Est ce que l'on est conscient, quant on porte des chaines invisible

est que l'on es enchainer sans le savoir ?


  • Total des votants
    12

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

bien, je suis arriver a me demander, si dans le font, je suis pas enchainer avec des chaine invisible ...???

rien que le faite de boire du café de bon matin, démontre que nous sommes enchainés, part un rituel qui na de sens que pour ceux, qui vendent le café ...

comment cela ce fait il que nous sommes obligé de travail, pour vivre dans ce monde, est ce que cela n'aurait pas était plus simple, de vivre comme des altruistes ?

pourquoi devons nous payer des impôts, pour faire vivre une élite, qui se paye du bon temps avec de l'argent qu'ils ont pioché sur le labeur de notre sueur et part la même occasion , nous pondent des lois pour nous rendre la vie dur ?

la liberté des uns s'arrête...... la ou commence celle des élites ?
 
Non c'est pas le cas Justement

Nos Etats ont suffisement de ressources pour pas en prendre celui des citoyens

Il y'a de l'argent pour le gaspiller dans tout et n'importe quoi , mais sous prétexte d'intérêt général les citoyens payent les impôts illégales
Pour répondre aux ressources
"Nos états" sont endettés jusqu'à l'os

Selon les taxes elles servent à la commune ou reversées plus généralement pour des aides entre autres, la propreté de nos rues, sans parler de ce qui est le + important les pompiers, samu, soins gratuits pour ceux qui n'ont pas les moyens et en partie pris en charge pour les autres
O zid o zid
 
Pour répondre aux ressources
"Nos états" sont endettés jusqu'à l'os

Selon les taxes elles servent à la commune ou reversées plus généralement pour des aides entre autres, la propreté de nos rues, sans parler de ce qui est le + important les pompiers, samu, soins gratuits pour ceux qui n'ont pas les moyens et en partie pris en charge pour les autres
O zid o zid

Oui je sais tout ça, il y'a de l'argent public de quoi payer tout cela

C'est eux ils donnent cette image aux gens, d'être dans la misère , faut voir comment les responsables vivent eux et leurs familles pour comprendre quel monsenges ils propagent à propos de l'état financier des états.
 
Oui je sais tout ça, il y'a de l'argent public de quoi payer tout cela

C'est eux ils donnent cette image aux gens, d'être dans la misère , faut voir comment les responsables vivent eux et leurs familles pour comprendre quel monsenges ils propagent à propos de l'état financier des états.
Tu sais à combien s'élève l'endettement du pays mieux vaut ne pas savoir^^

Je défends pas l'imposition en France mais dire qu'elle n'a aucun intérêt non c'est le "principe"
Après ce qu'ils en font reellement j'en sais rien
Ce que je sais c'est qu'en France nous avons des avantages qui existent rarement ailleurs
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour répondre aux ressources
"Nos états" sont endettés jusqu'à l'os

Selon les taxes elles servent à la commune ou reversées plus généralement pour des aides entre autres, la propreté de nos rues, sans parler de ce qui est le + important les pompiers, samu, soins gratuits pour ceux qui n'ont pas les moyens et en partie pris en charge pour les autres
O zid o zid
les pompiers, samu et les soins gratuits pour ceux qui n'ont pas les moyens, sont pris part la sécurité sociale ..

si les états sont endettés, c'est peut-être qu'ils ont mal gérais ou ponctionner l'argents des cesses ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu sais à combien s'élève l'endettement du pays mieux vaut ne pas savoir^^

Je défends pas l'imposition en France mais dire qu'elle n'a aucun intérêt non c'est le "principe"
Après ce qu'ils en font reellement j'en sais rien
Ce que je sais c'est qu'en France nous avons des avantages qui existent rarement ailleurs
c'est vraie que en France on a des avanteges qui existent rarement ailleurs

Quoi qu'il en soit, l'estimation de René Dosière des dépenses annuelles payées par l'État est de 2,5 millions d'euros par an pour VGE, 2,2 pour Sarkozy et 1,5 pour Chirac. Et si on calcule bien, VGE étant à la retraite de l'Élysée depuis 1981, on arrive pour lui à un total de 85 millions d'euros (2,5 x 34 années), pour Chirac de plus de 10 millions (en 8 ans) et pour Sarkozy de plus de 6 millions (en 3 ans), soit, pour les trois, un global de 100 millions d'euros, chiffre assez colossal pour des hommes qui n'ont pas nécessairement besoin d'être assistés à ce point-là ni pour ce prix-là.

http://www.lepoint.fr/invites-du-po...-de-la-republique-26-02-2015-1908001_2428.php
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Biensur Tout Le monde est un esclave à son niveau sauf ceux qui ce sont affranchis de cette société

Ceux qui pensent être libres et qui Le crient haut et fort me font doucement rire ... :D machala
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam w rahma

Justement en islam j'ai lu que c'est interdit sauf en cas de nécessité pour l'état pour gérer l'intérêt général.

Mais arrête de mentir... Les impôts sont obligatoires pour gérer un pays. La religion de quiconque n'a rien à voir avec ces histoires sauf si on parlait de Zakat et autres impôts présents dans les anciens empires "musulmans"
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma vie est pleine de chaines invisibles, je me suis débarrassé de certaines chaines mais il en reste beaucoup, on est tous enchainés, même si on finit par en prendre conscience, par identifier des chaines, ce n'est pas si facile de s'en libérer.
La construction ou le maintient d'une famille au sens propre ou figuré, la recherche d'une reconnaissance de son identité, de sa valeur, la volonté de bien faire ou de mal faire............. sont tout autant de chaines invisibles.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais arrête de mentir... Les impôts sont obligatoires pour gérer un pays. La religion de quiconque n'a rien à voir avec ces histoires sauf si on parlait de Zakat et autres impôts présents dans les anciens empires "musulmans"
les vérités sont tirais de mensonge répète .....

est ce que l'on parle des impôt ou de ceux qui y pioche pour leur propre profil ?
 
Haut