elle va revenir et tu verras que j’ai raison en esperant que le posteur nous donne des news

Une femme qui fait du soum soum en douce c’est mort elle est accro
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On verra
Les paris sont ouverts , Mesdames et messieurs faites vos jeux.
 
Et pourquoi t'es pas fichu de la mettre dans la machine cette dosette pendant qu'elle se brosse les dents ou se lisse les cheveux, hein ?
Elle va te quitter un jour , qd elle ouvrira les yeux et trouvera mieux. T'es qu'un passe temps pour pas rester seule...
Parce que ça me fait plaisir qu’on me sert mon café, où est le problème?

Tu verrais ma voisine polonaise tout ce qu’elle fait pour son mari tu hallucinerais, y’a encore des vrais femmes dans les pays de l’est faut dire

Parce que tu crois me faire flipper avec ce genre de com genre je suis un passe temps et elle va me quitter mais le monde regeorge de belles fleurs
 
Haut