Lors de mon audtion ccm

Bonjour j'ai obtenu mon rdv ccm le 5 avril 2012 au consulat de france a alger la dame gentil on es rester moi et ma conjointe 10 min sa cest passer vite tellement vite que la dame nous a dit que vous aller pouvoir vous marier en juin que j'aller recevoir le document chez moi tellement content que je nai rien signer aucun documents est ce normal ya til des gens comme moi qui nont rien signer j'ai lu dans les forums que les gens ont signer le compte rendu des question
est ce normal combien de temps pour les bans soit afficher a la mairie juste apres mon rdv ccm
 
J'ai oublier de preciser pardon lol ccm cest un certificat de capacite mariage je vais me marier tres bientot alors pour sa soit plus rapide je sui passer par le consulat de france a alger ma futur et alger moi en france et ma question lors de mon audition le 1 er rdv je nai rien signer a la fin tellement jetai content parce que la dame ma dit que je v avoir les documents dici 2 et vous pourrez vous marier mais je nai rien signer jattends la publication des bans a ma marie parce que je connai des personne qui ont signer le compte rendu de leur questionnaire lors de laudition et moi non
 
Ben si je telephone il vont dire il es fou ce type il a passer son rdv le 5 avril et il appele deja jai un pe peur c un peu tot pour les appeler vu que la dame ma dit 2 mois
 
Ahlikoum salem et Merci de mavoir repondu jespere qu'il ya des personnes qui sont dans mon cas inchallah je vais pouvoir me marier les papier les papier lol dommage que sa soit pas aussi facile de ramener la personne quand aime en france topic ouvert ya til des gens dans le meme cas que moi je suis rester bete ma joie de savoir que je vais pouvoir me marier a pris le dessus sa fait que je nai meme pa demander sil yavai des documents a signer
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
J'ai oublier de preciser pardon lol ccm cest un certificat de capacite mariage je vais me marier tres bientot alors pour sa soit plus rapide je sui passer par le consulat de france a alger ma futur et alger moi en france et ma question lors de mon audition le 1 er rdv je nai rien signer a la fin tellement jetai content parce que la dame ma dit que je v avoir les documents dici 2 et vous pourrez vous marier mais je nai rien signer jattends la publication des bans a ma marie parce que je connai des personne qui ont signer le compte rendu de leur questionnaire lors de laudition et moi non

je ne me rappel pas avoir signer quoi que ce soit le jour de mon rendez vous ... et j'ai eu mon ccm deux mois aprés .
 
Cest une bonne nouvelle alors et ta eu les publication de bans combien de temps apres lentretien tu la fait au consulat a alger comme moi
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Cest une bonne nouvelle alors et ta eu les publication de bans combien de temps apres lentretien tu la fait au consulat a alger comme moi


non au maroc , les bans ont été publier 15 jours aprés je crois ... il faut aller voir a la mairie de temps en temps pour la partie francaise , et au consulat pour la partie algérienne ...

si ils ne sont pas publier 3 semaines aprés , c'est que y'a une erreur quelques part .
 
Je n'ai toujours rien reçu je cest pas si cest possible que sa mette plus de temps que prevue ya til des gens qui sont dans mon cas
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
lol tu ne peux pas avoir le CCM aussi vite , il y a meme pas un mois de passer , il y a deja 15 jours de publications des bans ....

verifie deja si les bans sont publiés .... c'est le seul moyen de savoir si ça avance .
 
Non depuis lentretien cest a dire depuis le 5 avril je parle de la publication des bans sa pas encore etai publier sa fait pas 10 jour lol 24 moin 5 19 jours la plupart des gens lont eu 15 jours la publication
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je viens de vérifier , j'ai recu le mail disant qu'elle etait prete , deux mois aprés le rendez vous . ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non depuis lentretien cest a dire depuis le 5 avril je parle de la publication des bans sa pas encore etai publier sa fait pas 10 jour lol 24 moin 5 19 jours la plupart des gens lont eu 15 jours la publication


salam

ah ok! mais je trouve que c'est toujours tôt...ou bien tu peux les appelé pour voir.
 
Ahlikoum salem Mdr le consulat pour les avoir il faut mettre 1 mois il reponde quand il veulent mais ta raison je vais les appeler cest la solution aucun forum delai de publication mariage franco algerien ya tout sauf sa lol ya beaucoup de marocain qui se marie
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ahlikoum salem Mdr le consulat pour les avoir il faut mettre 1 mois il reponde quand il veulent mais ta raison je vais les appeler cest la solution aucun forum delai de publication mariage franco algerien ya tout sauf sa lol ya beaucoup de marocain qui se marie

salam

oui c'est pas facile^^

bon courage.
 
Coucou salem a tous avis au futur marier je vous souhaite a tous un bon mariage et passer par le consulat cest vrai que sa fait peur des les appeler et les question tous sa mais si on aime vraiment la personne cest le moyen de les contrer avec lamour quand on porte envers la personne alors foncer et sa passera creme mes chere concitoyen francais en ces jours des elections je suis si heureux que la publication des bans sont sur le tableau je suis rester 10 min devant lol jai pris une photo et une dame ma di c est interdit j'ai di je prend un souvenir on se marie qune fois alors elle a rigoler elle ma dit faite sa discretement jai dit oui alors tourner le dos mdr et jai pris 3 4 photo
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Coucou salem a tous avis au futur marier je vous souhaite a tous un bon mariage et passer par le consulat cest vrai que sa fait peur des les appeler et les question tous sa mais si on aime vraiment la personne cest le moyen de les contrer avec lamour quand on porte envers la personne alors foncer et sa passera creme mes chere concitoyen francais en ces jours des elections je suis si heureux que la publication des bans sont sur le tableau je suis rester 10 min devant lol jai pris une photo et une dame ma di c est interdit j'ai di je prend un souvenir on se marie qune fois alors elle a rigoler elle ma dit faite sa discretement jai dit oui alors tourner le dos mdr et jai pris 3 4 photo


salam

alors tu as enfin ce que tu attendais?^^

tout mes voeux de bonheur:)
 
Oui el hamdoulah matenan jattends le ccm quand les bans sont la cest officiel on peut se marier si personne ne vien nous cassee la tete loll
 
Pour me marier je prend rdv avec le consulat de france de la ou habite ma conjointe apres tu passe lentretien et si c ok ben il,plublie les bans pendant 10 jour si personne ne simpose au bans on tenvois le ccm et tu pourra te marier bon c vrai que sa parait difficile mais en vrai non
 
Haut