lorsque l'ete arrive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesudiste34
  • Date de début Date de début
c clair!

maintenant j'utilise mon forfait de france la bas.. pr les msg au bled cava j'utilisemeditel mais pr les appels au bled :eek:

Mais pour ton forfait de france, ça te ruine pas? moi j'ai peur qu'à mon retour de vacances, je trouve une bonne facture bien salée :( c'est pour ça que j'hésite trop à chaque fois...

Mais pour ton forfait de france, ça te ruine pas? moi j'ai peur qu'à mon retour de vacances, je trouve une bonne facture bien salée :( c'est pour ça que j'hésite trop à chaque fois...

non en fait ya un forfait qui est bloqué dc haniatoun! je ne fais jamais d'hors forfait! et en plus je peux le recharger de la bassans payer de frais! cet été franchement ca m'a bien aidépr les appels vers la france ou même les sms!

bon aprèsperso j'essaie de faire une coupure avec le tel qd même:rolleyes:

non en fait ya un forfait qui est bloqué dc haniatoun! je ne fais jamais d'hors forfait! et en plus je peux le recharger de la bassans payer de frais! cet été franchement ca m'a bien aidépr les appels vers la france ou même les sms!

bon aprèsperso j'essaie de faire une coupure avec le tel qd même: rolleyes:

Oui moi aussi :D mais en fait, ce qui étonne, c'est que je suis pas du tout téléphone et quand je vois mes dépenses, ça m'effraie :eek:

Jvais essayer cet été comme j'ai un forfait bloqué aussi, merci Oujdiya9300 pour cette information!

Oui moi aussi :D mais en fait, ce qui étonne, c'est que je suis pas du tout téléphone et quand je vois mes dépenses, ça m'effraie :eek:

Jvais essayer cet été comme j'ai un forfait bloqué aussi, merci Oujdiya9300 pour cette information!

oué franchement c'est mieux!n'oubli pas d'activer le mode international surtout!!

ghadia 8ad sseyf ?

Ok tkt j'activerai tout moi ga3 lol

Ywa mazal ma3arfa, mais je crois pas :( radi nbda nb9i lik hnaya ma radich t3arfi kifach tsaktini :s
w nti?

mdr!! j'imagine!!

ana ghadia oui inshallah ds pas trop lgtps d'ailleurs!

wach maghadich tekhedmi? kount debertlek 8adak lmagazine li goltlek.

mdr!! j'imagine!!

ana ghadia oui inshallah ds pas trop lgtps d'ailleurs!

wach maghadich tekhedmi? kount debertlek 8adak lmagazine li goltlek.

Chuuuuut soukti mat fe9ssinich wla nkhroj lik min l'écran :fou:
wa khiti rah mazal kan9aleb, j'ai trouvé mais pr fin aout-debut septembre (d'ailleurs jviens de savoir qu'ils m'ont prise, 9oli mabrouk) :s ana bagha pour fin juin-juillet w mal9itch :(

Chuuuuut soukti mat fe9ssinich wla nkhroj lik min l'écran :
wa khiti rah mazal kan9aleb, j'ai trouvé mais pr fin aout-debut septembre (d'ailleurs jviens de savoir qu'ils m'ont prise, 9oli mabrouk) :s ana bagha pour fin juin-juillet w mal9itch :(

mabrouk 3lik!!

ewa khwiiii da3wa et reviens pr mi aout!!

certain parte au bled

quand vous partez vous claquer vos thune ds quoi ?

la bouffe
les transports
les femmes de joie
les activites
la famille
ou en mode creuvard je lache rien

etc etc ...

j'achète des takchetas des jellabas et plein d'autres trucs, la bouffe aussi les activités (faut bien visiter je vais pas rester qu' a casa lol) et la famille bien sur ....

tu claques trop d'argent au bled tu sors les billet tu te dis c'est rien 50dh c'est 5euros tjr a comparer par rapport aux euros ....arrivées a la fin des vacances t'es en mode creuvard lol

Lah y 3tik sa7a :D merci , j'avoue que c'est assez original comme cadeau mais bon généralement les cadeaux comme ça, c'est à la demande de la famille de l'autre coté de la Méditerrannée,

Pour répondre au post, je dirai
La bouffe,
les transports,
les souvenirs,
mais surtout enfin pour moi, ce sont les recharges meditel :eek: wiliiii je suis tout le temps obligée de recharger, ça part trop vite .... jsais pas s'il y a des gens comme moi?

lol bienvenue au club c'est la même pour ma part pour les recharges méditel je préfere tjr avoir du crédit sur ma puce

Dans tout et rien ! je regarde jamais ce que je claque ! ce que je veux je l'achète ! :D

c'est fait pour ça les vacances ?? non ? :cool:

wawww, vos reponses me choquent souvent, mais bon, a part des invocations, je ne peux rien faire de plus.. certaines personnes depenses sans se rendre compte, comme tu dit "c'est fait pour ca les vacances)!! macha allah ta reponse, les vacances d'un musulmans ne sont pas fait pour ca!! reflechis a ce message..

wawww, vos reponses me choquent souvent, mais bon, a part des invocations, je ne peux rien faire de plus.. certaines personnes depenses sans se rendre compte, comme tu dit "c'est fait pour ca les vacances)!! macha allah ta reponse, les vacances d'un musulmans ne sont pas fait pour ca!! reflechis a ce message..

On est pas dans le forum islam a ce que je sache :rolleyes:

jéyb liya chi goufa ? mcharek m3aya le7ssab ? la ! éywa chouf kerek :)

Retour