Où louer des tajines?

math2007

3iche o mate7diche
salam,

ceci est un message de Mr Martin-Claude Benoit:

Bonjour cher ami, je suis restaurateur sur la rive sud de Montreal et je reçois un groupe de 46 personnes pour un souper traditionnel Marocain. Jusque là tout va bien, mais voici mon problème; au menu tajine de poulet aux olives et aux citrons confits... MAIS JE N'ARRIVE PAS À TROUVER DE PLATS À TAJINE EN LOCATION :( ! L'événement est ce vendredi 7 décembre et là je panique!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
 
La meilleure façon est de contacter un resto marocain et leur demander de le dépaner.
Le mogador, le Sahara...
Mais comme le 7 c'est un week end, ca sera difficile.
 
salam,

ceci est un message de Mr Martin-Claude Benoit:

Bonjour cher ami, je suis restaurateur sur la rive sud de Montreal et je reçois un groupe de 46 personnes pour un souper traditionnel Marocain. Jusque là tout va bien, mais voici mon problème; au menu tajine de poulet aux olives et aux citrons confits... MAIS JE N'ARRIVE PAS À TROUVER DE PLATS À TAJINE EN LOCATION :( ! L'événement est ce vendredi 7 décembre et là je panique!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?


Tu connais pas quelques marocains ds ton entourage pour te preter ce qu'il te faut.:eek:

Si t'avais habité à bxls ça ne se serait pas arrivé.

Bon courage et ne panique aps ça ne sert à rien.
 

math2007

3iche o mate7diche
Tu connais pas quelques marocains ds ton entourage pour te preter ce qu'il te faut.:eek:

Si t'avais habité à bxls ça ne se serait pas arrivé.

Bon courage et ne panique aps ça ne sert à rien.

pas vraiment ici avec la neige k7al rass makaybanche mdrrr

c'est sur à bxl c autre monde, inchaellah khir
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam,

ceci est un message de Mr Martin-Claude Benoit:

Bonjour cher ami, je suis restaurateur sur la rive sud de Montreal et je reçois un groupe de 46 personnes pour un souper traditionnel Marocain. Jusque là tout va bien, mais voici mon problème; au menu tajine de poulet aux olives et aux citrons confits... MAIS JE N'ARRIVE PAS À TROUVER DE PLATS À TAJINE EN LOCATION :( ! L'événement est ce vendredi 7 décembre et là je panique!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

46 personnes, il suffit de faire des tables de 10 et acheter 5 Tagines, ca ne va pas le ruiner...
Après il servira dans des assiettes normales à partir du tagine central. Non?

Ca fera encore plus marocain!
 

math2007

3iche o mate7diche
46 personnes, il suffit de faire des tables de 10 et acheter 5 Tagines, ca ne va pas le ruiner...
Après il servira dans des assiettes normales à partir du tagine central. Non?

Ca fera encore plus marocain!

je pense pas que ca va etre utile lool 10 personne 3la tajine c pas assez rah mgharba wekkala lool
j ai vu son annonce sur facebook et je voulais l'aider hihi
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je pense pas que ca va etre utile lool 10 personne 3la tajine c pas assez rah mgharba wekkala lool
j ai vu son annonce sur facebook et je voulais l'aider hihi

Non mais ce que je veux dire c'est mettre 10 portions dans un grand tagine et servir dans des plats. Ca fait qu'il aura besoin de 5 tagines seulement.
 

math2007

3iche o mate7diche
Non mais ce que je veux dire c'est mettre 10 portions dans un grand tagine et servir dans des plats. Ca fait qu'il aura besoin de 5 tagines seulement.
ahh je comprend ce que tu veux dire...je vais lui suggerer de contacter les restos comme coolqc l as indiqué pe etre ca va etre plus facile pour lui
 
Haut