L'organisation du 7aj fut un succès

Slm 3alakm

Gérer plus de 2.5 millions de personne de différentes nationalités,milliers de langues, la plus part âgées, dans des conditions extrêmes et ce chaque année et sur quelque jours est une performance qu'aucune nation ne réalise, il faut se rendre compte de ce que c'est que l'organisation du 7aj.
Dou3a pour tous les responsables, les travailleurs, et plus particulièrement aux milliers de bénévoles et tout ceux qui font que le 7aj soit possible chaque année3
 
Salam ,

Le hajj est devenu un truc de " Riches " ?!! , à 5000 euros par personne vers chez moi !! Je te dis pas yen a bcq qui s'engraissent avec ça o_O

Soit obligée de débourser en tout 10 000 pour une femme vu qu'elle peut pas y aller toute seule :)

C'est bien dommage quand même ces abus financiers dont profite une certaine catégorie de muslims ^^ ;)
 
Salam ,

Le hajj est devenu un truc de " Riches " ?!! , à 5000 euros par personne vers chez moi !! Je te dis pas yen a bcq qui s'engraissent avec ça o_O

Soit obligée de débourser en tout 10 000 pour une femme vu qu'elle peut pas y aller toute seule :)

C'est bien dommage quand même ces abus financiers dont profite une certaine catégorie de muslims ^^ ;)
Ce n'est pas le 7aj que tu payes mais des prestations liées au fait que tu ne vis loin de Maqa. Ces prestations tombent dans le domaine de l'offre et de la demande comme toutes prestations dans un pays libéral comme la France. La bonne nouvelle c'est que comme il y a de plus en plus d'agence le prix du transport et de l’hôtellerie va s'effondrer et des offres très concurrentielles vont apparaitre sur le marché.
 
Haut