Loire: un automobiliste fonce sur des policiers, dix blessés

mioulo

VIB
Dans la nuit de lundi à ce mardi, lors d'un contrôle routier, un automobiliste aurait foncé sur des policiers à Saint-Etienne dans la Loire, rapporte le Progrès.
Au terme d'une course-poursuite, l'automobiliste a été interpellé.

Dix policiers ont été blessés et trois voitures de police ont été accidentées, indiquent encore nos confrères du Progrès.

http://www.republicain-lorrain.fr/f...mobiliste-fonce-sur-des-policiers-dix-blesses

L'article n'indique pas le nombre de femmes policiers.
Sinon...
Pourquoi Dashhhhh ne revendique pas ? Ou est passé Dash ?
Je trouve que les derniers faits divers qui impliquent des automobilistes qui foncent sur des gens manquent de Dash.
Les choses reviennent à réalité finalement.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Ben le premier c'est un petit caïd des cités avec Kalach dans la bagnole qui force un barrage pour pas aller en taule.
Saint-Etienne : dix policiers blessés dans une course-poursuite, une arme chargée retrouvée dans la voiture
Lundi soir, à 22h30, lors d'un contrôle routier, un automobiliste a foncé sur des policiers, cours Gustave-Nadaud.
Au terme d'une course-poursuite avec deux équipages de la BAC et un de police-secours, l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, une BMW série 5, en heurtant un trottoir, boulevard de la Palle, dans le quartier de la Métare.
L'individu, âgé de 30 ans, bien connu des services de police, a alors pu être interpellé. Son passager a réussi à prendre la fuite à pied et reste activement recherché. Une arme de type Kalachnikov, chargée, a été retrouvée dans la voiture.
Dix policiers ont été blessés. Les ITT vont de 1 à 3 jours. Les trois voitures de police ont été accidentées.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire. http://www.leprogres.fr/loire-42/20...x-policiers-blesses-dans-une-course-poursuite et le deuxieme c'est tout simplement un meurtre Percuté par une voiture dans la nuit de samedi à dimanche, Dylan, 18 ans est mort. Le conducteur, son beau-père a été mis en examen hier pour meurtre. http://www.dna.fr/faits-divers/2018/01/09/le-beau-pere-mis-en-examen. Donc ta comparaison foireuse avec daesh qui revendique pas n'a rien à voir ici,on a l'impression que tu cherche des exemples bien précis de modus operandi que ceux menés par daesh et tu sous entend qu'il y a un deux poids deux mesures,et en plus tu sous entends que ces gens sont des radicaux qui n'ont pas besoin de daesh pour parachever ta comparaison.Rien de comparable avec du terrorisme.
 
Haut