Comment l'oublier et passer à autre chose ?

Warda007

Membre de la LDDCC
bonsoir

comment l'oublier définitivement et passer à autre chose?
je ne veux plus penser à lui ni le laisser affecter ma future vie
aidez moi svp

bein déjà en essayant de ne pas en parler, vraiment tout faire pour qu'il arrête d'occuper ton esprit, trouve toi une occupation trèèèèèèèèèèèèèèès prenante

et puis c'est le temps qui fera le reste inch Allah
 
oui le but c'est de le faire sortir de sa tête et éradiquer son souvenir :fou:

mais avec un autre ti suite ?
bah si elle commence une nouvelle histoire elle oubliera l'ancienne

Après tout de suite ou pas c'est à elle de voir, moi à sa place y a pas mieux que le sport, mais vous les maghrébines et le sport ça fait 2 :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bonsoir

comment l'oublier définitivement et passer à autre chose?
je ne veux plus penser à lui ni le laisser affecter ma future vie
aidez moi svp
Apparemment tu es amoureuse, j’ai la solution pour ton problème :
Chaque soir une glace au parfum Vanille (c’est ma préféré) ma3lich vous les filles vous aimaient les glaces au parfum chocolat, et je t’assure au bout de 2 mois tu seras accros au chocolat et rien d’autre.
Parole de Scott :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
bah si elle commence une nouvelle histoire elle oubliera l'ancienne

Après tout de suite ou pas c'est à elle de voir, moi à sa place y a pas mieux que le sport, mais vous les maghrébines et le sport ça fait 2 : D


oh les généralités ! vous les maghrébines , mais faut qu'elle se trouve une occupation, le sport peux lui permettre de se défouler, genre du punching ball :D


bourre toi la gueule, sort ,fréquente pleins de mec :eek:

waw le remède à tous les maux : se bourrer la gueule
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Apparemment tu es amoureuse, j’ai la solution pour ton problème :
Chaque soir une glace au parfum Vanille (c’est ma préféré) ma3lich vous les filles vous aimaient les glaces au parfum chocolat, et je t’assure au bout de 2 mois tu seras accros au chocolat et rien d’autre.
Parole de Scott :D

j'ai pas très bien saisi le but de l'opération glace vanille , mais ce qui est sûr, c'est qu'au bout de 2 mois, faudra qu'elle ressorte les basket et le survet :prudent:
 

allissia

l'air de rien............
Apparemment tu es amoureuse, j’ai la solution pour ton problème :
Chaque soir une glace au parfum Vanille (c’est ma préféré) ma3lich vous les filles vous aimaient les glaces au parfum chocolat, et je t’assure au bout de 2 mois tu seras accros au chocolat et rien d’autre.
Parole de Scott :D
oui manger pour devenir un thon!
en plus d'etre celibataire elle finit obese
great ideas:prudent:
 
Haut