Look du jour

A

AnvienMembre

Non connecté
Robe blanche longueur midi en coton - broderie anglaise - avec épaules à volants
Sandales plates en tissu couleur peau

Accessoires :
Sac en cuir jaune avec foulard en soie imprimé cachemire dans des tons blanc et bleu noué autour de la anse
Bagues en or rose : une avec des diamants et une avec améthyste et diamants et un trio d'anneau avec améthyste, onyx et grenat
Bague en or jaune

Maquillage et parfum :
Huile de parfum au musc blanc
Blush légèrement rosé
Baume à lèvre teinté framboise
Cheveux bouclés détachés
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Oui mais les copines @LaCosca @LONELYS @espoiiirE sont parties ou quasiment plus là ^^.

Coucou Themis !
La flemme de poster et surtout manque de temps, je passe toujours en coup d'vent je commence aussi à me lasser du forum, je déteste cette nouvelle interface, j'ai du mal à m'y faire en plus de ça le niveau des topics ouverts ici ne vole pas haut .

Je t'enverrai un mp dès que je peux, tu comprendras mieux ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou Themis !
La flemme de poster et surtout manque de temps, je passe toujours en coup d'vent je commence aussi à me lasser du forum, je déteste cette nouvelle interface, j'ai du mal à m'y faire en plus de ça le niveau des topics ouverts ici ne vole pas haut .

Je t'enverrai un mp dès que je peux, tu comprendras mieux ;)
Coucou,

Pas de souci, ça se comprend, la lassitude et le manque de temps ça arrive ^^.

Quand tu veux, normalement, ma MP t'es ouverte, sinon tu me fais signe et je regarde pour l'ouvrir.
 
Robe blanche longueur midi en coton - broderie anglaise - avec épaules à volants
Sandales plates en tissu couleur peau

Accessoires :
Sac en cuir jaune avec foulard en soie imprimé cachemire dans des tons blanc et bleu noué autour de la anse
Bagues en or rose : une avec des diamants et une avec améthyste et diamants et un trio d'anneau avec améthyste, onyx et grenat
Bague en or jaune

Maquillage et parfum :
Huile de parfum au musc blanc
Blush légèrement rosé
Baume à lèvre teinté framboise
Cheveux bouclés détachés
Coucou
Tu l'achete d'ou ton huile de parfum? Est ce que c'est parfum naturel?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne connaissais pas arabian oud. Ca a l'air interessant . Merci 😉
Je t'en prie, si tu peux aller en boutique, le service est vraiment génial et ils te proposent des odeurs en adéquation avec tes goûts. ^^
 
Dernière modification par un modérateur:

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Robe bleu roi comptoir des cotonniers, converse blanche montante, sac le roseau grd format de Longchamp, parfum Coco mademoiselle...
No makeup
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Jean mom fit taille haute zara gris
Top basic noir Tommy Hilfiger
Palladium basse noir
Porte CB poche arrière
No makeup
 
Haut