Lorsque quelqu'un vous jalouse

Salam


Quelle est votre réaction quand vous ressentez qu'une personne vous jalouse ?


à vrai dire j'ai jamais sentie que quelqu'un me jalouse parceque je me suis jamais considéré plus jolie (en tant que femme) plus riche ou plus avantagé sur qui que ce soit...ce sont des personnes qui viennent me voir pour me dire untel ou untel est jalouse bla bla bla... l'effet que ca me fait? de la tristesse,je suis triste parceque souvent ce sont des personnes que j'estimais bien et ca m'atriste aussi du fait que comme a dit nwidya il faut faire des douààs "allah y hdéha o y hdena " parceque la jalousie est une maladie et je plains ceux qui le sont

et je n'ai jamais dit a une personne " t'ai jalouse de moi " a latef!!! et je comprend pas les personnes qui disent ça c'est d'une prétention extrème !!!!
 

Horla

VIB
Salam

Moi ça m'étonnera tjrs qu'une personne me jalouse
Je n'ai vraiment mais vraiment rien à rendre jaloux/se

Je n'ai ni mari, ni enfant, ni maison, ni voiture ( enfin si mais elle est cassée haha ), pas de vêtement/chaussure/sac de luxe, rien riennn riennn
Je ne voyage quasi jamais
Peu de famille / amis

Alors si quelqu'un(e) est jaloux/se de moi ... franchement j'en rigolerai 🤷‍♀️
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Moi ça m'étonnera tjrs qu'une personne me jalouse
Je n'ai vraiment mais vraiment rien à rendre jaloux/se

Je n'ai ni mari, ni enfant, ni maison, ni voiture ( enfin si mais elle est cassée haha ), pas de vêtement/chaussure/sac de luxe, rien riennn riennn
Je ne voyage quasi jamais
Peu de famille / amis

Alors si quelqu'un(e) est jaloux/se de moi ... franchement j'en rigolerai 🤷‍♀️


Salam


Si , c possible

Ya des gens qui jalousent les personnes souriantes, avenantes etc.

Moi aussi j'ai ni mari ni enfants ni maison ni voiture et pourtant je suis jalousée par des femmes qui ont mari enfants maison voiture

Cherchez l'erreur.....!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Moi ça m'étonnera tjrs qu'une personne me jalouse
Je n'ai vraiment mais vraiment rien à rendre jaloux/se

Je n'ai ni mari, ni enfant, ni maison, ni voiture ( enfin si mais elle est cassée haha ), pas de vêtement/chaussure/sac de luxe, rien riennn riennn
Je ne voyage quasi jamais
Peu de famille / amis

Alors si quelqu'un(e) est jaloux/se de moi ... franchement j'en rigolerai 🤷‍♀️


Pourquoi tu voyages jamais ?
Ça te ferait du bien

Après le Covid de m.erde, viens en Turquie inchallah ❤️
 

Horla

VIB
Salam


Si , c possible

Ya des gens qui jalousent les personnes souriantes, avenantes etc.

Moi aussi j'ai ni mari ni enfants ni maison ni voiture et pourtant je suis jalousée par des femmes qui ont mari enfants maison voiture

Cherchez l'erreur.....!

Tu penses ?
Ça fait longtemps que je souris difficilement maintenant en plus, je ressens un malaise, j'y arrive plus parce que il y a des filles qui, j'ai l'impression, me voient comme une tare :(
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu penses ?
Ça fait longtemps que je souris difficilement maintenant en plus, je ressens un malaise, j'y arrive plus parce que il y a des filles qui, j'ai l'impression, me voient comme une tare :(


Oui pareil ,
Je souris de moins en moins .

En + ici en Turquie c mal vu pour une femme de sourire .

Ils m'ont dit '' si tu souris ça veut dire que tu cherches à attirer les hommes '' :prudent:

Pfff leur culture est vraiment épuisante wallah
 

Horla

VIB
Oui pareil ,
Je souris de moins en moins .

En + ici en Turquie c mal vu pour une femme de sourire .

Ils m'ont dit '' si tu souris ça veut dire que tu cherches à attirer les hommes '' :prudent:

Pfff leur culture est vraiment épuisante wallah
Ah oui je te comprends
Même ici en France
Je souris souvent toute seule quand je marche, je rêvasse quoi ... parfois les gars viennent accoster, ils pensent que j'attire leurs intentions, pourtant je ne les regarde même pas ! 🤦‍♀️
Commence petit à petit
Un week-end en Europe etc
Tu verras , tu vas y prendre goût inchallah
Oui je pensais déjà faire un petit week end en France, dans des endroits avec bcp de nature, peu de pollution, faire des randonnées Et ensuite m'élargir vers l'Europe :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah oui je te comprends
Même ici en France
Je souris souvent toute seule quand je marche, je rêvasse quoi ... parfois les gars viennent accoster, ils pensent que j'attire leurs intentions, pourtant je ne les regarde même pas ! 🤦‍♀️

Oui je pensais déjà faire un petit week end en France, dans des endroits avec bcp de nature, peu de pollution, faire des randonnées Et ensuite m'élargir vers l'Europe :)


Oui c incroyable de devoir arrêter de sourire à cause des hommes
C pour ça que je les hais

Sourire c tellement bon pour la santé
Ça envoie un signal positif au cerveau et ça maintient la bonne santé mentale.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah oui je te comprends
Même ici en France
Je souris souvent toute seule quand je marche, je rêvasse quoi ... parfois les gars viennent accoster, ils pensent que j'attire leurs intentions, pourtant je ne les regarde même pas ! 🤦‍♀️

Oui je pensais déjà faire un petit week end en France, dans des endroits avec bcp de nature, peu de pollution, faire des randonnées Et ensuite m'élargir vers l'Europe :)


Oui c vrai ya bcp de beaux coins en France
 

Horla

VIB
Oui c incroyable de devoir arrêter de sourire à cause des hommes
C pour ça que je les hais
🤣
Sourire c tellement bon pour la santé
Ça envoie un signal positif au cerveau et ça maintient la bonne santé mentale.
Sourire, rigoler, se promener, la nature ...
Les choses simples sont les plus saines pour le cerveau au final ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C clair , c un poison toxique
Ça rend les gens tellement mauvais !!!!

Je ne ferais jamais de douaa pour elle, mais plutôt contre .

Bonjour :timide:

C’est triste que tu traînes autant de sentiments négatifs et amers. J’ai pas à te juger, remarque bien, car moi aussi j’ai des sentiments comme ça envers certaines racailles qui m’ont fait souffrir. :(

J’espère simplement que ta vie prendra une tournure plus heureuse, avec de bonnes nouvelles et des succès, qui feront que tu penseras moins à tes blessures passées et que tu savoureras davantage le présent. :cool:

Quant à Dieu, qu’il punisse ceux qui le méritent, et le reste ne nous regarde pas. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui c incroyable de devoir arrêter de sourire à cause des hommes
C pour ça que je les hais

Sourire c tellement bon pour la santé
Ça envoie un signal positif au cerveau et ça maintient la bonne santé mentale.

Ah les mecs! Ils se font immédiatement toutes sortes de films à cause d’un simple sourire! :fou:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam
Ya des gens qui jalousent les personnes souriantes, avenantes etc.
+1
voilà
On m’a souvent sorti ça aussi
Pourtant je n’estime pas avoir de quoi faire jalouser, très loin de là mais en effet (et je parle surtout niveau boulot car là tu peux pas nexter les gens contrairement à la sphère privée) les gens n’aiment pas quand tu es souriante et avenante justement
Ça donne une image détachée et sûre de toi (même si au fond de toi ça n’est pas le cas)
Ils préfèrent qqn de déprimé et aigri ça les (ré)conforte...
 

Layne

VIB
+1
voilà
On m’a souvent sorti ça aussi
Pourtant je n’estime pas avoir de quoi faire jalouser, très loin de là mais en effet (et je parle surtout niveau boulot car là tu peux pas nexter les gens contrairement à la sphère privée) les gens n’aiment pas quand tu es souriante et avenante justement
Ça donne une image détachée et sûre de toi (même si au fond de toi ça n’est pas le cas)
Ils préfèrent qqn de déprimé et aigri ça les (ré)conforte...

J'ai vécu ça aussi...au final, l'ignorance est la meilleure des armes...
Et avoir de la distance affective car comme l'un d'entre nous l'a dit plus haut, j'étais vraiment touché, il faut donc apprendre à ne pas toujours se remettre en question soi si on est clean vis à vis de son taf... le reste fuck
 
Haut