L’ONU confirme que les 2 véhicules algériens se trouvaient à Bir Lahlou, près du mur de défense marocain, sous-titres en français.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu penses que ça va changer quelque chose vu que leur but est de chercher à ce que le Maroc commettre une erreurL’ONU confirme que les 2 véhicules algériens se trouvaient à Bir Lahlou, près du mur de défense marocain, sous-titres en français.
Tu plaisantes j'espère....Ils ont juste voulu prendre un raccourci par une zone minée pour se rendre en Mauritanie, quoi de plus normal !
c'est le propre du sarcasme, quoi. de plus normaleTu plaisantes j'espère....
En regardant la carte la seule route pour aller en Mauritanie est dans le sahara marocain. Une grosse contrainte pour l'Algérie...Et tu penses que ça va changer quelque chose vu que leur but est de chercher à ce que le Maroc commettre une erreur
Dans leur esprit là où y’a pas les positions marocaines c’est un territoire libéré en gros ils ont déclaré tout le Sahara occidental comme éteint Soit libéré soit occuper
pas intervenir directement ils vont chercher à tout faire pour s’installer À la place, du Polisario
ils accuse le Maroc de vouloir conquérir des terres mais eux-mêmes s’il pouvait les annexes Il leur aurait déjà fait
Ils ont juste voulu prendre un raccourci par une zone minée pour se rendre en Mauritanie, quoi de plus normal !
Un peu de patience la suite va arriver!30 millions de dollars par an pour nous dire qu'ils se trouvaient pres de Bir Lahlou.
Minurso Out.
Je suis tres patient. Je parle a Bourita.Un peu de patience la suite va arriver!![]()
C'mon, $30M par an, c'est meme pas pocket change30 millions de dollars par an pour nous dire qu'ils se trouvaient pres de Bir Lahlou.
Minurso Out.