Loubna abidar invitée sur france 5

TÉLÉVISION - Loubna Abidar continue d'écumer les plateaux de télévision. Après une apparition remarquée au Petit Journal e Canal+ le 4 février dernier, l'actrice du film Much Loved était l'invitée ce jeudi de l'émission C à vous diffusée sur la chaîne France 5. Face à Anne-Sophie Lapix, Abidar raconte ce qu'elle a vécu au Maroc après l'interdiction du long métrage par le ministère de la Communication.

http://www.huffpostmaghreb.com/2016...nce-5_n_9216908.html?utm_hp_ref=culture-maroc

Merci au gouvernement inculte qui a interdit ce film et a permis son internalisation ainsi que cette "actrice".
Loubna la pleurniche, aucun talent, aucune profondeur du film, aucun intérêt
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Loubna la pleurniche, aucun talent, aucune profondeur du film, aucun intérêt

Tu vitupères cette pseudo artiste, mais compte tenu de ce que tu as dans le crâne et de ton physique je trouve chez vous deux de nombreuses similitudes.

Il suffit de lire tes étrons que tu nous ponds pour voir que vous possédez toutes deux un air de famille.

Avec ton talent je trouve que tu aurais même pu incarner un rôle dans son film.

Son succès avec ta participation aurait été plus franc.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toi général tu es tombé en amour je crois....:D

Tu vitupères cette pseudo artiste, mais compte tenu de ce que tu as dans le crâne et de ton physique je trouve chez vous deux de nombreuses similitudes.

Il suffit de lire tes étrons que tu nous ponds pour voir que vous possédez toutes deux un air de famille.

Avec ton talent je trouve que tu aurais même pu incarner un rôle dans son film.

Son succès avec ta participation aurait été plus franc.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB

Je veux bien faire du social, mais ma générosité a des limites.
Il vaut mieux laisser ces gens se construire leur monde.
Mais je serais ses parents, je lui couperai son abonnement 4G ainsi que le wifi,
L'exposition virtuelle à outrance chez certains ados peut provoquer une dégénérescence cérébrale, et après tu te demandes comment ils se retrouvent en Syrie :eek:
 
Tu vitupères cette pseudo artiste, mais compte tenu de ce que tu as dans le crâne et de ton physique je trouve chez vous deux de nombreuses similitudes.

Il suffit de lire tes étrons que tu nous ponds pour voir que vous possédez toutes deux un air de famille.

Avec ton talent je trouve que tu aurais même pu incarner un rôle dans son film.

Son succès avec ta participation aurait été plus franc.
Lorsque tu parles d'étron, tu es effectivement bien placé pour l’évoquer, on ne doute pas que tu maitrises le sujet lol

User de termes qui t’échappent pour masquer ta triste réalité, vivre au travers de récits imaginaires où toi-même tu reconnais que tes collègues te fuient est particulièrement pathétique...et tu le sais très bien..tu dois d'ailleurs te sentir très mal au fonds de toi..

Les autres contrairement à toi, préfèrent la réalité, et n'essayent de l'oublier en passant leur vie ici...c'est un point de plus qui te sépare des gens normaux..Même cette actrice a au final plus d’intérêt que ta lamentable et inutile existence..

Pour le crâne et le physique, c'est malvenu à un rongeur qui n'a aucun ami, aucun entourage, et qui vit de likes pour son égo d'aborder ce thème...mdr
 
Je veux bien faire du social, mais ma générosité a des limites.
Il vaut mieux laisser ces gens se construire leur monde.
Mais je serais ses parents, je lui couperai son abonnement 4G ainsi que le wifi,
L'exposition virtuelle à outrance chez certains ados peut provoquer une dégénérescence cérébrale, et après tu te demandes comment ils se retrouvent en Syrie :eek:
Si tu veux faire du social, commence par sortir de chez toi et rencontrer des êtres humains...
Même si c'est pas évident pour toi de quitter tes égouts, tu y trouverais plus d’intérêt que de vivre au travers de militaires lointain qui eux ont réellement vécu lol
Je serais tes parents, je t'aurais tout simplement jamais mis au monde, c'est au final un calvaire pour toi-même et pour ton entourage d'exister..
L'exposition virtuelle reste surprenante depuis les bas fonds des égouts, le wifi devrait y passer difficilement, mais ça ne doit pas dépasser ce cadre...entre la peste et les différentes maladies infectieuses transmises, mieux vaut que tu continues de te putréfier ici en racontant ta vie..:mignon:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Si tu veux faire du social, commence par sortir de chez toi et rencontrer des êtres humains...
Même si c'est pas évident pour toi de quitter tes égouts, tu y trouverais plus d’intérêt que de vivre au travers de militaires lointain qui eux ont réellement vécu lol
Je serais tes parents, je t'aurais tout simplement jamais mis au monde, c'est au final un calvaire pour toi-même et pour ton entourage d'exister..
L'exposition virtuelle reste surprenante depuis les bas fonds des égouts, le wifi devrait y passer difficilement, mais ça ne doit pas dépasser ce cadre...entre la peste et les différentes maladies infectieuses transmises, mieux vaut que tu continues de te putréfier ici en racontant ta vie..:mignon:

C'est ton subconscient que te fais dire n'importe quoi.
Tu n'aurais pas du baisser la tête.
 
Haut