Londres : attaque islamophobe près d'une mosquée, 3 blessés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Trois personnes ont été blessées dans la nuit de mardi à mercredi après qu'une voiture a percuté les fidèles d'une mosquée à Londres. Les enquêteurs soupçonnent un acte islamophobe.
Dans un communiqué, la police indique que mardi vers 23h30, les occupants d'une voiture avaient un comportement anti-social sur le parking privé à côté de la mosquée Al-Majlis Al-Hussaini, dans la banlieue nord-ouest de la capitale britannique. « Ils buvaient et auraient consommé des drogues ».
Les agents de sécurité ont demandé (...)

- Monde / Islamophobie, Londres

Londres : attaque islamophobe près d'une mosquée, 3 blessés
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j aime bien le mot fidèles
c est a la mode ce mot
on est tous fideles surtout au juge des divorces la on est les meilleur des fideles


c est pas faux .. d ailleurs c est exactement ce qu a pensé l auteur de l acte .. que tous les musulmans portent une responsabilité collective .. alors qu ils sont les premières victimes de nos jeux de stratégie ou la géopolitique se réduit a entretenir notre PIB ..
 
c est pas faux .. d ailleurs c est exactement ce qu a pensé l auteur de l acte .. que tous les musulmans portent une responsabilité collective .. alors qu ils sont les premières victimes de nos jeux de stratégie ou la géopolitique se réduit a entretenir notre PIB ..
Faut vraiment pas être malin pour penser comme ça, y'en a même qui pensent que les blancs ont une responsabilité collective, t'avoueras, hein!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Faut vraiment pas être malin pour penser comme ça, y'en a même qui pensent que les blancs ont une responsabilité collective, t'avoueras, hein!

bah oui ... ... comme disait lenine .. a qui profite le crime .. et nos richesse et notre pib sont lié a ces guerre qu on entretient la bas .. En votant Trump les am&éricains ne sont pas innocent .. .. ils assument leur connerie .. on peut donc faire porter une responsabilité collective aux américain ..

on a bombarder l irak l afghnaistant la libye la syrie .. on soutient israel qui massacre les palestiniens ..

et donc .. on est pas responsable de nos dirigeant en occident ?
c est pas nous qui les élisons Calexico ??
 
bah oui ... ... comme disait lenine .. a qui profite le crime .. et nos richesse et notre pib sont lié a ces guerre qu on entretient la bas .. En votant Trump les am&éricains ne sont pas innocent .. .. ils assument leur connerie .. on peut donc faire porter une responsabilité collective aux américain ..

on a bombarder l irak l afghnaistant la libye la syrie .. on soutient israel qui massacre les palestiniens ..

et donc .. on est pas responsable de nos dirigeant en occident ?
c est pas nous qui les élisons Calexico ??
On ? C'est qui ce on? Toi ?
 
j'ai jamais voté de ma vie et jamais je voterai le vote devrait ce faire après un essai à la présidentiel d'un an?
comme n'importe qu'elle salarié quand il débute un travail en essai de trois mois et les deux parties sont libre de se gardé ou de se quittés durant ce délai
 
Haut