Loubna abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan"

La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l'image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.
Durant toute son intervention, que nous vous proposons de revoir en dessous, on a eu droit à une analyse politique et sociologique du Maroc, de la « misère » de la femme marocaine. On y apprend également que contrairement aux Marocains, les Européens traitent mieux les prostituées en « leur (...)

- Société / Loubna Abidar, Vidéos, Film Much loved, Prostitution Maroc

Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)
 
La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l'image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.
Durant toute son intervention, que nous vous proposons de revoir en dessous, on a eu droit à une analyse politique et sociologique du Maroc, de la « misère » de la femme marocaine. On y apprend également que contrairement aux Marocains, les Européens traitent mieux les prostituées en « leur (...)

- Société / Loubna Abidar, Vidéos, Film Much loved, Prostitution Maroc

Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)

Qu'est ce qu'on en a à foutre que tu bouffes du porc, que tu boives de l'alcool ou que tu mettes des slips bleus à pois roses ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
What if we put the two bitches on the scene?
Loubna played a role of une alors que dounia batma vit la vie d unee, une a vendu a un Arab khaliji.
3andna ketrou.
Welcome to Morocco.
Men blad Amazigh pays des hommes libres welina
Pays des .
Allah in3alha sel3a.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut