Long manteau

en fait question mode je suis : has been .pantalon large, escarpins avec gros talons pantacourt en jean avec grosse plie au niveau du genou .
je ne sais pas me mettre en valeur:
si vous avez des styles en images à me proposer .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en fait question mode je suis : has been .pantalon large, escarpins avec gros talons pantacourt en jean avec grosse plie au niveau du genou .
je ne sais pas me mettre en valeur:
si vous avez des styles en images à me proposer .
Il faut que dans un premier temps tu définisse ta morphologie : X, V, H ...
Après tu fais en fonction de ta corpulence aussi : y a t'il certaines parties de ton corps que tu souhaites cacher ou mettre en valeur ?
Ensuite sache que la mode n'est pas une fin en soit. Le principal et de s'aimer comme on est et de porter ce qui nous plait :mignon:
 
merci linalina27 ça c'est trop classe pour moi.
je suis plutôt style classique ou plutôt j'ai pas de style :comment tu vas être stylée avec des habits de l'an 2000
 
en fait question mode je suis : has been .pantalon large, escarpins avec gros talons pantacourt en jean avec grosse plie au niveau du genou .
je ne sais pas me mettre en valeur:
si vous avez des styles en images à me proposer .

Tu peux te faire ton propre style, mais cherche des choses qui te mettent en valeur.. apres il faut avoir des basics qd même, robe noir, blaser, jean brut, pantalon noir, perfecto, trench, un joli manteau..

Qq photos mais ça reste banale!
 

Pièces jointes

  • IMG_5654.PNG
    IMG_5654.PNG
    1.2 MB · Affichages: 22
  • IMG_5656.PNG
    IMG_5656.PNG
    731.3 KB · Affichages: 22
  • IMG_5655.PNG
    IMG_5655.PNG
    725.1 KB · Affichages: 23
  • IMG_5657.PNG
    IMG_5657.PNG
    961.8 KB · Affichages: 24
  • IMG_5658.PNG
    IMG_5658.PNG
    1,014.1 KB · Affichages: 23

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
T'inquiètes pas mes yeux sont uniquement dirigés vers le bas ....du dos :D
Wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:
==> Ktèltini bi da7k petit m8ibil va :D

Bon et bien, va falloir dire à sapin de mettre des guirlandes assez épaisses autour d'elle histoire de cacher cette partie du corps. Comme ça, wakha elle tombe sur chi wè7èd ayant les mêmes pensées que toi et bien mé gheidi y 9dar y chouf gheir l'wèz :p
 
Wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:
==> Ktèltini bi da7k petit m8ibil va :D

Bon et bien, va falloir dire à sapin de mettre des guirlandes assez épaisses autour d'elle histoire de cacher cette partie du corps. Comme ça, wakha elle tombe sur chi wè7èd ayant les mêmes pensées que toi et bien mé gheidi y 9dar y chouf gheir l'wèz :p
Arrete de dire ça a sapin parce que apres elle avoir les boules :D
 
Vue ta taille, il faut absolument être fine avec une silhouette élancée, et éviter les coupes évasées et les grosses matières.

Le manteau long c'est un style qui ne va pas a tout le monde même quand on est grande de taille.
 
Haut