Lol intergalactique du mois. Macron menace la Russie si elle touche à l'Ukraine! J'ai mal au ventre depuis 15 jours.

Les USA et leurs larbins UE excités comme toujours par les faiseurs de guerre sayanim comme bhl, menace la Russie en voulant faire de l'Ukraine un poste avancé contre Moscou, ce que les dirigeants russes ne peuvent naturellement pas admettre et le font savoir par voie diplomatique.

Le sion blinken ne veut rien entendre et continu les provocations, quand la Russie répond, elle devient l'agresseur, c'est toujours comme ça que font les sion du monde entier.

Donc nous voyons que les USA ont monté une coalition en mer de Chine (aukus) et les voila entrain de monter une autre en Ukraine, les pions sont installés pour une guerre contre ce qui sera l'axe du mal dirigé par la Russie et la Chine.




 
Les USA et leurs larbins UE excités comme toujours par les faiseurs de guerre sayanim comme bhl, menace la Russie en voulant faire de l'Ukraine un poste avancé contre Moscou, ce que les dirigeants russes ne peuvent naturellement pas admettre et le font savoir par voie diplomatique.

Le sion blinken ne veut rien entendre et continu les provocations, quand la Russie répond, elle devient l'agresseur, c'est toujours comme ça que font les sion du monde entier.

Donc nous voyons que les USA ont monté une coalition en mer de Chine (aukus) et les voila entrain de monter une autre en Ukraine, les pions sont installés pour une guerre contre ce qui sera l'axe du mal dirigé par la Russie et la Chine.




Oui il a raison nous sommes tous prêts à mourir pour Kiev

Lou garderem lou Ukraine
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un partenariat avec la Turquie et on envoi des drones.

Sinon, en marge, ce ne sont pas les États‑Unis ni l’Union Européenne, qui cherchent les problèmes ici, c’est la Russie de Poutine.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Vous avez entièrement raison, ces satanés russkofs ont mis la Russie en plein milieu des bases de l'OTAN
Il clair que l'on ne peut plus tolérer leurs provocations
L'Espagne n'est pas de la partie et a mieux à faire avec les provocations incessantes des marocains vivant près des côtes et qui menacent quotidiennement leurs rochers zafarines et autres qui se trouvent parfois à quelques centaines de mètres des côtes...marocaines...
 
Dernière édition:
L'Espagne n'est pas de la partie et à mieux à faire avec les provocations incessantes des marocains vivant près des côtes et qui menacent quotidiennement leurs rochers zafarines et autres qui se trouvent parfois à quelques centaines de mètres des côtes...marocaines...
Les marocains sont des ignares ils ne comprennent rien de rien à la géographie , on a beau leur dire que Ceuta et Melilla sont en Europe et appartient à l' Espagne comme Gibraltar qui est Ibérique et non pas britannique
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les marocains sont des ignares ils ne comprennent rien de rien à la géographie , on a beau leur dire que Ceuta et Melilla sont en Europe et appartient à l' Espagne comme Gibraltar qui est Ibérique et non pas britannique
Les espagnoles commencent à vouloir chercher à communiquer avec ces êtres étranges. Ils recrutent en ce moment certains d'entre eux qu'ils ont réussi à domestiquer pour pouvoir communiquer avec ceux qui veulent entrer dans ces enclaves et ainsi connaître leurs motivations.

Des efforts sont faits...

 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vous avez entièrement raison, ces satanés russkofs ont mis la Russie en plein milieu des bases de l'OTAN
Il clair que l'on ne peut plus tolérer leurs provocations
L’ukraine n’est pas en Russie. C’est fini l’URSS, ceux qui en faisaient partie, la fuit, n’en veulent plus, c’est le repoussoir pour eux. Quand le mur est tombé, c’est vers l’ouest que tout le monde a couru.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme les votre en Ukraine.
Contrairement aux « référendum » en Crimée, il n’y a pas eu besoin de menacer par une présence militaire étrangère, pour que l’Ukraine intègre un partenariat avec l’UE, en attendant son intégration tout‑court, qu’elle n’a pas put obtenir immédiatement.

Au passage, même la Turquie a voulu l’intégrer à un moment. Va demander aux Turques s’ils ont été menacés par l’UE pour ça.
 
Après ils trouveront forcement des attardés pour aller mourir en première ligne, le baratins patriotique, l'endoctrinement à l'adoration des idoles liberté et démocratie et le cinoche produit par les médias servent à cela.
C’est pour ça qu’on a une armée de métier, on les paye pas pour rien quand même :love:
 
L’ukraine n’est pas en Russie. C’est fini l’URSS, ceux qui en faisaient partie, la fuit, n’en veulent plus, c’est le repoussoir pour eux. Quand le mur est tombé, c’est vers l’ouest que tout le monde a couru.
Les Russes sont là depuis que la Russie existe !
L’Ukraine joue les ados séducteurs avec les USA et l’OTAN qui essaient de l’utiliser et l’envoient comme chèvre d’appât Le monde attend le spectacle;
Les Ukrainiens sont très souvent dans de sales draps.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les Russes sont là depuis que la Russie existe !
L’Ukraine joue les ados séducteurs avec les USA et l’OTAN qui essaient de l’utiliser et l’envoient comme chèvre d’appât Le monde attend le spectacle;
Les Ukrainiens sont très souvent dans de sales draps.
Yancine, tu vis encore dans les années 80 ?
Tu réfléchis trop, ca fait grossir le cerveau.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Quand ils ne seront plus suffisant, ça sera tes enfants qui iront au front...ah oui vous ne faites plus de gosses depuis longtemps :D
Autant pour moi !
Bah, tu feras comme tes potes palestiniens, envoyer tes enfants sur le front avant toi.

Tu crois qu'il y aura un front dans une guerre mondiale?
Mec tu bruleras avec les autres avec des petits champignons atomiques. Libre a toi de rester les bras croisés ou les fesses en l'air quand ca arrivera. Quoique toi tu serais capable de te mettre a genoux devant l'ennemi, non, en bon petit collabo comme ces français il y a 80 ans? Ou tu prends les armes ?
 
L’ukraine n’est pas en Russie. C’est fini l’URSS, ceux qui en faisaient partie, la fuit, n’en veulent plus, c’est le repoussoir pour eux. Quand le mur est tombé, c’est vers l’ouest que tout le monde a couru.
C est vrai, l'URSS c est l'UE maintenant
Le mur étant tombé , ne trouvez vous pas que le Mexique ou le Canada feraient de jolis endroits pour une base russe ou chinoise
Je suis sûr que les USA en seront ravis
Le soviétique c était le bouhou dont on menaçait les enfants pour leur faire peur.
On nous menace des chars russes sur les Champs-Elysées avec Mélenchon comme il y 40 ans avec Mitterrand
Le mur de Berlin est il vraiment tombé ?
 
Allez encore de orgueil.
Un détraqué sexuel et islamophobe nolife totalement obsédé par notre communauté et particulièrement ma personne peut croire que son ignoble morale et sa stérilité affligeante peut intéresser qlqun? C'est la un orgueil particulièrement stupide, bref une belle illustration d'une projection.
 
Yancine, tu vis encore dans les années 80 ?
Tu réfléchis trop, ca fait grossir le cerveau.
Korozif, tu vis encore en 2001?

Les soldats us ne sont que des gars comme nous autres de par le monde. S’ils ont signé, c’est pour se payer le droit de devenir un amerloc, se payer le droit d’étudier, le droit de peut-être soigner un proche parent. La plupart d’entre-eux ne sont pas de patriotes fanatiques comme les neocons de Washington. C’est une loterie comme pour la greencard. C’est pour cela qu’ils (neocons) ne gagneront pas des guerres militaires, C’est pas le but, ni pour les soldats, et encore moins des politico-affairistes. Ce monde là est en voie de disparition car il implose actuellement sur ses propres ruines. Le problème c’est que ça génère beaucoup de poussières chargées d’une pluie de produits toxiques qui tuent , mais « discrètement » un peu comme pour le WTC.

Le monde multipolaire installe des rampes d’arrosage pour diminuer autant que possible la dite poussière toxique pour la plaquer au sol le plus vite possible. Et c’est pas en claquant des doigts et des Yaka-Faucon que l’on y arrive.

Rajoutons à cela le fait que le plus grand stockage d’armes nucléaires américaines en Europe est situé sur le territoire de l’Allemagne, cette installation particulière sera la cible.

Malgré le fait que la Russie ne dispose actuellement d’aucun système de missiles tactiques au sol capable de frapper l’installation de stockage d’armes nucléaires des États-Unis sur la base aérienne de Ramstein, les systèmes de missiles hypersoniques russes « Dagger » et « Zircon » permettent de le faire – plusieurs frappes précises sur stratégique l’objet aux armes hypersoniques suffira à le détruire, et en cas d’explosion de l’arsenal nucléaire, les conséquences pour l’ensemble de l’Europe seront catastrophiques

Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/rossiya-go...anilishchu-yadernogo-oruzhiya-ssha-v-germanii
 
Oui il a raison nous sommes tous prêts à mourir pour Kiev

Lou garderem lou Ukraine
Sans compter que si je me pointe en avion F35, ça risque de faire mourir de rire les pilotes russe :D

J’espère que la Suisse renoncera aux merdes volantes de 5ème génération et choisira les Rafales français.


« …Le pilote du chasseur italien F-35 a été contraint de demander une aide psychologique après une rencontre inattendue avec le chasseur russe Su-30SM dans le ciel de la mer Baltique. L’incident, apparemment, a eu lieu cet été, lorsque des chasseurs italiens de cinquième génération ont été envoyés en Estonie pour assurer la sécurité de l’espace aérien européen au-dessus de la Baltique.
Comme il ressort des informations fournies par les médias italiens, les manœuvres du chasseur russe ont tellement effrayé le pilote italien, même malgré le fait que ce dernier pilotait un chasseur F-35 de cinquième génération que le pilote a eu besoin de l’aide de psychologues. … »
J’étais à ma limite. La peur m’a tellement saisi qu’elle a même atteint le bout de mes orteils. J’ai compris que le pilote russe testait mes capacités et les capacités de mon avion, imposant un combat rapproché. À cette pensée, des larmes ont commencé à jaillir spontanément. Je me suis souvenu de ma fiancée et de mon frère, qui m’avaient accompagné en voyage d’affaires il y a un mois ”– dit le pilote italien.
On sait qu’après un certain temps, le pilote italien a décidé de quitter le service dans l’armée de l’air italienne, en raison de son « incompatibilité psychologique ».


Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/pilot-ital...sya-so-sluzhby-posle-vstrechi-s-rossiyskim-su


S’ils comptent venir avec leurs F-35, les pilotes us-otan ont intérêts à se munir de couches-culottes adultes de réserve.
 
C est vrai, l'URSS c est l'UE maintenant
Le mur étant tombé , ne trouvez vous pas que le Mexique ou le Canada feraient de jolis endroits pour une base russe ou chinoise
Je suis sûr que les USA en seront ravis
Le soviétique c était le bouhou dont on menaçait les enfants pour leur faire peur.
On nous menace des chars russes sur les Champs-Elysées avec Mélenchon comme il y 40 ans avec Mitterrand
Le mur de Berlin est il vraiment tombé ?
Comment ça ? Les Américains n’aiment pas que l’on se rapproche trop de leurs frontières ?



Mais c’est ce qu’ils font depuis 70 ans un peu partout sur le globe. Quand on utilise des méthodes de truand il faut s’attendre un jour à les subir. Jusqu’à présent les politiques qui étaient dans la poche du Deep State et de sa succursale le complexe militaro-industriel ne se rendaient pas compte que le rapport de force à changé, ils se pensaient à l’abri sur leur continent et croyaient que seuls eux savaient se projeter militairement.


Un dessin étant parfois plus simple à comprendre qu’un long discours, ces réaffectations de matériel de pointe sont mieux comprises.


Il ne manque plus que l’étape suivante, un grand coup de poing qui défonce la face des pantins qui obéissent à l’oligarchie financière mondialiste, avant d’aller chercher la tête.


 

tizniti

Soyons sérieux .
Comment ça ? Les Américains n’aiment pas que l’on se rapproche trop de leurs frontières ?



Mais c’est ce qu’ils font depuis 70 ans un peu partout sur le globe. Quand on utilise des méthodes de truand il faut s’attendre un jour à les subir. Jusqu’à présent les politiques qui étaient dans la poche du Deep State et de sa succursale le complexe militaro-industriel ne se rendaient pas compte que le rapport de force à changé, ils se pensaient à l’abri sur leur continent et croyaient que seuls eux savaient se projeter militairement.


Un dessin étant parfois plus simple à comprendre qu’un long discours, ces réaffectations de matériel de pointe sont mieux comprises.


Il ne manque plus que l’étape suivante, un grand coup de poing qui défonce la face des pantins qui obéissent à l’oligarchie financière mondialiste, avant d’aller chercher la tête.


Les russes ne se laisseront pas faire, ils ne laisseront pas l'Ukraine aux USA.
 
Les russes ne se laisseront pas faire, ils ne laisseront pas l'Ukraine aux USA.
» L’Ukraine est à la Russie ce que Cuba était à l’Amérique lors de la crise des missiles de Cuba en 1963″ , c’est en oubliant que c’était que les missiles de Cuba c’était en réponse aux bombes nucléaires Yankées installées en Turquie visant directement la Russie !

La partie fut conclue sur un « Pat » ! Aujourd’hui l’ Ukraine c’est le ***-Bas des yankee et de l OTAN face à la Russie !

https://www.greanvillepost.com/2021...-to-america-in-the-1963-cuban-missile-crisis/
 
De toutes petites choses insignifiantes, mais on est des millions à le faire et on finira par dégager vos maitres comme nos ancêtres ont dégagé les croisés, les mongols, les colons... et autres barbares!
Ouais entre temps c'est pas toi qui se tape les check points et les humiliations de l'occupation. T bien au chaud dans ta douce France en train de faire ton Palestinien de salon...
 
Haut