Lotion speciales, j'ai des doutes

je ne peux pas...je ne veux pas qu'il se sente frustré...car ce n'est pas souvent que cela arrive

Si ces t rare que ca n aille pas pour toi, gardes le pour toi.. nous aussi (deja moi, ms jpense pas etre le seul) des fois, on finit pas alors qu on pretend que c etait genial, ms t avais pas la tete a ca a ce moment...

:rolleyes:

Si ces t rare que ca n aille pas pour toi, gardes le pour toi.. nous aussi (deja moi, ms jpense pas etre le seul) des fois, on finit pas alors qu on pretend que c etait genial, ms t avais pas la tete a ca a ce moment...

:rolleyes:

oui t'inquiète que je n'irai jamais ma plaindre pour ça ,au contraire j'essaye de le rassurer quand c le cas,l'amour c'est un acte,ce n'est pas que technique,il y a un tas de choses qui se passe...

bonjour à tous

voilà,j'ai decouvert que mon mari a fait une commande speciale sur le net , il s'agit d'une lotion pour des problèmes intimes (je ne vais pas vous en dire plus de peur que le modo suprrime mon message).
bref, je ne sais pas quoi penser surtout que pour l'adresse et le nom il n'a pas mis le notre mais celui d'un ami que je connais.
je me pose des questions,est ce que ce produit est pour cet ami??
est ce qu'il est pour mon mari??si c pour lui pourquoi veut t'il l'utiliser???

j'ai envie de le lui dire directement mais je ne veux pas qu'il sache que je l'ai decouvert sur le net, j'ai fais allusion aux extraits bancaires cet après midi pour voir sa reaction mais rien du tout il ne laisse rien apparaitre.
je veux être eclaircie sur cette histoire mais je ne c pas comment aborder le sujet.
merci
1. Faut parler
2. Faut parler
et pour finir 3. Faut parler cash

Bon en tant que mec, je me dis... qu est ce qui pourrait me pousser a me badigeonner la tulipe avec une lotion from the web....

Des irritations, rougeurs,etc... meme pas! j irais chez le medecin pour ca, le net c est chelou en pharmaceutik...

Dc je ne vois qu une chose... et pour ca, jeune demoiselle ou vielle dame, je dois poser une question genante.... est ce qu il serait pas complexé par la taille de sa rose...? n aurait il pas acheté un pdts liuches qui prometrait de se decouvrir des kms de chez kms de ressources, jusque là insoupconnées....?

:D

il ya l'ejaculation precose aussi , ca gene beaucoups les hommes est les renvoies ver les pharmacie du nette

coucou les bladinautes

je reviens avec mon histoire lol
bon ,ce matin je reçois l'extrait d'un compte où figurait justement le nom de ce site où mon mari a commandé le produit et j'ai pu enfin lui demander ce que c'etait lool ,il m'a juste repondu que son ami a voulu un produit sur le net et que comme il n' a pas de carte pour effectuer le payement c lui qui l'a fait ..il ne m'a pas precisé quel genre de chose son ami a commandé lol

bref,on verra par la suite en tt les cas je n'ai pas vu de changements niveau hum hum...ce qui me pousse à croire que ce produit ne lui etait pas destiné

à vrai dire..on est un peu en froid mais rien de très mechant ces derniers jours ...et je me suis dit que peut être il lui serait venue une idée d'aller voir ailleurs mais bon...je ne crois pas surtout qu'il fait la prière etc...et que niveau intime je ne lui ai jamais rien refusé
par contre comment un homme pourrait t'il savoir si il a fait jouir sa femme ou pas y a t'il une technique special??le ressent t'il??

ben lui ne le ressent peut être pas si il n'est pas familier de la chose.;mais toi oui je suppose !!!

bonjour à tous

voilà,j'ai decouvert que mon mari a fait une commande speciale sur le net , il s'agit d'une lotion pour des problèmes intimes (je ne vais pas vous en dire plus de peur que le modo suprrime mon message).
bref, je ne sais pas quoi penser surtout que pour l'adresse et le nom il n'a pas mis le notre mais celui d'un ami que je connais.

j'ai envie de le lui dire directement mais je ne veux pas qu'il sache que je l'ai decouvert sur le net, j'ai fais allusion aux extraits bancaires cet après midi pour voir sa reaction mais rien du tout il ne laisse rien apparaitre.
je veux être eclaircie sur cette histoire mais je ne c pas comment aborder le sujet.
merci

quoi c'est un gel anal et tu paniques ?

oui justement depuis quelques jours j'ai remarqué des pustules et boutons
mais il n'a pas encore reçu son colis vu qu'il l'a commandé qu'hier
y a t'il un lien stp??

Mais ne sois pas naive parles lui de suite....si ça se trouve il a choppé des trucs pas nets et par ailleurs contagieux....même s'il s'enerve ou se braque tant pis parles lui

bonjour à tous

merci

bonsoir

je pense que tu devrais aller lui en parler, ainsi tout seras clair.
et j'éspère que ce n'est pas trop grave inchALLAH.

Retour