l'orange amere

j'ai littéralement adoré, et surtout ce film m'a touché pronfondément, j'ai pleuré à longueur du film, c'est des choses qui peuvent arriver, et contriarement à d'autres qui dénigrent ce téléfilms moi je tire mon chapeau au réalisateurs.
Si certains peuvent nous dire où se procurer la B.O du film ce serait sympa car le groupe est super!!!!
 

Zohra

Bladinaute averti
Toi arrêtes t'es pas culturée, va lire tes livres du CM1 et arrêtes de faire zaama la meuf qui connais :rolleyeD
ben vas-y
remontes le niveau toi!!!!
:rolleyes:
nan mais en +le film dont on parle
n'a rien d'un film d'intello
c'est un film télé avec peu de moyens
un histoire simple elle aurait pu être un bolywood ou une nouvellle du
19èmeS
des dialogues qui n'ont rien de longues tirades qui prêteraient à des paragraphes ici sur Bladi
mais j'aime beaucoup

mais bon je suis une fille simple
c moi qui le dit ;)
 
ben vas-y
remontes le niveau toi!!!!
:rolleyes:
nan mais en +le film dont on parle
n'a rien d'un film d'intello
c'est un film télé avec peu de moyens
un histoire simple elle aurait pu être un bolywood ou une nouvellle du
19èmeS
des dialogues qui n'ont rien de longues tirades qui prêteraient à des paragraphes ici sur Bladi
mais j'aime beaucoup

mais bon je suis une fille simple
c moi qui le dit ;o)

loooooooool une fille simple toi ? oui ok d'accord...bon j'arrête :D

Moi remontée le niveau ? non ça va j'ai pas grand chose à prouvée ici voir même rien, je n'ai même pas à prouvée que je suis gentille, méchante, simple ou bling bling...je n'ai pas non plus de neuronnes à vendre ou acheter ici pour avoir un mec...

Bon je file me préparer bonne matinée à toutes et tous et pi être à plus tard ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je l'ai vu à la TV et sur internet (mais il n'est plus sur le site )
si quelqu'un le retrouve je suis preneuse
sinon je vais demander à ce qu'on me l'achète du bled
le passage avec la fille qui met Cho9a et qui danse de joie me fend littéralement le coeur

demande à Ahlam66 ;)

attention il flingue un peu le morale
en revanche il est escemment quand tu as besoin de pleurer et que tu n'y arrives pas
avec ce film c radical :eek:

Il ne m'a pas flingué le moral !! il m'a fait juste chialer toutes les larmes de mon corps :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ils l'ont re re re re re rediffusé sur 2M tout à lheure ! j'ai encore pleuré comme une madeleine ! comme si je ne pleuré pas assez en ce moment :(
 
Haut