Loi montagne

Qui est concerné par cette loi ?

On nage encore en plein délire....

Alors ma ville n est pas concernée , la ville d a coté oui .... Je dois mettre des pneus neige pour emmener mon fils au foot ...

Loi montagne mdr ..... On voit jamais la neige ici 😖...

Et pkoi une ville et pas celle d a côté ?
Pkoi pas une autoroute qui traverse une zone concernée ?


Qd aura t on une cohérence ds les lois ? De la logique ?

Et pkoi on nous laisse pas tranquille ?
La neige c'est pas la 1ere cause d accident hein , surtout ici !!!!!! ... Vitesse , alcool , drogue .....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En ce moment @Lilawarda loi montagne, manque d'éclairage la nuit... :rouge:

Angry Season 3 GIF by SuccessionHBO


:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Qui est concerné par cette loi ?

On nage encore en plein délire....

Alors ma ville n est pas concernée , la ville d a coté oui .... Je dois mettre des pneus neige pour emmener mon fils au foot ...

Loi montagne mdr ..... On voit jamais la neige ici 😖...

Et pkoi une ville et pas celle d a côté ?
Pkoi pas une autoroute qui traverse une zone concernée ?


Qd aura t on une cohérence ds les lois ? De la logique ?

Et pkoi on nous laisse pas tranquille ?
La neige c'est pas la 1ere cause d accident hein , surtout ici !!!!!! ... Vitesse , alcool , drogue .....
T’a oublié le se* avec 🥃 et drogue
 
Dernière modification par un modérateur:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les pneus neige ont un meilleur comportement sur le verglas que les pneus d'été
Inutile d'attente la neige.
 
Les pneus neige ont un meilleur comportement sur le verglas que les pneus d'été
Inutile d'attente la neige.

Ah oui c est sur que si la ville d a côté a du verglas moi j en ai pas ...

Et l autoroute non plus ....

Tu comprends ?

Si encore on était ds une region montagneuse je dis pas
.mais la loi montagne ici .....

Pkoi pas tte la France en fait ?
 
Exactement on est en basse altitude nous.


Mais c'est sur pour aller au foot on doit monter une côte , ça doit être pour ça 🤔

😒

Dans quel département résides-tu ?

J'habite à Nice, où il neige environ tous les 10 ans 😅, mais à seulement 1h de route, nous sommes déjà en haute-montagne.

Mais les villages de mon département (Alpes-Maritimes) concernés par cette loi ne sont pas tous des villages de montagne...
Certains sont à une altitude de moins de 500m, et ne voient même pas la neige tous les ans...

Bref, encore une énième loi de bureaucrates... Je suis certains qu'ils ont décrété les communes concernées par cette loi en regardant des cartes, sans aucune connaissance des particularisme locaux... :rolleyes:
 
Qui est concerné par cette loi ?

On nage encore en plein délire....

Alors ma ville n est pas concernée , la ville d a coté oui .... Je dois mettre des pneus neige pour emmener mon fils au foot ...

Loi montagne mdr ..... On voit jamais la neige ici 😖...

Et pkoi une ville et pas celle d a côté ?
Pkoi pas une autoroute qui traverse une zone concernée ?


Qd aura t on une cohérence ds les lois ? De la logique ?

Et pkoi on nous laisse pas tranquille ?
La neige c'est pas la 1ere cause d accident hein , surtout ici !!!!!! ... Vitesse , alcool , drogue .....

Ils se réveillent un peu tard pour pondre ce genre de loi.. malgré cela je pense que c'est bien en France. On est quand même très en retard dès qu'il ya des centimètres de neige tous le monde est engoissé sur les routes, écoles qui ferment etc.. :rolleyes: nos voisins du nord doivent bien se moquer de nous.
 
Dernière édition:
Dans quel département résides-tu ?

J'habite à Nice, où il neige environ tous les 10 ans 😅, mais à seulement 1h de route, nous sommes déjà en haute-montagne.

Mais les villages de mon département (Alpes-Maritimes) concernés par cette loi ne sont pas tous des villages de montagne...
Certains sont à une altitude de moins de 500m, et ne voient même pas la neige tous les ans...

Bref, encore une énième loi de bureaucrates... Je suis certains qu'ils ont décrété les communes concernées par cette loi en regardant des cartes, sans aucune connaissance des particularisme locaux... :rolleyes:

Je suis ds l' est et on est loin des 500 m d altitude

Je pense aussi que ces décisions sont prises par des gens qui n ont jamais mis un pied ds le coin ....
Sinon c'est grave ...
 
Ils se réveillent un peu tard pour pondre ce genre de loi.. malgré cela je pense que c'est bien en France. On est quand même très en retard dès qu'il ya des centimètres de neige tous le monde est engoissé sur les routes, écoles qui ferment etc.. :rolleyes: nos voisins du nord doivent bien se moquer de nous.

Non mais ce que je ne comprends pas pkoi une ville oui et une à côté non

Tu passes d'une rue à une autre t'as le panneau d obligation ou de fin d obligation des pneus ...

Et l'autoroute n'est pas concernée comme j ai dit

Bref et qd même c'est encore infantilisant on sait bien ce qu on a à faire non ?
 
Non mais ce que je ne comprends pas pkoi une ville oui et une à côté non

Tu passes d'une rue à une autre t'as le panneau d obligation ou de fin d obligation des pneus ...

Et l'autoroute n'est pas concernée comme j ai dit

Bref et qd même c'est encore infantilisant on sait bien ce qu on a à faire non ?

Le même problème que des gens qui arrivent à avoir les bénéfices de catastrophe naturelle et pas d'autres pourtant à 2 pas..Ils fonctionnent avec la carte, pas d'enquêtes sur place.
 
Haut