Londres : un homme noir sauve la vie à un militant d'extrême droite

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que les militants anti-racisme manifestaient, samedi 13 juin à Londres, Patrick Hutchinson, un homme noir, a sauvé la vie à un militant d'extrême droite. Il revient sur ce qu'il s'est passé.
Des heurts ont éclaté, samedi, entre la police et des manifestants d'extrême droite dans le centre de Londres. Ces contre-manifestants anti-racisme disent vouloir "protéger" des monuments d'actes de vandalisme, notamment la statue de l'ex-Premier ministre Winston Churchill. En colère, des militants (...)

- Monde / Londres, Racisme, États-Unis

Londres : un homme noir sauve la vie à un militant d'extrême droite
 

Ninive

Nomad addict
Au lieu de s en prendre aux banks ils exploisent des statues quand on comprend rien a vie
Defoulez vous sur des statue cest avec ca que votre vie s ameliorera....tu parles charles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au lieu de s en prendre aux banks ils exploisent des statues quand on comprend rien a vie
Defoulez vous sur des statue cest avec ca que votre vie s ameliorera....tu parles charles
Tu mélanges tout et n'imp... quel rapport avec les banques?
 
Au lieu de s en prendre aux banks ils exploisent des statues quand on comprend rien a vie
Defoulez vous sur des statue cest avec ca que votre vie s ameliorera....tu parles charles
Les morts ne sont que des boucs émissaires, ça n'arrangera rien a leur pauvreté (financière et intellectuelle) les statues ne sont que des defouloirs
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
Les morts ne sont que des boucs émissaires, ça n'arrangera rien a leur pauvreté (financière et intellectuelle) les statues ne sont que des defouloirs
Je ne crois pas à un mouvement spontané je trouve les medias bien trop complesants et si ils sont complesants a ce point cest qu il y a une combine derrière

Des BLM cest plus controlable que des gilets jaunes qui eux avaient tout compris


Au fait ou sont les blacks blocs ??? Bizarre ils etaient la pour casser dans les manifs de gilets jaunes mais pas celles ci... :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pk tu m as insulté???? Y a des pseudos je retiens pas

Jai pas le temps de dev fais tes recherches
Apprends ta langue... c pas faute de t'avoir expliqué et prouve ton tord à l'époque... mais le fait est que tu ne m'as pas ignoré visiblement contrairement à tes dires... soit tu assumes soit pas... reste dans ton délire hypocrite comme ton 'ami' j'ai pas le temps pour les sans visage...

Bien entendu 'pas le temps' qi c le seul moyen que tu as trouvé pour garder la face... c pitoyable... y'a aucun rapport ici... pourtant Dieu sait que j'honnie la finance et ses dessous... mais de la à être dans le complot et en voir partout ça s'appelle de la parano
 

Ninive

Nomad addict
Apprends ta langue... c pas faute de t'avoir expliqué et prouve ton tord à l'époque... mais le fait est que tu ne m'as pas ignoré visiblement contrairement à tes dires... soit tu assumes soit pas... reste dans ton délire hypocrite comme ton 'ami' j'ai pas le temps pour les sans visage...

Bien entendu 'pas le temps' qi c le seul moyen que tu as trouvé pour garder la face... c pitoyable... y'a aucun rapport ici... pourtant Dieu sait que j'honnie la finance et ses dessous... mais de la à être dans le complot et en voir partout ça s'appelle de la parano

Ecoute mon coco ici ya des cetaines de pseudos alors dsl mais le tien est tellement pourrit que mon cerveau a refusé de l imprimé et tes com tellement ininteressants qu ils n ont jamais attiré mon attention mtn si tu cherches a attaquer pour rien tu vas rien trouver

Tu te comportes comme une vieille en fin de vie qui s ennui dans sa vie pour ressortir les vieilles histoires du passé

Jai pas le temps pour les clowns vaq jouer ailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute mon coco ici ya des cetaines de pseudos alors dsl mais le tien est tellement pourrit que mon cerveau a refusé de l imprimé et tes com tellement ininteressants qu ils n ont jamais attiré mon attention mtn si tu cherches a attaquer pour rien tu vas rien trouver

Tu te comportes comme une vieille en fin de vie qui s ennui dans sa vie pour ressortir les vieilles histoires du passé

Jai pas le temps pour les clowns vaq jouer ailleurs
Ah c pour ça que tu me demandes pq je t'aurais insulté? Loooool

Bref ke lis même pas le reste...


Apprend ta langue et on en reparle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma langue je la connais et je t emme rde :)
Très cultivée... comme ton ami ... si tu la connaissais tu me parlerais pas d'insulte... contrairement à toi et ton pote je ne suis grossier qu'avec les gens grossiers... et encore faut le vouloir pour m'en tirer une... ma tlaghir nseb jeddek... guignole va
 

Ninive

Nomad addict
Très cultivée... comme ton ami ... si tu la connaissais tu me parlerais pas d'insulte... contrairement à toi et ton pote je ne suis grossier qu'avec les gens grossiers... et encore faut le vouloir pour m'en tirer une... ma tlaghir nseb jeddek... guignole va
Cetait toi le 7mar qui a parlé de mon grand pere

Si t etais un homme t aurais pas sorti mon grand pere espece de lache

Debarasse moi le planchet
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cetait toi le 7mar qui a parlé de mon grand pere

Si t etais un homme t aurais pas sorti mon grand pere espece de lache

Debarasse moi le planchet
C ca ... qd je te dis apprend ta langue... au lieu de juste être vulgaire comme si ct un argument...

Moi lâche? Lisse moi rire toi et ton ami assumez même pas de m'ignorer mdr... et tu veux parler lâcheté ?


Ça s'écrit planché ingarde... même le français tu maîtrises pas... alors l'arabe ou les lois marocaines... même pas en rêve... sinon tu saurais et assuemerais tes erreurs... tout comme lui ...
 

Ninive

Nomad addict
C ca ... qd je te dis apprend ta langue... au lieu de juste être vulgaire comme si ct un argument...

Moi lâche? Lisse moi rire toi et ton ami assumez même pas de m'ignorer mdr... et tu veux parler lâcheté ?


Ça s'écrit planché ingarde... même le français tu maîtrises pas... alors l'arabe ou les lois marocaines... même pas en rêve... sinon tu saurais et assuemerais tes erreurs... tout comme lui ...
Commences alors par te relire cest truffé de fautes

Tu digères pas ta râclée cest tout prend un malox ce ira mieux apres
 
Haut