Lothar matthäus devient ambassadeur de maroc 2026

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Maroc 2026 a un nouveau représentant. Lothar Matthäus, ex-international allemand de football vient de rejoindre le comité de candidature du Maroc à la Coupe du monde 2026.
« Je soutiens la candidature du Maroc à la Coupe du Monde de la FIFA 2026 car je suis convaincu que le Maroc, avec son concept novateur et compact, va offrir des conditions impeccables aux joueurs, aux supporters et à tous les amoureux du football. Le Maroc est véritablement une terre de football », a déclaré l'ancien joueur. (...)

- Sport / Football, Coupe du Monde 2026, FIFA

Lothar Matthäus devient ambassadeur de Maroc 2026

Maroc 2026 a un nouveau représentant. Lothar Matthäus, ex-international allemand de football vient de rejoindre le comité de candidature du Maroc à la Coupe du monde 2026.
« Je soutiens la candidature du Maroc à la Coupe du Monde de la FIFA 2026 car je suis convaincu que le Maroc, avec son concept novateur et compact, va offrir des conditions impeccables aux joueurs, aux supporters et à tous les amoureux du football. Le Maroc est véritablement une terre de football », a déclaré l'ancien joueur. (...)

- Sport / Football, Coupe du Monde 2026, FIFA

Lothar Matthäus devient ambassadeur de Maroc 2026
C'etait Lothar Matthaus qui a elimine le Maroc dans la derniere minute du match par un coup-franc contre Zaki dans la coupe du monde 1986.
Le Maroc aurait battu l'Allemagne par penos Mais Matthaus a marque a la derniere minute.
Le Maroc a deja elimine le Portugal, LA pologne et l'Angleterre avant jouer contre l'Allemagne au 2eme tour.
Zaki
Dolmi
Biaz
Haddaoui
Bouderbala
Timoumi
Krimou
...etc
Meilleur equipe de Notre histoire.
@ould khadija

Retour