La loi de l'offre et la demande

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pensez-vous que les femmes s'ajustent à la demande des hommes lorsqu'elles misent sur leur physique ?

Pensez-vous qu'elles ne font que répondre aux désirs masculins ?

Je veux dire, si les hommes s'en fichaient de la beauté physique je ne pense pas que les femmes se donneraient autant de mal pour être la + belle.

Le concept de beauté intérieure et tout le tralala est-il un mensonge masculin ?

Je suis une femme et depuis que j'ai enlaidie les hommes ne me donnent même plus l'heure :D
Alors qu'avant ils me courtisaient ces enfoirés :fou:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam !

On ne se fait pas belle pour les hommes..
On se fait belle pour soi !!!

À partir du moment où tu comprendras ça..
Tu te feras courtiser .. ou pas !
Parce que j'ai l'impression que les hommes autour de toi.. ce sont sacrément des ******* !

Ne pense pas aux hommes... pense à toi !
Pense à comment TOI tu veux être !!

Toi même tu dis que tu t'es enlaidie..
Est-ce une bonne façon de parler de soi ? NONNNNNNN
 
Salam

Pensez-vous que les femmes s'ajustent à la demande des hommes lorsqu'elles misent sur leur physique ?

Pensez-vous qu'elles ne font que répondre aux désirs masculins ?

Je veux dire, si les hommes s'en fichaient de la beauté physique je ne pense pas que les femmes se donneraient autant de mal pour être la + belle.

Le concept de beauté intérieure et tout le tralala est-il un mensonge masculin ?

Je suis une femme et depuis que j'ai enlaidie les hommes ne me donnent même plus l'heure :D
Alors qu'avant ils me courtisaient ces enfoirés :fou:
Je veux bien te rendre belle comme la première fois !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam !

On ne se fait pas belle pour les hommes..
On se fait belle pour soi !!!

À partir du moment où tu comprendras ça..
Tu te feras courtiser .. ou pas !
Parce que j'ai l'impression que les hommes autour de toi.. ce sont sacrément des *** !

Ne pense pas aux hommes... pense à toi !
Pense à comment TOI tu veux être !!

Toi même tu dis que tu t'es enlaidie..
Est-ce une bonne façon de parler de soi ? NONNNNNNN

Oui je suis réaliste.
Mon capital beauté a fortement diminué hélas...

Bien-sûr qu'on se fait belle pour soi mais tu sais très bien que les hommes font du forcing lorsqu'une femme est pimpante.

Ils ont un ego tellement surdimensionné qu'ils sont persuadés que tout leur est dû.
 
Salam

Pensez-vous que les femmes s'ajustent à la demande des hommes lorsqu'elles misent sur leur physique ?

Pensez-vous qu'elles ne font que répondre aux désirs masculins ?

Je veux dire, si les hommes s'en fichaient de la beauté physique je ne pense pas que les femmes se donneraient autant de mal pour être la + belle.

Le concept de beauté intérieure et tout le tralala est-il un mensonge masculin ?

Je suis une femme et depuis que j'ai enlaidie les hommes ne me donnent même plus l'heure :D
Alors qu'avant ils me courtisaient ces enfoirés :fou:
Que dirais tu d’une femme d’un certain âge veuve, qui porte le voile et mami par la même occasion, Mais ne manque pas de prendre soin d’elle, sport, séance de massage, pédicure, manucure, toujours bien habillée en extérieur comme à l’intérieur. Les cheveux bien coiffés?

A ton avis c’est pour plaire à quel homme et pour quelle raison surtout?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui je suis réaliste.
Mon capital beauté a fortement diminué hélas...

Bien-sûr qu'on se fait belle pour soi mais tu sais très bien que les hommes font du forcing lorsqu'une femme est pimpante.

Ils ont un ego tellement surdimensionné qu'ils sont persuadés que tout leur est dû.

peut etre que tu as perdu en beaute car tu es devenue "aigri" a force de trop penser aux hommes :timide:
 
Salam,

Sans tomber dans la base justificatrice, évidemment loin de moi toute hypocrisie, je recherche une femme pas belle, chlague, chiante à souhait, qui gueule comme un putois, qui rote et qui pète à table, surtout je veux qu’elle me câline de « tchék magl » tout en m’émerveillant de son plus beau mollard qu’elle va chercher profondément en gorge :love:
 
Salam,

Sans tomber dans la base justificatrice, évidemment loin de moi toute hypocrisie, je recherche une femme pas belle, chlague, chiante à souhait, qui gueule comme un putois, qui rote et qui pète à table, surtout je veux qu’elle me câline de « tchék magl » tout en m’émerveillant de son plus beau mollard qu’elle va chercher profondément en gorge :love:

Je suis laaaaaaaaaaaaaa 😍 je suis la femme idéale voix de bonhomme je crie fort et je n'ai aucunes manières
 
Salam

Pensez-vous que les femmes s'ajustent à la demande des hommes lorsqu'elles misent sur leur physique ?

Pensez-vous qu'elles ne font que répondre aux désirs masculins ?

Je veux dire, si les hommes s'en fichaient de la beauté physique je ne pense pas que les femmes se donneraient autant de mal pour être la + belle.

Le concept de beauté intérieure et tout le tralala est-il un mensonge masculin ?

Je suis une femme et depuis que j'ai enlaidie les hommes ne me donnent même plus l'heure :D
Alors qu'avant ils me courtisaient ces enfoirés :fou:
Je ne pense pas qu'une personne équilibrée chercher juste le physique. J ai des copine ce sont des bombes et tombe sur des ****. Le physique c est une chose mais après si tu as juste cela à lui offrir c est clair qui va pas vite fait ce lasser. Par contre si tu es cultivé , tu as de bonne études ou encore tu as des activités autre que faire du shopping resto et cinéma. Le mystère, la curiosité c est si peut créer des attachés. C est réciproque pour une nana. Si un mec a juste a lui offrir ça beasu gosse attitude, la majorité des nanas vont fuir
 

Horla

VIB
Que dirais tu d’une femme d’un certain âge veuve, qui porte le voile et mami par la même occasion, Mais ne manque pas de prendre soin d’elle, sport, séance de massage, pédicure, manucure, toujours bien habillée en extérieur comme à l’intérieur. Les cheveux bien coiffés?

A ton avis c’est pour plaire à quel homme et pour quelle raison surtout?

Salut @Mamacoco
Pour moi, c'est une femme qui savoure ETRE femme
Moi je me souhaite être comme ça plus tard ... me chouchouter 😍
 
Haut