Lorsque quelqu'un vous jalouse

tizniti

Soyons sérieux .
Salam


Quelle est votre réaction quand vous ressentez qu'une personne vous jalouse ?
Un prouverbe marocain, Maghrébin.... Dit :
"3anedou oumate 7assedou".
Traduction : fait mieux que lui, dépasse le, surpasse le et ne le jalouse pas.
fait appel à ton ingenuieusite, à ton intelligence et à ta créativité et ne le jalouse surtout pas.
Démontre lui sur tu es mieux que lui... 😍
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

moi j'ai observée pour certains , ça leur fait plaisir de voir que des personnes les jalouses, ça leur fait du bien...car si on ne les jalouses pas, les personnes ne sont pas content...

je vois que ça ne plait pas de voir que je ne jalouse pas alors c'est eux qui me jalouse de ne pas être jalouse...je sais pas si tu as compris?^^
 

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

moi j'ai observée pour certains , ça leur fait plaisir de voir que des personnes les jalouses, ça leur fait du bien...car si on ne les jalouses pas, les personnes ne sont pas content...

je vois que ça ne plait pas de voir que je ne jalouse pas alors c'est eux qui me jalouse de ne pas être jalouse...je sais pas si tu as compris?^^


Salam

Mdr oui c vrai

J'ai remarqué que ça existe effectivement

Ces gens là sont pitoyables wallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme @raynox En général je calcule pas et les évite... mais dans certains cas où ils tentent des trucs je les fais exploser de jalousie à s'en taper la tête contre les murs ... mais c rare ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sens la jalousie a travers un certain mépris de la personne
c dans osn attitude elle te traite mal
te juge sans te connaitre
par pure jalousie
Si elle te connaît pas ... comment peut elle te jalouser ? :eek: genre sur ton physique ? Ça reste superficiel alors ... moi je parle des vrais jaloux qui connaissent ta vie de a à z c eux les plus dangereux
 
franchement la dernière fois j'ai été "victime" de jalousie féminine et j'ai eu du mal à comprendre les sentiments qui m'ont traversé après cet "épisode" :

  • d'abord de l'incompréhension
  • ensuite de la colère
  • puis j'ai sentie de l'injustice
  • puis maintenant je m'en fou

mais c vrai que j'ai eu du mal à comprendre ce qui me traversé parce que sa jalousie était excessive et je m'y attendais pas vraiment
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
salam

moi j'ai observée pour certains , ça leur fait plaisir de voir que des personnes les jalouses, ça leur fait du bien...car si on ne les jalouses pas, les personnes ne sont pas content...

je vois que ça ne plait pas de voir que je ne jalouse pas alors c'est eux qui me jalouse de ne pas être jalouse...je sais pas si tu as compris?^^
Je t'ai comprise 10/10 😊
 
Si elle te connaît pas ... comment peut elle te jalouser ? :eek: genre sur ton physique ? Ça reste superficiel alors ... moi je parle des vrais jaloux qui connaissent ta vie de a à z c eux les plus dangereux
la jalousie sur le physique reste la pire car on te juge sans même prendre le temps de te connaitre
on voit en toi une potentielle maîtresse pour leur mari/gars alors que toi t'es à l'opposée de tout ça
(je parle de femme jalouse)
 
Haut