L’ONU confirme que les 2 véhicules algériens se trouvaient à Bir Lahlou, près du mur de déf marocain. Sous titres en Fr

L’ONU confirme que les 2 véhicules algériens se trouvaient à Bir Lahlou, près du mur de défense marocain, sous-titres en français.

Et tu penses que ça va changer quelque chose vu que leur but est de chercher à ce que le Maroc commettre une erreur

Dans leur esprit là où y’a pas les positions marocaines c’est un territoire libéré en gros ils ont déclaré tout le Sahara occidental comme éteint Soit libéré soit occuper

pas intervenir directement ils vont chercher à tout faire pour s’installer À la place, du Polisario

ils accuse le Maroc de vouloir conquérir des terres mais eux-mêmes s’il pouvait les annexes Il leur aurait déjà fait

Et tu penses que ça va changer quelque chose vu que leur but est de chercher à ce que le Maroc commettre une erreur

Dans leur esprit là où y’a pas les positions marocaines c’est un territoire libéré en gros ils ont déclaré tout le Sahara occidental comme éteint Soit libéré soit occuper

pas intervenir directement ils vont chercher à tout faire pour s’installer À la place, du Polisario

ils accuse le Maroc de vouloir conquérir des terres mais eux-mêmes s’il pouvait les annexes Il leur aurait déjà fait
En regardant la carte la seule route pour aller en Mauritanie est dans le sahara marocain. Une grosse contrainte pour l'Algérie...
Si le conflit s'arrête les algériens vont devoir passer par la douane marocaine deux fois ...

Ils ont juste voulu prendre un raccourci par une zone minée pour se rendre en Mauritanie, quoi de plus normal !
😂 je ris, mais c'est fort probable, les mecs ont livrés peut être des armes lègères au polisario, ont brûlé les camions et se sont évaporés dans la nature.
Comme dirait Maigret al moufatich l'3am : "Madame rien ne dit que votre fille est morte, on a ratissé toute la forêt et dragué la rivière, elle a peut-être fugué! En tout cas restez calme madame, ceci est rassurant, cela nous laisse penser qu'il y a des chances qu'elle soit encore vivante" :D:D

Un peu de patience la suite va arriver! :D
Je suis tres patient. Je parle a Bourita. :D

Jimmy Fallon Hello GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Inhoffe sa clique de quelques daltons lobbyistes qui pressent comme des citrons les lémuriens tebé de l'est "L9owa dariba" ils viennent de se prendre encore une belle gifle magistrale de la White house, purée c'est du masochisme à ce rythme:claque:

NOUVEAU : la Maison Blanche s'oppose à l'article 1207 du projet de loi du Sénat sur la défense (NDAA), qui restreindrait la coopération militaire bilatérale...

Dernière édition:
30 millions de dollars par an pour nous dire qu'ils se trouvaient pres de Bir Lahlou.

Minurso Out.
C'mon, $30M par an, c'est meme pas pocket change :D Oui, qu'ils degagent... quand le Maroc aura degage les polisariens de Bir Lahlou. Moi, je ne vois par pourquoi le Maroc continue de tolerer ces separatistes armes sur son territoire.

Retour