L'origine du scandale Ribery

Mon frère,
l'absence ne justifie pas la décadence.
Si un époux ou une épouse travaille, durant son temps où l'époux ou l'épouse travaille, ils ne sont pas ensemble.
Cela justifie-t-il l'infidélité?

Le "flouz"? Je ne sais pas ce que cela signifie. Est-ce l'argent?
Je m'en excuse, pourriez vous me l'expliquer?

Soyez béni.

Oui le flouz... ou flouze... ce sont bien les sous sous !
 
Il n'y a que des gens parfaits sur ce forum.
Pour toute inscription Bladi devrait offrir un miroir de poche au nouveau (à la nouvelle) bladinaute.
 

Aimez

Aimez
et pourquoi sa femme n'était elle pas avec lui en Allemagne.
Le flouz lui suffit semble t il!

Alors faut il chercher ailleurs la raison de l'attitude de Ribery?

J'ai eu la réponse sur le terme "flouz".
Comment pouvez vous juger de cette femme, trompée, sur les intentions de son mariage avec cet homme, infidèle?
Si l'amour ne les lie pas, le divorce peut être prononcé.
Mais dans cette affaire, c'est cette femme qui est abusée.
Comment sommes nous arrivés à juger la victime première, pour défendre cet homme qui a péché?
 
et pourquoi sa femme n'était elle pas avec lui en Allemagne.
Le flouz lui suffit semble t il!

Alors faut il chercher ailleurs la raison de l'attitude de Ribery?

mtnt on va dire que c la faute a sa femme c la meilleure....

un homme que tu sois H24 avec lui il peut quand meme elle voir ailleur.....
 
T'as juste 2 ans de plus qu'elle.... :D

Hé oui et je trouve que c'est déjà trop ! 18 piges c'est encore une ado .. y'a bien d'autres nanas canons plus matures et plus siliconées que cette zahia quand même. De toute façon elle l'a dit elle-même , c'est pas une prostituée elle a eu l'occasion de croiser deux mecs blindés de frics et elle n'a pas demandé à wahiba pour en extirper à ribéry! Dans l'affaire les dindons ce sont les joueurs, elle a pris son pactole a fait la une des journaux avec son look de top modele puis elle va profiter dans son coin de sa petite fortune , se refaire un look et s'immerger de nouveau dans l'anonymat. Maligne la petite zahia. Et si elle n'est plus vierge elle n'a plus qu'à se recoudre l'hymen et le tour est joué comme si de rien n'était !

Bref, ne croyez pas que les filles faciles sont celles qui mordent facilement à l'hameçon. Son comportement est celui d'une ado de son âge dans les intentions, pas constante et imprévisible, prête à faire un coup de p**e à n'importe qui.
 

Aimez

Aimez
arrete de te faire des films

une femme qu elle soit presente avec lui ou pas si il veut la trompé il arrivera !!

En arriver à échaffauder un plan pour tromper sa femme (ou le contraire) est grave.
Je pense avant tout à cette femme qui a été trompée, qui n'a pas pu être respectée, mère de plusieurs enfants.
Quel modèle représente leur père adultère?
 
En arriver à échaffauder un plan pour tromper sa femme (ou le contraire) est grave.
Je pense avant tout à cette femme qui a été trompée, qui n'a pas pu être respectée, mère de plusieurs enfants.
Quel modèle représente leur père adultère?

bien sur que c grave!
les erreurs sa arrive apres c difficile a pardonné
 
arrete de te faire des films

une femme qu elle soit presente avec lui ou pas si il veut la trompé il arrivera !!

Tu sais les joueurs de foot sont presque a la disposition de leurs clubs 7j/7 donc a un moment c'est fort probables qu ils craquent...

cela va dans les deux sens ;)

Effectivement, la plupart des hommes mariés trompent leur femme avec des femmes mariées...
Il y a moins de risque que ca se sache.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu sais les joueurs de foot sont presque a la disposition de leurs clubs 7j/7 donc a un moment c'est fort probables qu ils craquent...



Effectivement, la plupart des hommes mariés trompent leur femme avec des femmes mariées...
Il y a moins de risque que ca se sache.
je n'en sais trop rien..je disais cela juste parce que pas toutes les femmes sont des saintes c tt :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
@Didi tien une tite blagounette toute pourite :D


La vie sexuelle d'un couple : A 20 ans c'est MMS, A 40 ans c'est MMS. A 60 ans c'est encore MMS, et aujourd'hui à 80ans c'est tjr MMS... Mais enfin que veut dire MMS ? Hé bien c'est simple... A 20 ans c'était Matin Midi Soir, A 40 ans c'était Mardi Mercredi Samedi, A 60 ans c'était Mars Mai Septembre, et aujourd'hui à 80 ...ans ce sont Mes Meilleurs Souvenirs
 
je n'en sais trop rien..je disais cela juste parce que pas toutes les femmes sont des saintes c tt

Loin de la c'est sur...

@Didi tien une tite blagounette toute pourite :D


La vie sexuelle d'un couple : A 20 ans c'est MMS, A 40 ans c'est MMS. A 60 ans c'est encore MMS, et aujourd'hui à 80ans c'est tjr MMS... Mais enfin que veut dire MMS ? Hé bien c'est simple... A 20 ans c'était Matin Midi Soir, A 40 ans c'était Mardi Mercredi Samedi, A 60 ans c'était Mars Mai Septembre, et aujourd'hui à 80 ...ans ce sont Mes Meilleurs Souvenirs

Lollllllllll 3fois par semaine a 40ans c'est déja pas mal pour certains :D
 
Haut