L'onu critique la france pour sa discrimination envers les musulmanes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est une décision qui ne va sans doute pas plaire à la France. Le Haut-commissariat aux droits de l'Homme (HCR) de l'ONU pourrait en effet remettre en cause la loi prise par la France en octobre 2010 qui interdit la dissimulation du visage dans les lieux publics.
Cette instance constituée de 18 juristes, doit rendre ses constatations au courant du mois d'octobre, rapporte le journal La Croix, qui précise que cette décision intervient après le dépôt par deux femmes de requêtes suite à leur (...)

- Monde / ONU, Religion, Islam

L'ONU critique la France pour sa discrimination envers les musulmanes
 
;)descrimination envers les musulmans...elle est bien bonne ils retourneraient chez eux ces musulmans et ils verront les libertes auquelles ils auraient droit..qu'on ne me dise pas qu'ils sont français les français (es)ne se baladent pas une tente noire sur le dos..accompagnes d'un dechet avec une barbe hirsute et bien content de vivre au crochets de la societe… avec le travail ils y a longtemps qu'ils sont faches..pour beaucoup d'entre eux
 
J'ai lu que dans un canton suisse qui a introduit l'interdiction de masquer son visage, ce sont surtout les supporters hooligans masqués qui payent des amendes.
Ces hooligans sont certainement sur la même longueur d'onde que le très haut commissariat des droits de l'homme.

Pour info, le HCR c'est l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés, qui lui ne statue pas sur les tenues vestimentaires.
 
C’est une décision qui ne va sans doute pas plaire à la France. (mon œil)
Le Haut-commissariat aux droits de l’Homme (HCR) de l’ONU pourrait en effet remettre en cause la loi prise par la France en octobre 2010 qui interdit la dissimulation du visage dans les lieux publics.
Donc depuis 2010, rien n'a été décidé . . . . . alors ne te réjouis pas trop vite.
 
Haut