Comment avoir de très long cheveux ?

Bonjour

tout est dans le titre. Je vise à sous fesses voir mi cuisse max. Ils sont à mi fesses.
huile de risin et un massage regulier
evite les gels douche chimique des grande surface et fait toi un gel
douche naturelle
vitamine B12 ca aide pas mal
massage aussi huie d olive naturelle
faut s occuper de tes cheveux comme d un potagers
evite de les laver chaque jours l eau de distribution est bourré de chlore ca
abime les cheveux si tu as de la chance d avoir de l eau pluie ou destillé
c est mieux pour les cheveux
 
J’applique régulièrement de l’huile d’amande et de coco sur mes cheveux. Je te déconseille d’utiliser des produits chimiques ! C’est mieux d’opter pour des masques naturels à base d’œufs. J’ai entendu dire qu’ils accélèrent la pousse des cheveux. Le miel et la banane comportent également de nombreux bienfaits. :) Bye.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une alimentation adaptée, des poissons gras surtout le saumon, des lentilles, des céréales : orge malté, avoine, seigle
En complément alimentaire, oméga 3-6-9, huile de foie de morue, vitamine D, huile d'onagre et de bourrache, levure de bière sauf si tu as une forte consommation de sucre, la levure de bière risquant de transformer le sucre en alcool dans le système digestif alors que l'alcool n'est pas bon pour les cheveux, du collagène de poisson
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dois avoir la methode car malgres que je les avais bien coupé...depuis fevrier...puree jremarque quils sont de retour ...fait chi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui est adepte des chingnons sport sur le sommet du crane? ..rassemblér le tout en un.minuscule truc sur le sommet lol ...comme un chinion asiatique ..le truc dd derniere minute au sport?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pour avoir les cheveux longs faut bouffer des haricots .. y a un principe actif dans le haricot qui favorise la pousse du bulbe capillaire //
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
par contre ils pousseront mais ils seront secs .. d ou l intérêt de manger des haricots vapeurs avec un peu d ail et du henné
 
Haut