Loi sur la prostitution : l’hypocrisie féministe pire que je ne le croyais

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’hypocrisie féministe était déjà flagrante dans la loi féministe qui pénalise les clients des prostituées, tout en rétablissant le droit au racolage et revendiquant que se prostituer est un droit.

En fait, c’est encore pire que ça. Les clients des prostituées, en plus d’être punis de je ne sais pas exactement quelle peine, seront fichés comme délinquants sexuels à vie… ceci, tout en revendiquant la prostitution comme un droit ; cherchez l’erreur. Je viens de l’apprendre dans l’interview ci‑dessous, dans laquelle Élisabeth Badinter s’exprime. C’était en Novembre 2013, c’est à dire il y a un an.

Malheureusement, on est pas prêt de voir la fin de l’hypochrisie féministe, vu que le féminisme est même institutionnalisé.

Remarque : je suis personnellement contre la prostitution, mais suis en même temps, contre son interdiction (ou alors il faudrait aussi interdire la prostitution déguisée, très courante). Je ne déplore donc pas la légalisation de la prostitution (même si je considère qu’elle ne devrait pas exister), mais l’abberation de la légaliser tout en la pénalisant les clients, et encore pire, en les fichant comme délinquants sexuels.

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L’hypocrisie féministe était déjà flagrante dans la loi féministe qui pénalise les clients des prostituées, tout en rétablissant le droit au racolage et revendiquant que se prostituer est un droit.

En fait, c’est encore pire que ça. Les clients des prostituées, en plus d’être punis de je ne sais pas exactement quelle peine, seront fichés comme délinquants sexuels à vie… ceci, tout en revendiquant la prostitution comme un droit ; cherchez l’erreur. Je viens de l’apprendre dans l’interview ci‑dessous, dans laquelle Élisabeth Badinter s’exprime. C’était en Novembre 2013, c’est à dire il y a un an.

Malheureusement, on est pas prêt de voir la fin de l’hypochrisie féministe, vu que le féminisme est même institutionnalisé.

Remarque : je suis personnellement contre la prostitution, mais suis en même temps, contre son interdiction (ou alors il faudrait aussi interdire la prostitution déguisée, très courante). Je ne déplore donc pas la légalisation de la prostitution (même si je considère qu’elle ne devrait pas exister), mais l’abberation de la légaliser tout en la pénalisant les clients, et encore pire, en les fichant comme délinquants sexuels.


Mais je suis tout à fait pour cette mesure. Les mecs qui fréquentent des filles de joie sont des pervers, des maniaques sexuels détraqués, des animaux, et ils doivent être punis et humiliés! :fou:

Quant aux femmes qui ont été réduites à ce métier infâme, la solution n'est pas de les mettre en prison, mais de leur donner les ressources pour s'en sortir honorablement! Il ne faut pas accepter que des femmes "fassent carrière" dans la prostitution!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
100% d'accord. En France on adresse des vrais problemes avec des solutions desastreuses...voila pourquoi malheureusement on decline.
Surtout qu’un des vrais problèmes, c’est la précarité, et que ce gouvernement ne fait rien pour abolir la précarité. Au moins en Suède, c’est différent sur ce point, je crois (je n’en suis même pas sûr).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais je suis tout à fait pour cette mesure. Les mecs qui fréquentent des filles de joie sont des pervers, des maniaques sexuels détraqués, des animaux, et ils doivent être punis et humiliés! :fou:
Comme si les prostituées respectaient leurs clients :rolleyes:. L’existence de la prostitution est aussi une conséquence du comportement féminin. Et c’est sans parler de l’hypochrisie avec tous ce qui touche le sexe, de « j’aime pas ça » (c’est bien connu que les hommes n’ont des relations qu’entre homos ou qu’avec des prostitués), en passant par « tous des daleux », avec un air de plus s’en vanter (ça flatte le nombril du monde) que de véritablement le déplorer.

La prostitution, ce n’est pas le viol. Tu semble confondre les deux. La prostitution est d’initiative féminine (la seule initiative d’ailleurs que les femmes soient capables de prendre en matière de sexe), une réalité que les féministes (dont tu fais partie), ne veulent pas voir en face.

Quant aux femmes qui ont été réduites à ce métier infâme, la solution n'est pas de les mettre en prison, mais de leur donner les ressources pour s'en sortir honorablement! Il ne faut pas accepter que des femmes "fassent carrière" dans la prostitution!
La précarité concerne tout le monde, pas seulement les femmes, et dans les pays féministes, elle concerne même plus les hommes que les femmes. Je dis bien « précarité », pas « manque de richesse »… j’espère qu’un féministe est au moins capable de faire la différence entre les deux.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La prostitution, ce n’est pas le viol. Tu semble confondre les deux. La prostitution est d’initiative féminine (la seule initiative d’ailleurs que les femmes soient capables de prendre en matière de sexe), une réalité que les féministes (dont tu fais partie), ne veulent pas voir en face.

Le cerveau féminin n'est pas fait pour le mode de vie de prostituée. Les filles en question finissent par vivre ces expériences comme des viols pour lesquels elles renoncent à porter plainte. Ces filles finissent par être "déconnectées" de leur corps...

La prostitution est moins une initiative qu'une réaction à des conditions de vie défavorables... Sans toutefois négliger une minorité de filles qui veulent se faire de l'argent facile et rapide, par exemple des étudiantes. De plus, la prostitution n'existe qu'à cause de la brutalité de l'érotisme des mecs. :(

La précarité concerne tout le monde, pas seulement les femmes, et dans les pays féministes, elle concerne même plus les hommes que les femmes.

Non, la plupart des emplois au salaire minimum et des emplois à temps partiel sont occupés par des femmes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je voyais ça comme une conséquence du désir masculin. On trouve rarement des femmes à la tête des ces réseaux.
Quel est le rapport entre qui on trouve à la tête des réseaux ? Comment tu passe de « ce sont des hommes qui sont à la tête des réseau » à « ce n’est pas une conséquence du comportement féminin » ?

J’ai déjà répondu à cette question plus haut.

Sinon j’ajoute aussi que les réseaux, ne représentent pas toute la prostitution, qu’il ne faut pas confondre prostitution et viol (excepté dans la rhétorique et dans les cas de prostitution sous la menace), qu’il y avait des femmes à la tête des anciennes « maisons closes » et que beaucoup de prostituées se revendiquent elles‑mêmes indépendantes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non, la plupart des emplois au salaire minimum et des emplois à temps partiel sont occupés par des femmes.
Tu omets que le soutient n’est pas le même envers les femmes qu’envers les hommes. Il y a longtemps, j’ai été SDF pendant 2 ans, et s’il y a si peu de femmes SDF, ce n’est pas pour rien, c’est parce que les hommes ne laissent pas les femmes à la rue, tandis que les femmes n’ont pas l’égard réciproque (et ces deux faits sont mêmes une fierté chez les femmes).

La précarité ne se comprend pas que sous l’éclairage de l’emploi ou du salaire.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Quel est le rapport entre qui on trouve à la tête des réseaux ? Comment tu passe de « ce sont des hommes qui sont à la tête des réseau » à « ce n’est pas une conséquence du comportement féminin » ?
J'ai du mal à voir la conséquence de la prostitution comme une conséquence (sic) de l'hypocrisie féministe alors que la prostitution est présente dans des sociétés ou ces revendications féministes sont absentes. La prostitution est le plus vieux métier du monde. Le féminisme est beaucoup plus récent.
 
Tant qu'on aura pas levé tout les tabous liés à la sexualité dans nos sociétés , il sera tres difficile de réflechir sans hystérie au droit qu'ont les femmes de disposer de leur sexe pour en faire commerce.

Si beaucoup de prostitués ont honte de faire ce "métier" et se dévalorisent , c'est principalement à cause du mirroir dégueulasse que leur tend la société , a coup de regardes toi sale p..e.

Les hommes sont des demi-dieux quand ils multiplient les conquetes , les femmes elles ne sont que des *******.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
L’hypocrisie féministe était déjà flagrante dans la loi féministe qui pénalise les clients des prostituées, tout en rétablissant le droit au racolage et revendiquant que se prostituer est un droit.

En fait, c’est encore pire que ça. Les clients des prostituées, en plus d’être punis de je ne sais pas exactement quelle peine, seront fichés comme délinquants sexuels à vie… ceci, tout en revendiquant la prostitution comme un droit ; cherchez l’erreur. Je viens de l’apprendre dans l’interview ci‑dessous, dans laquelle Élisabeth Badinter s’exprime. C’était en Novembre 2013, c’est à dire il y a un an.

Malheureusement, on est pas prêt de voir la fin de l’hypochrisie féministe, vu que le féminisme est même institutionnalisé.

Remarque : je suis personnellement contre la prostitution, mais suis en même temps, contre son interdiction (ou alors il faudrait aussi interdire la prostitution déguisée, très courante). Je ne déplore donc pas la légalisation de la prostitution (même si je considère qu’elle ne devrait pas exister), mais l’abberation de la légaliser tout en la pénalisant les clients, et encore pire, en les fichant comme délinquants sexuels.


Ici, c'est une féministe qui est contre la pénalisation des clients.

Ou est le problème dans sa position ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
sois on éradique le problèmes à la source on interdit la prostitutions simplement se qui ne se feras jamais ou sois on l encadre se qui serais assez compliquer vue que la prostitutions est un peu plus vaste
 

Pareil

Just like me :D
VIB
sois on éradique le problèmes à la source on interdit la prostitutions simplement se qui ne se feras jamais ou sois on l encadre se qui serais assez compliquer vue que la prostitutions est un peu plus vaste

Compliqué peut-être : mais l'encadrement permettrait de mieux vérifier ce qui se passe afin de lutter plus efficacement contre les réseaux de traite des femmes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Compliqué peut-être : mais l'encadrement permettrait de mieux vérifier ce qui se passe afin de lutter plus efficacement contre les réseaux de traite des femmes.

tu crois vraiment que celle qui le font qui son dépendant accepterons d être encadrer voilà ou se situe le problème
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu crois vraiment que celle qui le font qui son dépendant accepterons d être encadrer voilà ou se situe le problème

Non, bien sûr, mais encadrer celles qui ne sont pas forcées permettra de mieux repérer celles qui le sont.

Mais surtout, un encadrement permettra également un meilleur contact avec les prostituées libres qui pourront être une mine d'information contre les réseaux.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non, bien sûr, mais encadrer celles qui ne sont pas forcées permettra de mieux repérer celles qui le sont.

Mais surtout, un encadrement permettra également un meilleur contact avec les prostituées libres qui pourront être une mine d'information contre les réseaux.


recrée des maisons close mais es qu elles le veulent ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
recrée des maisons close mais es qu elles le veulent ?

Pas nécessairement recréer des maisons closes.
Encore que, l'idée peut en séduire certaines pour une question de sécurité également.

Je pensais juste à un encadrement avec numéro vers le commissariat le plus proche en cas de problèmes, par exemple.
Et une existence administrative est également réclamée je pense.
 
Le vrai probleme est le proxenetisme et ses reseaux et faute de vouloir s'y attaquer on prefere s'attaquer aux clients.les prostituees des reseaux elles ne sont pas libres de disposer de leurs corps.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pas nécessairement recréer des maisons closes.
Encore que, l'idée peut en séduire certaines pour une question de sécurité également.

Je pensais juste à un encadrement avec numéro vers le commissariat le plus proche en cas de problèmes, par exemple.
Et une existence administrative est également réclamée je pense.


peut être mais sa reste compliqué
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L’hypocrisie féministe était déjà flagrante dans la loi féministe qui pénalise les clients des prostituées, tout en rétablissant le droit au racolage et revendiquant que se prostituer est un droit.

En fait, c’est encore pire que ça. Les clients des prostituées, en plus d’être punis de je ne sais pas exactement quelle peine, seront fichés comme délinquants sexuels à vie… ceci, tout en revendiquant la prostitution comme un droit ; cherchez l’erreur. Je viens de l’apprendre dans l’interview ci‑dessous, dans laquelle Élisabeth Badinter s’exprime. C’était en Novembre 2013, c’est à dire il y a un an.

Malheureusement, on est pas prêt de voir la fin de l’hypochrisie féministe, vu que le féminisme est même institutionnalisé.

Remarque : je suis personnellement contre la prostitution, mais suis en même temps, contre son interdiction (ou alors il faudrait aussi interdire la prostitution déguisée, très courante). Je ne déplore donc pas la légalisation de la prostitution (même si je considère qu’elle ne devrait pas exister), mais l’abberation de la légaliser tout en la pénalisant les clients, et encore pire, en les fichant comme délinquants sexuels.



c est la société qui est hypocrite on tolère la prostituons et on condamne ceux qui la nourrie pourquoi on ne fait pas pareil avec l alcool c est mauvais pour la santé les ravages qu elle crée pourtant les experts disent ceux qui consomme à volonté ne savent pas boires:npq: j ai jamais entendu dire que le sexe tuer :eek: âpres chacun son intérêt
 

firar

VIB
L’hypocrisie féministe était déjà flagrante dans la loi féministe qui pénalise les clients des prostituées, tout en rétablissant le droit au racolage et revendiquant que se prostituer est un droit.

En fait, c’est encore pire que ça. Les clients des prostituées, en plus d’être punis de je ne sais pas exactement quelle peine, seront fichés comme délinquants sexuels à vie… ceci, tout en revendiquant la prostitution comme un droit ; cherchez l’erreur. Je viens de l’apprendre dans l’interview ci‑dessous, dans laquelle Élisabeth Badinter s’exprime. C’était en Novembre 2013, c’est à dire il y a un an.

Malheureusement, on est pas prêt de voir la fin de l’hypochrisie féministe, vu que le féminisme est même institutionnalisé.

Remarque : je suis personnellement contre la prostitution, mais suis en même temps, contre son interdiction (ou alors il faudrait aussi interdire la prostitution déguisée, très courante). Je ne déplore donc pas la légalisation de la prostitution (même si je considère qu’elle ne devrait pas exister), mais l’abberation de la légaliser tout en la pénalisant les clients, et encore pire, en les fichant comme délinquants sexuels.


Ou tu vois de l'hypocrisie?
Si je t'interpelle si tu manges du chocolat?
Penses tu que ce soit les chocolatiers et les distributeurs de chocolat qui vont être les bénéficiaires?
Vont pas avoir d'emmerdes mais pas de clients non plus.
C'est très futés au contraire.
Pour le hash tu légalises la ventemais toute personne contrôlée positive est condamnée à une amende.
Tu vas voir que la conso va baisser. C'est d'ailleurs ce qui va se produire et est en cours d'expérimentation.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai du mal à voir la conséquence de la prostitution comme une conséquence (sic) de l'hypocrisie féministe alors que la prostitution est présente dans des sociétés ou ces revendications féministes sont absentes. La prostitution est le plus vieux métier du monde. Le féminisme est beaucoup plus récent.
Les revendications féministes (je parle de la pratique, pas du blabla), c’est la revendication de la perpétuation de « l’éternel féminin », le « statut de victime », de « objet passif de convoitise », de « irresponsable sociale ».

Pour remettre en avant une question que je soulève souvent : il faut être soit bête soit hypocrite pour ne pas voir une relation de cause à effet entre la passivité féminine et la prostitution, l’absence féminine d’empathie envers les hommes et la prostitution, le statut de marchandise et la prostitution. Comme c’est ce qui est défendu par le féminisme en pratique (je ne parle du blabla, comme je disais plus haut), alors ce qui est défendu par le féminisme, entretient le phénomène de la prostitution, parce qu’il entretient les causes de la prostitution. Faut‑il rappeler que le féminisme condamne les clients, mais défend la prostitution comme un droit ?

Si un jour tu rencontre une féministe qui éduque les femme à prendre des initiatives, à voir dans le sexe autre chose qu’une faveur accordée en échange de richesse ou d’un statut sociale ou du regard approbateur du voisin ou de l’inconnu qui passe dans la rue, il faudra le signaler, ce sera un scoop.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ici, c'est une féministe qui est contre la pénalisation des clients.

Ou est le problème dans sa position ?
Je n’ai pas accusé Badinter, qui est relativement intelligente et censée comparée aux autres féministes. Je mentionnais ce qu’elle trouve suspect elle aussi. Dans le premier message, je la cite, je ne la critique pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
sois on éradique le problèmes à la source on interdit la prostitutions simplement se qui ne se feras jamais ou sois on l encadre se qui serais assez compliquer vue que la prostitutions est un peu plus vaste
Justement, elle est là l’hypocrisie, c’est de condamner les clients, tout en défendant la prostitution. Pire encore, les prostituées, censées être défendues, se plaignent que la condamnation des clients va les condamner elle‑même… et en fait elles n’ont même pas le soutient des prostituées non‑plus.

Temps qu’on y est, on peut appliquer la logique féministe aux vendeurs de cannabis, en disant que c’est pas leur faute, que ce sont des victimes de la précarité, et qu’il faut condamner les consommateurs de cannabis, parce que c’est leur faute s’il y a des vendeurs de cannabis, car sans acheteurs, pas de vendeurs, et qu’il faut défendre les vendeurs tout en condamnant les consommateurs.

Ben non, c’est pas comme ça que ça se passe. Si la consommation de cannabis est illégale, on condamne les vendeurs et les acheteurs.

Faut que le monde occidental soit profondément gangrené par le féminisme pour laisser passer des aberrations pareilles. Pourtant tous les journalistes les ont interpellé sur des paradoxes similaires.
 
Dernière édition:
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries Hibou:claque:

D’abord il n'y a pas un féminisme mais des féminismes il y'a des milliers de courants de féminisme.

Deuxième chose, les féministes elles-mm sont partagées sur la question certaines veulent interdire la prostitution d'autres pas certaines veulent sanctionner les clients d'autres pas! c'est comme dans un mouvement politique ou dans une religion les féministes ont des points de vue différents les unes des autres! il y'a tellement de courants que je ne sais mm pas comment tu fais pour faire des conclusions sur les féministes puisque les courants féministes sont tellement divers ce n'est pas une entité(on ne le dira jamais assez)!!!!!!!!

Alors quand tu dis "lés féministes" en les englobant tous les courants en un seul j'ai envie de te dire c'est du n'importe quoi!!!!

C'est marrant cette façon de généraliser sur les féministes alors que sur tout le reste il faut faire la part des choses!

généralement je ne rentre pas dans le débat (enfin je ne le fais plus) quand je vois que la personne fait des généralités grosse comme sa tête et qu'elle ne maitrise pas trop le sujet (ce qui est le cas)

Parce qu'oser dire les "féministes" de qui tu parles exactement???

Des millions de femmes féministes qui se battent dans l'ombre pour avoir plus de crèches? de celles qui œuvrent dans des assoces de femmes battues? de celles qui donnent des cours à des femmes immigrés pour faciliter leur insertion? de celles qui se battent pour que l'on améliore les conditions du travail des femmes (puisque 80% des emplois à temps partiels et donc précaires sont occupés par des femmes) etc...

Ah non toi tu as décidé de prendre les plus radicales et considérer qu'elles représentent le féminisme!!!

Si c'est pas de la mauvaise foi (ou une méconnaissance totale du sujet) je sais pas trop!





Les revendications féministes (je parle de la pratique, pas du blabla), c’est la revendication de la perpétuation de « l’éternel féminin », le « statut de victime », de « objet passif de convoitise », de « irresponsable sociale ».

Pour remettre en avant une question que je soulève souvent : il faut être soit bête soit hypocrite pour ne pas voir une relation de cause à effet entre la passivité féminine et la prostitution, l’absence féminine d’empathie envers les hommes et la prostitution, le statut de marchandise et la prostitution. Comme c’est ce qui est défendu par le féminisme en pratique (je ne parle du blabla, comme je disais plus haut), alors ce qui est défendu par le féminisme, entretient le phénomène de la prostitution, parce qu’il entretient les causes de la prostitution. Faut‑il rappeler que le féminisme condamne les clients, mais défend la prostitution comme un droit ?

Si un jour tu rencontre une féministe qui éduque les femme à prendre des initiatives, à voir dans le sexe autre chose qu’une faveur accordée en échange de richesse ou d’un statut sociale ou du regard approbateur du voisin ou de l’inconnu qui passe dans la rue, il faudra le signaler, ce sera un scoop.
 
Dernière édition:

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Les revendications féministes (je parle de la pratique, pas du blabla), c’est la revendication de la perpétuation de « l’éternel féminin », le « statut de victime », de « objet passif de convoitise », de « irresponsable sociale ».
L'éternel féminin est une invention masculine destiné à essentialiser la femme à seul fin d'exorciser le désir masculin. Que les femmes en jouent n'est que le revers de la médaille.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense qu'il faut criminaliser les brutes orgiaques qui souillent les prostituées et aussi les proxénètes qui les maintiennent captives, mais pas les filles de joie elles-mêmes. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries Hibou:claque:

D’abord il n'y a pas un féminisme mais des féminismes il y'a des milliers de courants de féminisme.

Deuxième chose, les féministes elles-mm sont partagées sur la question certaines veulent interdire la prostitution d'autres pas certaines veulent sanctionner les clients d'autres pas! c'est comme dans un mouvement politique ou dans une religion les féministes ont des points de vue différents les unes des autres! il y'a tellement de courants que je ne sais mm pas comment tu fais pour faire des conclusions sur les féministes puisque les courants féministes sont tellement divers ce n'est pas une entité(on ne le dira jamais assez)!!!!!!!!

Alors quand tu dis "lés féministes" en les englobant tous les courants en un seul j'ai envie de te dire c'est du n'importe quoi!!!!

C'est marrant cette façon de généraliser sur les féministes alors que sur tout le reste il faut faire la part des choses!

Merci de remettre les pendules à l'heure. :)

Je ne dirais pas qu'il y a "des milliers" de courants féministes, mais il y en a effectivement un bon nombre, se réclamant de diverses approches théoriques.

On peut dire toutefois, je crois, que de nos jours le courant du gender inspiré d'idéologies postmodernes est le courant dominant. Il y a cependant d'autres féministes qui sont plus essentialistes en posant des différences biologiques innées entre hommes et femmes. C'est plutôt dans ce dernier courant que je m'inscris, ayant été convaincu par les évolutionnistes. Néanmoins, le premier courant a aussi permis de faire des avancées et de transformer notre regard sur l'éducation et la socialisation.
 
Je pense qu'il faut criminaliser les brutes orgiaques qui souillent les prostituées et aussi les proxénètes qui les maintiennent captives, mais pas les filles de joie elles-mêmes. :(

Tu crois ??
Tu penses qu'aucune de ces filles de joie ne participent du système volontairement
et n'en tirent bénéfice ?
Faut pas être naïf , en occident elles en profitent bien tu sais
à 50 euros ou 200 euros la passe elles sont plus riches que toi et moi
tu sais !!!!
Alors la pauvre petite cosette exploitée hein non pas pour moi
Dans le tiers-monde oui mais plus en europe c'est fini ça !
 

laythee

je ne suis pas charlie
Mais je suis tout à fait pour cette mesure. Les mecs qui fréquentent des filles de joie sont des pervers, des maniaques sexuels détraqués, des animaux, et ils doivent être punis et humiliés! :fou:

Quant aux femmes qui ont été réduites à ce métier infâme, la solution n'est pas de les mettre en prison, mais de leur donner les ressources pour s'en sortir honorablement! Il ne faut pas accepter que des femmes "fassent carrière" dans la prostitution!

est pourquoi ca ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'éternel féminin est une invention masculine destiné à essentialiser la femme à seul fin d'exorciser le désir masculin. Que les femmes en jouent n'est que le revers de la médaille.
Ça les arrange un peu aussi, hein :rolleyes:, en tous cas assez pour qu’elles soient terrorisées à l’envie que les choses soient autrement. Je le dis de cette manière, parce que je sais que pour les féministes, une femme ne peut être responsable, et qu’elle est une victime par nature (mais ça ce n’est pas de l’essentialisme, bien entendu :rolleyes:).
 
Haut