L'oriental : sites à visiter

tu vois chez nous on dit pas " nari" mdr


oui boukanoun , ahfir, saidia , portsay sont b'7el b'7el on fait pas de différence entre nous, boukanoun

N'importe quoi encore une fois,,

Tu vis dans un monde imaginaire, bah continues à toi seule tu peux créer une crise de dimension internationale,

Hamdou li allah t'as pas un post de résponsabilité avec lien direct aux affiares etrangères
 
N'importe quoi encore une fois,,

Tu vis dans un monde imaginaire, bah continues à toi seule tu peux créer une crise de dimension internationale,

Hamdou li allah t'as pas un post de résponsabilité avec lien direct aux affiares etrangères


écoute sache kon a pas de frontières et ke les villes ki bordent loued kiss ( tu sé de koi jparle) sont libres et sont issues des meême familles pour la plupart
 
écoute sache kon a pas de frontières et ke les villes ki bordent loued kiss ( tu sé de koi jparle) sont libres et sont issues des meême familles pour la plupart

Oui c ça ce que quand ça t'arrage,

Sache que la majorité des gens qui habites le long de Oued Kis c'est ma famille direct, je peux te les citer wa7ed wa7ed, de Port Say jusquà bab El 3assa, de Maghnia je ne parle même pas d'Angad non plus :langue:
 
Haut