L'oms reconnait une nouvelle maladie

L'addiction aux jeux vidéos considéré comme une maladie.
La définition courante de ce « gaming disorder » est « un comportement lié aux jeux vidéo sur Internet ou hors ligne, qui se caractérise par une perte de contrôle sur le jeu, une priorité croissante accordée au jeu par rapport à d’autres activités, au point qu’il prenne le pas sur d’autres centres d’intérêt », a expliqué ce vendredi Tarik Jasarevic.
Parmi les autres symptômes figurent « la poursuite et l’augmentation de l’activité de jeu malgré l’apparition de conséquences négatives ».
Selon les experts de l’OMS, un individu doit montrer une addiction anormale au jeu pendant au moins un an avant d’être diagnostiqué comme souffrant de ce trouble, qui va être classé comme « un comportement addictif »,
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il faut qu'ils rajoutent le foot et les autres sports, et les fans d'artistes aussi rentrent dans cette définition.

C'est quoi sinon de l'addiction quand on peut lâcher son boulot, sa famille, ses amis dépenser une fortune, même se changer complètement, juste pour assister à une tournée, un championnat, et recommencer année après année malgré l'opposition de ses proches, à leur détriment.

J'ai quelques addictions, le sex, les séries tv, les mangas, la musique, McDo, le Coca zéro, et Bladi :p
La sieste.:D

Je viens de regarder un reportage de JJ Beinex qui date de 1994 tourné en 1993, le problème était déjà bien connu, on est en 2018, déjà 25 ans de passé, l'OMS se réveille.
Je suis un Otaku, cette nouvelle maladie n'est qu'un aspect des Otaku bien connus depuis 20 ans, l'OMS a du retard.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un trader qui passe son temps à scruter la bourse sur son ordi souffre-t-il aussi de la maladie liée à l'addiction?
Les addicts au placement bancaire le sont-ils aussi?
C'est des addicts aussi, tu as plein d'addicts, moi je suis addict aux bonnes affaires, mais du coup je me fais rouler.

Là j'ai trouvé une bonne affaire, " Century 21 " organise un jeu par tirage au sort pour gagner 200000€ à condition de les utiliser pour acheter un logement ou un commerce dans leur réseau d'agences immobilières.
 
Haut