Mais pourquoi un rhino ? Pour une marque de sport lol le rhinocéros est pas l'animal le plus sportif
quand il charge, il aplatit une jeep ou un 4x4
il n'en reste que "comme une crêpe"
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi un rhino ? Pour une marque de sport lol le rhinocéros est pas l'animal le plus sportif
quand il charge, il aplatit une jeep ou un 4x4
il n'en reste que "comme une crêpe"
mam
Tkt ! Je dessine aussi je sais ce que c'est.
Frct tu touches !
Un des dessins que j'ai fais juste hier
Oui je sais je lai avait fait un peu a l'arrache ceux laDans le premier, les oreilles ne vont pas.
Celui là, il a un air vintage, ça peut être original.
Merci de tes critiques...Le premier ne ressemble pas à un rhinocéros ou au moins on peut se demander quel animal il est. Le troisième est laid, même si j’imagine qu’il y en a qui peuvent aimer ce style. Je dirais que le deuxième passerait mieux.
Tkt ! Je dessine aussi je sais ce que c'est.
Frct tu touches !
Un des dessins que j'ai fais juste hier
il fait cette tête car traumatisé du fauteuil ?![]()
LOL il s'est battu pour l'avoir ... il s'est saigné pour ce magnifique fauteuil ;![]()
Mercii
En faite il devrait être un peu plus dans ces ton là lol
Faudrait que jarrive a mieux l'épurée je pense
Et puis au niveau du jeu blanc/noir je sais pas trop quoi faire :/
MDR, ton rhino on dirait Micky mouseSalem
J'essaie de faire une tete de rhinocéros en logo pour faire une marque de vêtements de sport pour hommes
Il doit être de face
énervé
Et plus épuré
Pour l'instant jai fait ça mais le 2eme il est louche je trouve
Vous pouvez m'aider?
Pour moi la tête est trop compacteSi je fais un truc comme ca c mieux ?
Merci bcp pour tes critiques t'assure! Jv eqsayer de faire bienPour moi la tête est trop compacte
Elle peut être plus allongée et la défense principale plus grande et très pointue au bout, elle dépasse bien souvent le haut de la tête.
Les paumettes sont trop présentes, les rhino n'en n'ont pas, l'arrondie des traits cest plus pour attirer les enfants, si la marque vise les adultes mieux vaut structuré et faire plus nerveux
Les oreilles devraient être plus pointues, plutôt comme les oreilles de cochon.
Je rajouterai une ride sur le front , verticale ou horizontale.
Si t'enlève la pupille ça peut donner un air plus feroce
L'effet ying yang cest pas mal pr un logo