Loi Avia sur la haine en ligne et les craintes d’un pouvoir accru de censure

Ils sont nombreux les islamophobe et fachos à troller ici et vouloir changer notre forum et en faire un énième médias raciste, sioniste et islamophobe, nous interdire comme des colons d'échanger entre nous, de défendre notre identité, nos valeurs et nous imposer leurs morale et façon de penser. Ils veulent absolument nous rendre comme eux meme si un forum modeste, comme si leurs médias ne suffisaient plus!
Cette façon de t'arroger ce forum marocain est hilarante,
Sachant que tu es le premier a vouloir effacer l'identité marocaine sous couvert de religion, de nier leur spécificité culturelle, en nous faisant croire qu'un pakistanais est identique a un marocain,
Ce forum n'est évidemment pas plus le tien que le mien.
 

mioulo

VIB
Je pense pas, j'aimais bien Ninive. Ça ne peut pas être @mioulo
@Keyoflife

Vous avez l'air de mener une vie bien remplie et pationnante pour passer 5 ans de votre vie dans un monde virtuel si j'ai bien compris, à ficher et collecter des informations stériles sur les bladinautes ainsi que la fréquence de leur connection.

Si vous pouviez mener vos échanges stérils et ridicules sans me nommer j'apprecierais.

La crême de la crême du peuple d'europe. :D
 

mioulo

VIB
Cette façon de t'arroger ce forum marocain est hilarante,
Sachant que tu es le premier a vouloir effacer l'identité marocaine sous couvert de religion, de nier leur spécificité culturelle, en nous faisant croire qu'un pakistanais est identique a un marocain,
Ce forum n'est évidemment pas plus le tien que le mien.

Les musulmans sont tous frères quelque soit la culture ou le pays d'où ils viennent.
Je comprends que ça te dépasse tu n'es pas musulman et sans doute pas croyant tu n'as aucune communauté à laquelle te rattacher ce qui engendre chez certains parfois de la frustration.

Je pense pas non plus que tu saches ce qu'est l'identité marocaine en tant que déraciné européen.
 
Les musulmans sont tous frères quelque soit la culture ou le pays d'où ils viennent.
Je comprends que ça te dépasse tu n'es pas musulman et sans doute pas croyant tu n'as aucune communauté à laquelle te rattacher ce qui engendre chez certains parfois de la frustration.

Je pense pas non plus que tu saches ce qu'est l'identité marocaine en tant que déraciné européen.
Ils ne peuvent évidement pas le comprendre, ils passent leurs temps à juger notre communauté de l'extérieur sans prendre réellement le temps de nous connaitre. C'est dommage notre forum est un occasion pour eux et ça ne devrait pas etre un moyen pour eux de cracher leurs haine et nous insulter.
 
Les musulmans sont tous frères quelque soit la culture ou le pays d'où ils viennent.
Je comprends que ça te dépasse tu n'es pas musulman et sans doute pas croyant tu n'as aucune communauté à laquelle te rattacher ce qui engendre chez certains parfois de la frustration.

Je pense pas non plus que tu saches ce qu'est l'identité marocaine en tant que déraciné européen.
Ce n'est pas un forum musulman mais marocain, par ailleurs tu ne sais pas si je suis musulman ou non, ça ne te regarde pas. La culture marocaine n'est pas que musulmane, elle est multiple et spécifique a ce pays. Ce forum n'est pas celui de Morjani, ni le mien, nous avons chacun des attaches avec le Maroc, moi de part mon épouse, lui.. je n'en sais rien.
 

mioulo

VIB
Ils ne peuvent évidement pas le comprendre, ils passent leurs temps à juger notre communauté de l'extérieur sans prendre réellement le temps de nous connaitre. C'est dommage notre forum est un occasion pour eux et ça ne devrait pas etre un moyen pour eux de cracher leurs haine et nous insulter.

Ils veulent détruire ce qu'ils rêveraient d'avoir, une communauté. Des déséquilibrés.
 

mioulo

VIB
Ce n'est pas un forum musulman mais marocain, par ailleurs tu ne sais pas si je suis musulman ou non, ça ne te regarde pas. La culture marocaine n'est pas que musulmane, elle est multiple et spécifique a ce pays. Ce forum n'est pas celui de Morjani, ni le mien, nous avons chacun des attaches avec le Maroc, moi de part mon épouse, lui.. je n'en sais rien.
L'Islam a consolidé la culture marocaine et a façonné notre identité et ce ne sont pas des déracinés qui vont nous dire ce qu'est la culture marocaine alors qu'ils ne connaissent absolulent rien de notre histoire, de notre peuple, du fonctionnement de notre pays.

Ton épouse imaginaire te sert juste de caution tu ne trompes que toi. :)
 
La liberté d’expression…. encore faut il avoir quelque chose à dire… si c’est pour répéter les âneries des médias, on tourne en rond…. la vraie liberté d’expression, la vraie, celle qui consiste à amener de quoi mettre en péril l’ordre établi, est presque toujours suivie par une sanction physique…. intimidation, bastonnade, mise au secret, suicide assisté, etc…
https://www.ojim.fr/la-censure-censuree-le-conseil-constitutionnel-retoque-la-loi-avia/
 
C'est quasiment la meme pensée, les meme raisonnements, y a pas de quoi etre fière de la haine.
Et quasiment la même pensée que les takfiristes terroristes de Daesh ,et les Wahhabo-salafistes ...
"Je remercie Dieu de m'avoir fait connaitre l'islam avant les musulmans " aurait dit un jour un converti !
 
Pourquoi des gens qui sont ni marocain ni musulman viennent ici vomir leurs haine des musulmans, troller, cracher des propos raciste et diffuser la propagande islamophobe? D'ou vient ce plaisir? Cette obsession...
Quand on invite les maghrébins de France a partir ailleurs comme tu le fais inlassablement, ce qui est une stratégie déguisée digne du RN, alors que tu es un non maghrébin, on se fait petit et on évite de raconter des mensonges sur les autres.
 
Et quasiment la même pensée que les takfiristes terroristes de Daesh ,et les Wahhabo-salafistes ...
"Je remercie Dieu de m'avoir fait connaitre l'islam avant les musulmans " aurait dit un jour un converti !
Les sectes que tu cites sont abominables comme toutes sectes mais elles n'ont rien à voir avec le nazisme et le sionisme qui sont deux idéologies racistes suprémacistes et colonialistes.
 
Dernière édition:
Quand on invite les maghrébins de France a partir ailleurs comme tu le fais inlassablement, ce qui est une stratégie déguisée digne du RN,
Cette manip et diffamation minable digne de tes obsessions pour moi et certains bladinotes est aussi pathétique que ton islamophobie. Ne transfère pas tes propre penchants extreme droites (notamment pro Salvini) sur les autres de façon aussi ridicule.
Si tu veux défendre boublil et activer de manière solidaire avec qu'elle fais le bien sinon tu es contre productif .
 
Dernière édition:
L'Islam a consolidé la culture marocaine et a façonné notre identité et ce ne sont pas des déracinés qui vont nous dire ce qu'est la culture marocaine alors qu'ils ne connaissent absolulent rien de notre histoire, de notre peuple, du fonctionnement de notre pays.

Ton épouse imaginaire te sert juste de caution tu ne trompes que toi. :)
Insulte, médisance, mensonge. Dommage que tu ne puisses tenir une conversation sans respect de l'autre.
 
L'Islam a consolidé la culture marocaine et a façonné notre identité et ce ne sont pas des déracinés qui vont nous dire ce qu'est la culture marocaine alors qu'ils ne connaissent absolulent rien de notre histoire, de notre peuple, du fonctionnement de notre pays.

Ton épouse imaginaire te sert juste de caution tu ne trompes que toi. :)


Bien vu !
 
ca ne sert a rien de chipoter sur l' origine du racisme c' est ler fruit de la malediction de cham premier racisme envers les noirs les noirs etaient censes etre inferieurs et mauvais car fils de cham , cham ayant vu nu son pere soul Noe
le racisme des neo nazis n' est rien d' autre que l' antique racisme des juifs renove la malediction de cham la haine elementaire du peuple juif envers les fils de Cham renove car jadis les europeens ne haissaient pas les noirs ils ont juste herite du racisme juif via le christianisme
au depart tout le monde haissait Rome , c' etait les romains les faschistes de fascio les batonnets sympolisant le pouvoir de l' empereur
les vrais aryens n' avaient pas de haine envers les noirs ils etaient fascines par les noirs Cyrus cherchait le temple d' Amon en Nubie et est alle a Meroe
A PROPOS DU RACISME
l’ancien testament, plus particulièrement la thora. Genèse ch.9 v.20-27 « Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne. Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. Et il dit: Maudit soit Canaan! Qu’il soit l'esclave des esclaves de ses frères! Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave! Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave! » • Cham (Kam > Kamit) est l’ancêtre biblique des noirs, ceci est indiscutable d’après la généalogie donné. (Genèse ch.10 v.6) « Les fils de Cham furent : Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan. » • Cusch (Kush) est un terme d'origine hébraïque et signifie “noir” cela désigne la Nubie, actuel Soudan, un pays habité majoritairement par des noirs. • Mitsraïm (Misraïm) est un mot également sémitique désignant l’Egypte (Kemet), • Puth (Punt), d'après "The Oxford History of Ancient Egypt", désigne un pays en Afrique • Canaan désigne la Palestine (aujourd'hui appelée Israël).
Dans le Midrach Rabbah et le Berechit Rabbah, l’exégèse rabbinique est un peu plus explicite. Pour justifier leur racisme trois rabbins R. Joseph (mort en 333) (Commentaire du Pentateuque), R. Huna (mort en 297) (Commentaire de la Genèse) et R. Chiza bar Abba (136-217) (Les mythes hébreux) commentent une agression commise par Cham sur son père déjà dans l’arche.
En raison de cet acte, sa descendance devin noire. ----« Désormais, je ne peux plus engendrer le quatrième fils dont j’aurai donné ordre (…) que les enfants te servent, toi et tes frères ! Il faut donc que ce soit Canaan, ton premier né, qu’ils prennent pour esclave. Et comme tu m’as rendu incapable de faire de vilaines choses au plus noir de la nuit, les enfants de Canaan naîtront vilains et noirs ! De plus, puisque tu t’es contorsionné pour voir ma nudité, les cheveux de tes petits enfants s’entortilleront jusqu’à devenir crépus et ils auront les yeux rouges, en outre, puisque tes lèvres ont plaisanté sur mon infortune, les tiennes vont enfler et puisque tu as manqué d’égards pour ma nudité, ils iront tout nus et leur membre viril s’allongera ignominieusement ». Les vieilles éditions du Talmud mentionnent encore que : ----« Coush, descendant de Cham, deviendra noir à cause de la malédiction (…) Le corbeau, le chien et le Coushite seront noirs à cause de leurs méfaits ». Sous la plume de Jérémie, on peut encore lire (Jérémie ch.13 v.23) : ----« Un Koushite peut-il changer de couleur
 
Haut