Longs trajet en voiture

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ,
On arrive a la saison des voyages et des longs trajet au post de conduite
Donc pour faire votre sieste ; vous savez le moment oui il fait 35 degres et vous vous endormez et vous en pouvez plus,,, mais les sieges arrieres sont pris,,
Comment faites vous? Il me faut un systeme pratique pour mallonger devant , des oreillers ? Mais on les rangent ou quand la voiture est blindée
Dites moi vos trucs et astuces , car je finis pliée , et apres mal partout
 
Salam ,
On arrive a la saison des voyages et des longs trajet au post de conduite
Donc pour faire votre sieste ; vous savez le moment oui il fait 35 degres et vous vous endormez et vous en pouvez plus,,, mais les sieges arrieres sont pris,,
Comment faites vous? Il me faut un systeme pratique pour mallonger devant , des oreillers ? Mais on les rangent ou quand la voiture est blindée
Dites moi vos trucs et astuces , car je finis pliée , et apres mal partout
Voyager avec un monospace
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me vois prendre les gros poufs poire ,,, mais ou les mettres ?? Cest pas bon comme plan cest nul
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je prends jamais de porte monnaie :;; ma monnaie est eparpillédans mon sac ;; quand la caissiere me demande : vous avez pas un centime?
Sisi attendez ::: mais la je sors mes clefs , ma protection always de secours, mon paq de kleenex etc et enfin jarrive a sortit le centime
La caissiere a pas lair contente
 
Salam ,
On arrive a la saison des voyages et des longs trajet au post de conduite
Donc pour faire votre sieste ; vous savez le moment oui il fait 35 degres et vous vous endormez et vous en pouvez plus,,, mais les sieges arrieres sont pris,,
Comment faites vous? Il me faut un systeme pratique pour mallonger devant , des oreillers ? Mais on les rangent ou quand la voiture est blindée
Dites moi vos trucs et astuces , car je finis pliée , et apres mal partout
Ben tu fais comme tout le monde tu te trouves un cadre ombragé et tu t'allonges 30 minutes sous un arbre !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois, petite, sur le trajet du bled , jai dormis dehors emitouflee dans un drap ( ca protege lol() tellement epuiser jai meme pas calculer lentourage
En me reveillant a fajr
Je vois plein de cafard qui grouille autour de moi ;;; viva espanna
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas l'impression que tu as déjà voyagé ???
Ou alors tu poses mal ta question!
Quelle aires de repos ?
En France elles sont sûre entre le premier juillet et fin aout !
En espagne ?
Ba oui mais moi des que cest un peu vide je flippe , meme si on est en famille
 
Ba oui mais moi des que cest un peu vide je flippe , meme si on est en famille
En journee ou le soir
On organise aussi son voyage en fonction de sa destination non ?
Il n' y a aucun problème à dormir dehors sur une aire de repos en france la nuit ou le jours
juillet et aout c'est toujours fréquenté parfois c'est même trop fréquenté entre le 10/15 juillet et
10/15 aout c'et la galère pour trouver un espace aucune insécurité
En espagne je dors à l'hotel la nuit venue mais en général il n' y a aucun problème
d'insécurité à t'allongé 10 minute à l'ombre sur une aire fréquentée
 
A

AncienMembre

Non connecté
On organise aussi son voyage en fonction de sa destination non ?
Il n' y a aucun problème à dormir dehors sur une aire de repos en france la nuit ou le jours
juillet et aout c'est toujours fréquenté parfois c'est même trop fréquenté entre le 10/15 juillet et
10/15 aout c'et la galère pour trouver un espace aucune insécurité
En espagne je dors à l'hotel la nuit venue mais en général il n' y a aucun problème
d'insécurité à t'allongé 10 minute à l'ombre sur une aire fréquentée
Les aires en france ca depend , je parles pas des itineraires principaux vers le bled
Ca craint quand meme quand tu vois une aire avec 2 ou 3 voiture garees seulement ,,,
Mais la je vais etre obliger car apres je suis bloqué de partout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis prêt d'oublier une pause sur un air de repos, le gazon était bien entretenu, l'endroit idéal. sauf quand tu es en plein sommeil et tu te réveilles avec une douche froide, le système d'arrosage automatique qui se met en marche sans te prévenir.
:D
Aie aie
 
A

AncienMembre

Non connecté
En general je reve dun pouf a poser sur le frein a main qui me gene pour metaler ;;; lastuce serait plein de coussins partout
 

Sur le même air de repos, quand j'ai met la clé de contact, la voiture apparemment n'avait pas l'intention de se rendre au Maroc, j'ai de jus mais pas assez pour que le moteur se lance...

Je vois un chibani pas loin qui fait sa prière, je me suis dit, je peux toujours demander à un compatriote de se brancher sur sa batterie... Entre MRE, la solidarité existe.

Quand il a terminé de se prosterner, je lui explique et lui demande gentillette, Il m'a répondu: la wlidi...
C'est comme s'il venait de m'assomer..
J'ai téléphoné à une dépanneuse, le mec arrive, il embarque ma voiture... Arrivé à son garage... Je l'ai vu nettoyer les branchements de la batterie et remettre les filles en place... Et la voiture démarre.

Au fait, c'était juste de l'oxydation, je pense que l'air marin de la nuit à rajouter la petite couche qui suffit pour isoler la batterie.
 
Haut