Louer une limousine à Casablanca

Salam,

Je voulais savoir s il y a parmi vous qui connaissent des agences qui louent des limousines à Casablanca. Si vous avez des adresses, des sites internet ou des numéros de tél je suis preneur!!
 
Salam,

Je voulais savoir s il y a parmi vous qui connaissent des agences qui louent des limousines à Casablanca. Si vous avez des adresses, des sites internet ou des numéros de tél je suis preneur!!

salam,

wa zrabti 3lina a khoya bakero f had al 9adiya :D

ana ba3da ma3roud yak :D

a sidi allah ykamal kolchi mbarek w ms3oud b chi doriya sali7a incha allah.

wa salam
 
salam,

wa zrabti 3lina a khoya bakero f had al 9adiya : D

ana ba3da ma3roud yak : D

a sidi allah ykamal kolchi mbarek w ms3oud b chi doriya sali7a incha allah.

wa salam

wa lwa7ed houwa lli yedrob ou ytkayss :D
llah ybarek fik ou l3oguba lik inchallah!!
wa ma3andekch chi limousine me7touta fel garage :D
 
wa lwa7ed houwa lli yedrob ou ytkayss : D
llah ybarek fik ou l3oguba lik inchallah!!
wa ma3andekch chi limousine me7touta fel garage : D

salam,

3andi wa7ed al 7antour :D

sinon nchoufou l khoya chi karwila 3 roues, du jamais vu :D

a sidi je suis content pour toi, mabrouk again.

wa salam
 
Salam,

Je voulais savoir s il y a parmi vous qui connaissent des agences qui louent des limousines à Casablanca. Si vous avez des adresses, des sites internet ou des numéros de tél je suis preneur!!

je me renseignerai auprés de ma cousine ounrad alik lkhbar nchallah

mabrouk alf mabouk ....
 
ya une seule société au Maroc offrant ce services c'est "Majestic Limousine"
adresse:157, bd d' Anfa, 5°ét.
tel:022 94 94 60
022 94 94 50
fax:022 94 75 15
site internet :www.majesticlimousine.org


félicitation encore

Merci beaucoup ranamaroc!!!
c'est vraiment gentil de ta part!!
c'est ce ue je cherchais parfaitement!!
En fait je ne suis pas du tout un riche mais je voulais juste faire la surprise à ma future femme. Une location pour 3 ou 4 heure est largement suffisante pour moi. De Ain Sebâa à Mohammedia pour faire un tour au fameux parc de ma ville natale et un retour à un grand hôtel de casablanca. ça doit le faire!!
Merci mille fois!!!
T'as peut être participé à rendre notre jour de mariage unique qui sait?? ;)

P.S.: En fait je connais une ou deux agences qui offrent le même service à Tetouan.
 
Merci beaucoup ranamaroc!!!
c'est vraiment gentil de ta part!!
c'est ce ue je cherchais parfaitement!!
En fait je ne suis pas du tout un riche mais je voulais juste faire la surprise à ma future femme. Une location pour 3 ou 4 heure est largement suffisante pour moi. De Ain Sebâa à Mohammedia pour faire un tour au fameux parc de ma ville natale et un retour à un grand hôtel de casablanca. ça doit le faire!!
Merci mille fois!!!
T'as peut être participé à rendre notre jour de mariage unique qui sait?? ;)

P.S.: En fait je connais une ou deux agences qui offrent le même service à Tetouan.

je t'en prie frero

j'aimerai bien que tu me dise aprés a conbien tu l'a louer et pour combien de temps.
mais daba profite bien de tes moment de joie
bisou pour la mariée;)
 

l-kzawi

"Ta main sur lui" product
Salam,

Je voulais savoir s il y a parmi vous qui connaissent des agences qui louent des limousines à Casablanca. Si vous avez des adresses, des sites internet ou des numéros de tél je suis preneur!!

salam alousstade :D
wa daba mnine lkadiya fiha limousine bane liya ghadi ndrebe chi dreba :cool:
 
Salam,

Je voulais savoir s il y a parmi vous qui connaissent des agences qui louent des limousines à Casablanca. Si vous avez des adresses, des sites internet ou des numéros de tél je suis preneur!!


Kes qu'ils se la pètent ces Bidaouis, alors !!

Tsssssssssssssssssssssssss


:D

:D
 
Bon je crois que je dois voir d'autres sociétés sur Casa car avec Majesticlimousine c pas possible apparement!!
ça coute 3648 Dhs pour 2 heures mais le problème c'est que c'est pas possible tard la nuit!! et moi j'en aurai besoin pour 2h ou 3h!!!
Y en a qui connaissent d'autres sociétés?
 
Bon je crois que je dois voir d'autres sociétés sur Casa car avec Majesticlimousine c pas possible apparement!!
ça coute 3648 Dhs pour 2 heures mais le problème c'est que c'est pas possible tard la nuit!! et moi j'en aurai besoin pour 2h ou 3h!!!
Y en a qui connaissent d'autres sociétés?

chri lek limosine o baraka 3lik men tsa9rim :D


mobarak a sidi ;)
 
Merci beaucoup ranamaroc!!!
c'est vraiment gentil de ta part!!
c'est ce ue je cherchais parfaitement!!
En fait je ne suis pas du tout un riche mais je voulais juste faire la surprise à ma future femme. Une location pour 3 ou 4 heure est largement suffisante pour moi. De Ain Sebâa à Mohammedia pour faire un tour au fameux parc de ma ville natale et un retour à un grand hôtel de casablanca. ça doit le faire!!
Merci mille fois!!!
T'as peut être participé à rendre notre jour de mariage unique qui sait?? ; )

P.S.: En fait je connais une ou deux agences qui offrent le même service à Tetouan.

ana rrajel lli ykri lliomouzine ltallquou nhar l3erss, ila ma kantch mchriyya wellah la ztamt fiha :D

allah yj3al koullchi mbarek ou mess3oud :)
 
Haut