Loi sécurité : 15 milliards et 8500 policiers en plus

C'est combien de la dette du gouvernement ?
Combien dans les "paradis fiscaux" depuis des décennies ?
***********************************************


Le projet de loi d'orientation et de programmation du ministère de l'Intérieur (Lopmi) a été présenté ce mercredi 7 septembre en conseil des ministres. Il prévoit des renforts humains et budgétaires inédits, à hauteur de 15 milliards d’euros et 8 500 postes créés sur le quinquennat.

Du bleu et des moyens financiers en plus. Présenté une première fois au mois de mars, le projet de loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur (Lopmi) a de nouveau été examiné ce 7 septembre en conseil des ministres. Doté d’une enveloppe conséquente de 15 milliards d’euros sur cinq ans, il vise à « moderniser les moyens d’action et le service à nos citoyens en relevant les défis numériques et cyber ».
***
lagazettedescommunes.com

Dans une société honnête il n'y aurait pas besoin de tant de police .
**
Si tu vois dans une province le pauvre opprimé et la violation du droit et de la justice, ne t'en étonne point; car un homme élevé est placé sous la surveillance d'un autre plus élevé, et au-dessus d'eux il en est de plus élevés encore.Ecclésiaste
 
Dans une société honnête il n'y aurait pas besoin de tant de police .
Si tu met beaucoup de police tu verras que les gens deviennent honnêtes....
Au Maroc par exemple un simple panneau suffit selon les cas:
ralentir police ou stop police, j'ai jamais vu un refus d'obtempérer......
Darmanin doit faire du benchmarking à Rabat là bas c'est la champion's league..
.le haut niveau international
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si tu met beaucoup de police tu verras que les gens deviennent honnêtes....
Au Maroc par exemple un simple panneau suffit selon les cas:
ralentir police ou stop police, j'ai jamais vu un refus d'obtempérer......
Darmanin doit faire du benchmarking à Rabat là bas c'est la champion's league..
.le haut niveau international
Au Maroc ça fout le bordel et j’ai pas l’impression.que ça change le marocain de base qui svt se dit que la peur de l’uniforme se transforme en quête insatiable d’argent lol

++
 
C'est combien de la dette du gouvernement ?
Combien dans les "paradis fiscaux" depuis des décennies ?
***********************************************


Le projet de loi d'orientation et de programmation du ministère de l'Intérieur (Lopmi) a été présenté ce mercredi 7 septembre en conseil des ministres. Il prévoit des renforts humains et budgétaires inédits, à hauteur de 15 milliards d’euros et 8 500 postes créés sur le quinquennat.

Du bleu et des moyens financiers en plus. Présenté une première fois au mois de mars, le projet de loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur (Lopmi) a de nouveau été examiné ce 7 septembre en conseil des ministres. Doté d’une enveloppe conséquente de 15 milliards d’euros sur cinq ans, il vise à « moderniser les moyens d’action et le service à nos citoyens en relevant les défis numériques et cyber ».
***
lagazettedescommunes.com

Dans une société honnête il n'y aurait pas besoin de tant de police .
**
Si tu vois dans une province le pauvre opprimé et la violation du droit et de la justice, ne t'en étonne point; car un homme élevé est placé sous la surveillance d'un autre plus élevé, et au-dessus d'eux il en est de plus élevés encore.Ecclésiaste
Mobilisation générale pour fliquer twitter, contrôler les futurs pass écologiques et pénaliser la possession de cash quand
ils auront décidé de passer à la monnaie numérique.
 
Ils s'imaginent qu'ils seront en sécurité en augmentant les effectifs .
Tu as déjà vu un barrage de police au Maroc?
2 policiers devant et 2 derrière avec la herse + 1autre avec la mitraillette...
Quand je vois le pauvre policier grièvement blessé par un trafiquant de drogue qui lui a foncé dessus alors oui je regrette le manque de policiers en France.
Le voyou en pleine santé et des policiers à l'hôpital désolé je préfère dans l'autre sens...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le projet de loi d'orientation et de programmation du ministère de l'Intérieur prévoit des renforts humains et budgétaires inédits, à hauteur de 15 milliards d’euros et 8 500 postes créés sur le quinquennat.
C'est à la fois un budget ridicule et un nombre d'effectif insuffisant.
L'opposition ainsi que le peuple demandait plus....Beaucoup plus.
Demande à @Bjorn il t'informerait plus que moi.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est à la fois un budget ridicule et un nombre d'effectif insuffisant.
L'opposition ainsi que le peuple demandait plus....Beaucoup plus.
Demande à @Bjorn il t'informerait plus que moi.
Bjorn n'étant pas français il n'a aucune compétence pour répondre à cette question.
 
Tu as déjà vu un barrage de police au Maroc?
2 policiers devant et 2 derrière avec la herse + 1autre avec la mitraillette...
Pareil en Turquie, sachant que si un policier mitraille un conducteur qui tente de forcer le barrage, la justice va qualifier cela de légitime défense... et les mauvaises langues de suicide. Du coup, peu de refus d'obtempérer, sauf dans le cadre d'attentats.
L'avantage des régimes "forts" : on ne rigole pas avec la police. L'inconvénient, c'est qu'en cas de vraie violence policière, bon courage pour faire un recours.
 
Haut