L'origine de la "CAF"

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
L'origine de la CAF, c'est Napoléon, qui avait besoin de chair à canon.

Il décide d'offrir de l'argent pour encourager les pauvres à enfanter.
 
l'aide aux familles et à leurs enfants existait bien avant même que le l'arrière grand père de NABOléon voit le jour, et cette aide était donnés pour aider les familles
On a absolument tout inventé en ce qui concerne les avancés les plus fondamentales pour l'humanité dont entre parmi tant d'autres : L’hôpital et l’université!

La CAF c'est un truc ignoblement vicieux, des miettes pour maintenir un système abjecte ou les véritables maitres de la RF s'en mettent plein les poches sur le dos des masses et grâce à la démocratie avec leurs consentement le plus total.

Juste pour exemple de l'abjection du système démocratique fait par et pour les milliardaires : "un employé au salaire minimum mettra 21272 années pour atteindre le revenu annuel de Bettencourt." *

La vie c'est le temps, une année d'une milliardaire vaut 21272 ans d'un smicard, la CAF est entre autre un des instruments pour maintenir ce régime et cet ordre établi abjecte.

* https://www.leparisien.fr/economie/...es-liliane-bettencourt-30-04-2012-1978976.php
 
L'origine de la CAF, c'est Napoléon, qui avait besoin de chair à canon.

Il décide d'offrir de l'argent pour encourager les pauvres à enfanter.
Il a aussi mis en place la conscription.
Alors que dans l'ancien régime c'était les nobles qui faisaient la guerre et profitaient des bénéfices, ce qui est assez juste puisque celui qui prend le risque est celui qui passe à la caisse.
Avec le nabot c'est le peuple qui fera la guerre et c'est l'élite du pays qui passent à la caisse, de plus grace à la conscription, ce génocideur a formé d'immenses armées faites de centaines de milliers de paysans, payé pour nada et qui vont crever pour le plus grand bien de la nouvelle élite ayant remplacé la noblesse de l'ancien régime.
 
Haut