Loi séparatisme : le titre de séjour interdit en cas de rejet des « principes de la République »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après l'interdiction du port de signes religieux lors des sorties scolaires en France, Les Républicains s'attaquent au titre de séjour accordé aux étrangers. Désormais, la délivrance ou le renouvellement de titre de séjour sera interdit aux étrangers qui rejetteraient « manifestement les principes de la République ».
Cet amendement LR de Roger Karoutchi a été voté en première lecture lors de l'examen du projet de loi contre le « séparatisme » la semaine dernière, même si le gouvernement a mis en garde contre (...)

- Monde / France, Lois, Islamophobie, Racisme

Loi séparatisme : le titre de séjour interdit en cas de rejet des « principes de la République »
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
que pourrais vouloir dire pour un étranger qui souhaiterait s'installer en france, rejets des principes républicains ?
cet amendement est louche, encore un truc fourre tout
on va leur demander une courbette sous une statue de marianne ou de jurer sur la tete du diable, sinon out!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
que pourrais vouloir dire pour un étranger qui souhaiterait s'installer en france, rejets des principes républicains ?
cet amendement est louche, encore un truc fourre tout
on va leur demander une courbette sous une statue de marianne ou de jurer sur la tete du diable, sinon out!
Non non ça existe déjà je te rassure
Ça a tjs existe
C’est pas la fête du string échancré hein
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Non non ça existe déjà je te rassure
Ça a tjs existe
C’est pas la fête du string échancré hein
je te crois j'en suis meme persuadé
les étrangers, qui viendrait se soucier de comment l'administration préfectorale les traite, selon quelle constitution, quel droit ou quel arbitraire
s'en fiche
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est pour faire croire aux gueux de la France d’en bas que les étrangers volent les titres de séjour à la préfecture et qu il n’y a aucun contrôle aucune enquête
On distribue à tour de bras les cartes de séjour :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C’est pour faire croire aux gueux de la France d’en bas que les étrangers volent les titres de séjour à la préfecture et qu il n’y a aucun contrôle aucune enquête
On distribue à tour de bras les cartes de séjour :D
oué bin ils ont intérêt à en distribuer davantage, paske le corona fait des ravages
en fait ils leur vendent, je sais pu qui a parlé du prix du timbre une fois, le prix d'un billet d'avion pour la malaisie
 
C’est pour faire croire aux gueux de la France d’en bas que les étrangers volent les titres de séjour à la préfecture et qu il n’y a aucun contrôle aucune enquête
On distribue à tour de bras les cartes de séjour :D

Hélas, je pense que ce sont les motifs crasses qui sont derrière. Pire encore, faire croire que nous sommes envahis de terroristes et que gr)ace à leur réforme, on va arrêter d'accueillir ces fous chez nous.

Décidément, ce gouvernement me semble être le pire de tous ceux que nous avons connus!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
que pourrais vouloir dire pour un étranger qui souhaiterait s'installer en france, rejets des principes républicains ?
cet amendement est louche, encore un truc fourre tout
on va leur demander une courbette sous une statue de marianne ou de jurer sur la tete du diable, sinon out!
Quelle différence avec les courbettes sous une divinité quelconque? L'intolérance vis-à-vis de l'intolérance peut-être... Car très sérieusement, tu laisserais de bon coeur ta fille épouser un athée ou se convertir? Tu laisserais tout autant ton fils vivre son homosexualité et ramener son partenaire à un repas de famille? Oui, non?

Parce qu'à donner des leçons en matière de critères d'acceptation et dénoncer un état qui procède de la sorte, autant commencer par savoir les appliquer à soi-même, nah?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
je ne répond pas aux questions imaginaires, pas que ça à faire, deja que je trouve une réponse à mon pb du moment
Mes deux questions étant limpides, il te suffisait juste d'y répondre par oui ou par non.

Aussi, ne cherche pas d'excuses bidon; j'ai très bien saisi ton état d'esprit profond consistant à juger la RF parce qu'elle exclurait celles et ceux dont les principes sont contraires aux siens tandis que tu n'agis pas différemment! Permets-moi de te dire à quel point c'est particulièrement pathétique et hypocrite.
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mes deux questions étant limpides, il te suffisait juste d'y répondre par oui ou par non.

Aussi, ne cherche pas d'excuses bidon; j'ai très bien saisi ton état d'esprit profond consistant à juger la RF parce qu'elle exclurait celles et ceux dont les principes sont contraires aux siens tandis que tu n'agis pas différemment! Permets-moi de te dire à quel point c'est particulièrement pathétique et hypocrite.
ds ce ca reste ds l'affirmative, évite moi tes questions, débite ton speech o basta puis attend de voir si ça mord
Pfffff, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ..
 
Dernière édition:
Quelle différence avec les courbettes sous une divinité quelconque? L'intolérance vis-à-vis de l'intolérance peut-être... Car très sérieusement, tu laisserais de bon coeur ta fille épouser un athée ou se convertir? Tu laisserais tout autant ton fils vivre son homosexualité et ramener son partenaire à un repas de famille? Oui, non?

Parce qu'à donner des leçons en matière de critères d'acceptation et dénoncer un état qui procède de la sorte, autant commencer par savoir les appliquer à soi-même, nah?


Comme à ton habitude tu viens pour raconter des sottises, on a bien compris que tu n'a pas de divinité, mais tu en as des centaines, ceux qui votent les lois pour te faire courber tous les jours donc ta question à @Hessia >>>>>"Quelle différence avec les courbettes sous une divinité quelconque? est inappropriée car toi même tu te courbe devant des centaines de divinités qui te disent quoi faire et comment te comporter selon leur humeur,

hier tu détestais les homos et tu les raillais et aujourd'hui tu les défends, qui t'a sommé de le faire ? et bien tes divinités qui n'ont aucun cadre, demain elle te dirons que se marier avec sa soeur ou avec son frère c'est tout à fait acceptable, tout cela pour répondre à ta question >>>>>>"Car très sérieusement, tu laisserais de bon coeur ta fille épouser un athée ou se convertir? Tu laisserais tout autant ton fils vivre son homosexualité et ramener son partenaire à un repas de famille? Oui, non?"

Tu te crois supérieur et libre ? mais tes agissements et tes comportements sont entre les mains de gros bourgeois qui selon leurs turpitudes te changent ta mentalité, bien au contraire les croyants ne rentrent pas dans ce pigeonnage de décérébrés qui plombent la société et la famille.

Et toi me^me puisque tu crois poser des questions pièges à @Hessia , permet moi de t'en poser une " si ton fils t'annoncer son mariage avec ta propre fille, l'accepterais tu???" tu vois juste pour te dire le ridicule de ta mentalité, qui de toute façon est creuse et vide car elle appartient à tes dieux qui sont les politiques et leurs médias, demain i ils veulent que toi darth tu te ballades en string avec une pâquerette au milieu des fesses tu le feras et le défendras tout en arguant de ta supériorité, pfff mdr

Et tout en continuant à venir sur ce forum, avec ta pâquerette subtilement glissée, nous raconter que tu es supérieur et que toi et tes ancêtres vous êtes battus pour te retrouver dans cette situation risible, laisse moi rire, ptdr
 
Haut