Lomu vas rejouer à Marseille

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca m'attriste un peu, un si grand joueur, devenant en quelque sorte un animal de foire qu'on viendra reluquer en D3.

Mais bon, moi-même, j'avoue que pour le plaisir des yeux et pour révéiller en moi des images du passé, revoir Lomu sur un terrain, ça me botterait bien. Pourvu qu'on ne ridiculise pas mon "idole" passée...!
 
Ca m'attriste un peu, un si grand joueur, devenant en quelque sorte un animal de foire qu'on viendra reluquer en D3.

Mais bon, moi-même, j'avoue que pour le plaisir des yeux et pour révéiller en moi des images du passé, revoir Lomu sur un terrain, ça me botterait bien. Pourvu qu'on ne ridiculise pas mon "idole" passée...!

ben leur ambition c'est de monter en pro d2
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ca m'attriste un peu, un si grand joueur, devenant en quelque sorte un animal de foire qu'on viendra reluquer en D3.

Mais bon, moi-même, j'avoue que pour le plaisir des yeux et pour révéiller en moi des images du passé, revoir Lomu sur un terrain, ça me botterait bien. Pourvu qu'on ne ridiculise pas mon "idole" passée...!

Moi j'aurai prefere qu'il arrete definitivement car c'est une legende de ce sport,il a arrete en pleine gloire.

Alors que mnt j'ai peur que son aura degringole un peu s'il se retrouve dans un vieux club et qu'il montre qu'il est devenu nul
 
Haut