Lorsque vous n'avez pas le moral

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je bouge je marche je met de la music je coupe du bois .. nan j ai pas de bois y a que du béton .. je mate des films de sci fi des truc ou rien n est vrai et tout est possible .. je vais sur des forum clamer mon amour pour le Général Giap !! je joue avec mon chat .. on fait des cache cache croquette .. heu .. quoi d autre ... ha oui .. j ecris mes nevros en prose .. pour les figer .. les extirper de ma cervelle .. je les plaquent je les jettent .. si je peux je les effacent ..sinon ca porte malheur ..

.. un ptit David ?

ouiiii mais lesquels ??
 
Salam

Que faites-vous lorsque vous n'avez pas le moral ?

Merci

Quand j'ai pas le moral ..
-j'écoute du coran ça me redonne de l'énergie
-j'écoute des musiques douces pour me relaxer et méditer
-je me rémémore des moments drôles
-je regarde des documentaires sur les animaux sauvages MDRRR je te jure que ça me fait du bien , genre des chevaux sauvages au galop, ou voir des lions chasser j'adore les animaux et la nature en fait :D
 
Quand j'ai pas le moral ..
-j'écoute du coran ça me redonne de l'énergie
-j'écoute des musiques douces pour me relaxer et méditer
-je me rémémore des moments drôles
-je regarde des documentaires sur les animaux sauvages MDRRR je te jure que ça me fait du bien , genre des chevaux sauvages au galop, ou voir des lions chasser j'adore les animaux et la nature en fait :D

De la peinture aussi c est bien d en faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu compliqué, je peux avoir deux genre de réactions.
Généralement, j'ai envie de rien faire (motivation à rien). Du coup je m'ennuie.

A partir de la, soit j'arrive tant bien que mal et sans grand enthousiasme à m'occuper l'esprit et arrive a faire passer le temps.

Soit je fait des c.onneries dont je tairais les détails ^^

Et non, j'ai pas de solutions particulière à part te donner des conseil plus ou moins logiques que je suis incapable d'appliquer moi même.

Je pense que souvent, le plus efficace, c'est d'aller voir des potes, mais si ca va trop mal, j'évite, souvent pas pudeur et soucis de refiler mon humeur à quelqu'un qui va mieux que moi.

C'est *** hein ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La musique a un mauvais impact sur moi. .
Dans l'Ecclésiaste il est dit :
Il y a aussi un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser,
Je suis ce principe, quand je vais mal, je prie, puis je me reprends, je ris de ce malheur qui s'acharne sur moi
sans arriver à me détruire, puis je fêtes cette victoire contre ceux qui me veulent du mal.
L’Ecclésiaste, est un livre de la Bible hébraïque, faisant partie des Ketouvim, présent dans tous les canons. L'auteur se présente en tant que « Qohelet », fils de David, et roi d'Israël à Jérusalem
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Quand j'ai pas le moral ..
-j'écoute du coran ça me redonne de l'énergie
-j'écoute des musiques douces pour me relaxer et méditer
-je me rémémore des moments drôles
-je regarde des documentaires sur les animaux sauvages MDRRR je te jure que ça me fait du bien , genre des chevaux sauvages au galop, ou voir des lions chasser j'adore les animaux et la nature en fait :D

Je me sens hypocrite d'écouter du Coran alors que je commets 1001 péchés.
 
Je me sens hypocrite d'écouter du Coran alors que je commets 1001 péchés.

même si tu commets des pêchés tu peux écouter du Coran, c'est les wass wass qui te disent que t'es pas digne d'écouter du Coran, tout le monde peux écouter du Coran même les kouffars ca leur fait quelque chose donc c'est pour dire..

Ca redonne de l'énergie, c'est le meilleur médicament
 
Haut